| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 18:56:00 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Intermède: Le problème de SMK online derrière une connec' partagée est réglé... thx à ryoandr |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ryoandr Bientot dans les salles | pour un ordi derriere un partage de connec (probleme qui risque de se produire pour PES4 pc) --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Oliver The Great There is no plan B | Quelle chanson de JJG pour Glassman ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 19:11:00 ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais j'ai vu la pub du DVD par contre je sais plus ou |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 19:37:15 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
tu vas réparer du PC oui --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
le classique "ah tiens, puisque t'es la..." --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
amène c@ssius avec toi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
il manque que le "j'ai", c'est pas si grave
tu crois pas si bien dire, vive le port mapping |
Zangalou | Ballon dOr : Shevchenko lauréat selon la Gazzetta dello Sport
Message édité par Zangalou le 26-11-2004 à 19:57:54 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Diouf il se barre quand |
sadistyk I'll see you out there | "Mais si on me proposait -de devenir président de l'OM-, je me poserais la question parce que Marseille est ma ville et que j'en ai marre qu'on se moque de nous. Il est temps de redonner sa vraie fierté à Marseille"
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
tokato The way I am | Oh cOmmOn chaud pour un ptit PES ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Herr Doktor Kilikil Pan | Cherrad répondant à une interview sur son licenciement de La Gantoise :
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | tu n'as parlé que de la première question où il évoque le "bous de bois", si je ne m'abuse --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | Et voilà, tout de suite l'impuissance verbale cède la place aux insultes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin ça veut rien dire ma phrase, enfin j'me comprends --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Fred999 Rabat-joie |
|
kiki |
dès que ça passe par un truc centralisé, ya pas de problèmes en général. c'est tout les truc direct ip qui nécéssitent l'ouverture des ports au cas par cas... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
exact |
Di Méco il devrait être en taule depuis 10 ans, alors --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
voila, tu préviens les gens, t'es sympa et tout, au final tu te retrouves en taule, moi j'dis aux chiottes la gentillesse
|
il serait pas un tout petit brin opportuniste, lui? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
boubours procrastineur né |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pareil que Cheyrou quoi... d'ailleurs il serait intéressant de voir si Troussier tentera de garder Cheyrou Message édité par Vague Nocturne le 26-11-2004 à 21:05:06 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Herr Doktor Kilikil Pan | justement, tout ce qu'il a prouvé pour l'instant c'est qu'il n'avait pas réussi à s'imposer chez un promu de L1, s'il retourne à Liverpool, une fois que Baros et/ou Garcia seront revenus, il refera banquette jusqu'à la fin de la saison, je vois pas trop l'intérêt --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Grax a encore marqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |