Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8707  8708  8709  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4276909
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-11-2004 à 13:07:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
oué non c'est sur qu'a moins de se tomber une tablette par jour, y'a aucune risque :D
mais j'aimerais bien connaitre le medeçin qui prescrit du codeïné sans preciser qu'on en prends 3 MAXIMUM par jour :o

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 13:07:45  profilanswer

n°4276923
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-11-2004 à 13:10:00  profilanswer

c0mm0n a écrit :

le gars qui a operé vieira, zizou, et autres du genou [:ddr555]

meuuuh non, ils tournent au jus d'orange, eux :o

n°4276928
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 26-11-2004 à 13:10:41  profilanswer

3/jour ? :whistle:

n°4276938
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-11-2004 à 13:12:10  profilanswer

oué, grand max :o

n°4276941
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-11-2004 à 13:12:30  profilanswer

trois comprimés, hein, pas trois tablettes [:prodigy]

n°4277056
vlemquov
Posté le 26-11-2004 à 13:33:08  profilanswer

Marseille:

"La grève continue
Le 26/11/2004 à 12:55

Joint par téléphone, les différents groupes de supporters ont été très clair : Bouchet n'est pas encore parti, donc la grève continue. L'annonce de la démission de leur principale cible n'a donc pas suffit à calmer le couroux des virages du Vélodrome. Pour eux, Bouchet n'est pas encore parti et il ne faudra pas de toute façon remettre quelqu'un à la présidence qui va "venir s'en mettre plein les poches".
Par contre le message est très clair : "Ceux qui veulent assister au match pourront le faire. Nous leur demandons uniquement de bien vouloir patienter pour rentrer uniquement après le début du match. Et surtout il ne faudra pas injurier ou siffler comme la dernière fois."

Il est tout de même difficile de comprendre la reconduction de cette grève. Bouchet a annoncé sa démission. Il ne peut pas se désengager du jour au lendemain, il faut nécessairement une période de transition. De plus, si l'équipe laisse trop de points en route, la ligue des champions pourraient s'éloigner dangereusement... Les supporters ont montré de quoi ils étaient capables."

Moi je dis que l'OM a vraimnet les clubs de supporters les plus cons du monde!
Je soutiens humblement l'OM depuis toujours, et pour une fois que j'avais l'impression qu'on avait un président qui pensait au club avant de penser à sa notoriété, qui avait un projet à long terme, qui avait réussi à redresser financierement la situation, qui intervenait intelligemment au niveau des transferts, qui veut changer le vélodrome défiguré depuis la coupe du monde, et ben non, sous le pretexte qu'il n'est pas marseillais et que le club commence à faire des bénéfices, ces E***** de supporters demandent sa démission, à commencer par l'autre débile président supporter qui tient son bar tabac et qui sait faire que ça dans sa vie! Mais se rend il seulement compte que pour reconstruire, il faut d'abord par commencer par assainir les comptes? Que ce n'est qu'ainsi que la perenité du club peut etre assurée? Mais bon, quand la seule chose que l'on est capable de vendre est du Pastis, forcement ca passe au dessus.
Voilà, je suis furieux apres cette bande de pourris qui ne pense qu'à s'en mettre pleins les poches en revendant les places qu'ils ont, et qui en fait veulent prendre le controle du club sous pretexte qu'eux ils sont marseillais de souche et qu'ils savent mieux tout que les autres!  
Bref, je pense que Bouchet n'aura fait qu'une erreur, c'est de garder Anigo en début de saison (c'est pas possible, il n'y connait rien en tactique et pourtant il entrainait le plus grand club français!!) et surtout d'annoncer que l'on allait etre champion!
Bref, bien peu par rapport à ce qu'il a apporté!  
Mais en fait non, ce que veut le con de supporter de base, c'est de se branler en allant au stade, et tant pis si tous les 5 ans le club est rétrogradé pour cause de détournements et autres!!! Ce qu'il faut à l'OM, c'est un Aulas, et ce qui manque à l'OM, ce sont de vrais supporters!

Je suis dégouté, et je crois que plus jamais je ne supporterai l'OM!
Merci pauvres cons de clubs de supporters, vous avez réussi à dégouter pleins de gens, à commencer par ceux qui s'y prennent intelligemment, ce que vous ne pouvez faire  avec vos 2 neurones

Message édité par vlemquov le 26-11-2004 à 13:34:23
n°4277075
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-11-2004 à 13:35:14  profilanswer

oué

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4277083
flip
PAYSAN §§§
Posté le 26-11-2004 à 13:36:02  profilanswer

Citation :

Ce qu'il faut à l'OM, c'est un Aulas, et ce qui manque à l'OM, ce sont de vrais supporters!

Merci pauvres cons de clubs de supporters, vous avez réussi à dégouter pleins de gens, à commencer par ceux qui s'y prennent intelligemment, ce que vous ne pouvez faire  avec vos 2 neurones

ouai enfin non ...

supporter même en crise faut être derriere l equipe :o

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°4277084
Taliesim
Posté le 26-11-2004 à 13:36:08  profilanswer

vlemquov a écrit :

Marseille:

"La grève continue

Joint par téléphone, les différents groupes de supporters ont été très clair : Bouchet n'est pas encore parti, donc la grève continue. L'annonce de la démission de leur principale cible n'a donc pas suffit à calmer le couroux des virages du Vélodrome. Pour eux, Bouchet n'est pas encore parti et il ne faudra pas de toute façon remettre quelqu'un à la présidence qui va "venir s'en mettre plein les poches".
Par contre le message est très clair : "Ceux qui veulent assister au match pourront le faire. Nous leur demandons uniquement de bien vouloir patienter pour rentrer uniquement après le début du match. Et surtout il ne faudra pas injurier ou siffler comme la dernière fois."

Il est tout de même difficile de comprendre la reconduction de cette grève. Bouchet a annoncé sa démission. Il ne peut pas se désengager du jour au lendemain, il faut nécessairement une période de transition. De plus, si l'équipe laisse trop de points en route, la ligue des champions pourraient s'éloigner dangereusement... Les supporters ont montré de quoi ils étaient capables."

Je soutiens humblement l'OM depuis toujours, et pour une fois que j'avais l'impression qu'on avait un président qui pensait au club avant de penser à sa notoriété, qui avait un projet à long terme, qui avait réussi à redresser financierement la situation, qui intervenait intelligemment au niveau des transferts, qui veut changer le vélodrome défiguré depuis la coupe du monde, et ben non, sous le pretexte qu'il n'est pas marseillais et que le club commence à faire des bénéfices, ces E***** de supporters demandent sa démission, à commencer par l'autre débile président supporter qui tient son bar tabac et qui sait faire que ça dans sa vie! Mais se rend il seulement compte que pour reconstruire, il faut d'abord par commencer par assainir les comptes? Que ce n'est qu'ainsi que la perenité du club peut etre assurée? Mais bon, quand la seule chose que l'on est capable de vendre est du Pastis, forcement ca passe au dessus.
Voilà, je suis furieux apres cette bande de pourris qui ne pense qu'à s'en mettre pleins les poches en revendant les places qu'ils ont, et qui en fait veulent prendre le controle du club sous pretexte qu'eux ils sont marseillais de souche et qu'ils savent mieux tout que les autres!  
Bref, je pense que Bouchet n'aura fait qu'une erreur, c'est de garder Anigo en début de saison (c'est pas possible, il n'y connait rien en tactique et pourtant il entrainait le plus grand club français!!) et surtout d'annoncer que l'on allait etre champion!
Mais en fait non, ce que veut le con de supporter de base, c'est de se branler en allant au stade, et tant pis si tous les 5 ans le club est rétrogradé pour cause de détournements et autres!!! Ce qu'il faut à l'OM, c'est un Aulas, et ce qui manque à l'OM, ce sont de vrais supporters!

tu m'etonnes , quel grand supporteur tu fais toi aussi...  :whistle:  

n°4277160
kiki
Posté le 26-11-2004 à 13:47:07  profilanswer

vlemquov a écrit :

Marseille:

"La grève continue

Voila un fidèle supporter de l'OM :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 13:47:07  profilanswer

n°4277169
vlemquov
Posté le 26-11-2004 à 13:48:31  profilanswer

Humblement, cela veut dire que je n'habite pas à marseille et donc que je ne vais pas au Velodrome soutenir l'équipe, voilà!

n°4277171
flip
PAYSAN §§§
Posté le 26-11-2004 à 13:48:47  profilanswer

c'était "le club de son coeur" ©

---------------
n°4277173
kiki
Posté le 26-11-2004 à 13:49:12  profilanswer

Et puis l'ingérance maline dans les transferts hein  
"DD est intransférable"
"On ne va pas se tirer une balle dans le pied en vendant DD"
"Aucun joueur n'est intransférable"
"Il y a des offres qui ne se refusent pas"

:o

n°4277177
flip
PAYSAN §§§
Posté le 26-11-2004 à 13:49:41  profilanswer

kiki a écrit :

Et puis l'ingérance maline dans les transferts hein  
"DD est intransférable"
"On ne va pas se tirer une balle dans le pied en vendant DD"
"Aucun joueur n'est intransférable"
"Il y a des offres qui ne se refusent pas"

:o

t oubli "la meilleure équipe depuis 10 ans"

Message édité par flip le 26-11-2004 à 13:49:52

---------------
n°4277191
kiki
Posté le 26-11-2004 à 13:51:31  profilanswer

vlemquov a écrit :

Humblement, cela veut dire que je n'habite pas à marseille et donc que je ne vais pas au Velodrome soutenir l'équipe, voilà!

Donc toi l'homme qui supporte l'OM anonymement devant ta télé tu viens donner des leçons de moral aux gens qui enrichissent le club financièrement par les abonnements et le supportent en se déplaçant à l'autre bout de la France :o

n°4277199
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 26-11-2004 à 13:53:02  profilanswer

flip a écrit :

t oubli "la meilleure équipe depuis 10 ans"

"les transferts, c'est 90% de chance" :o

n°4277204
vlemquov
Posté le 26-11-2004 à 13:53:28  profilanswer

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Marseille est un club qui fait rever, et pour etre apprécié il faut faire rever les gens.....
Moi aussi j'y ai cru, mais j'ai vite déchanté en voyant à quel point Anigo avait crée une belle dynamique...

n°4277211
kiki
Posté le 26-11-2004 à 13:54:21  profilanswer

vlemquov a écrit :

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Marseille est un club qui fait rever, et pour etre apprécié il faut faire rever les gens.....
Moi aussi j'y ai cru, mais j'ai vite déchanté en voyant à quel point Anigo avait crée une belle dynamique...

De toute façon, je vais te dire une chose : les seules limites de la vie sont celles que l'on se fixe !  [:missou]

n°4277216
vlemquov
Posté le 26-11-2004 à 13:55:19  profilanswer

Parce qu'aller au stade c'est ne pas etre anonyme? Parce que l'OM ne touche pas de droit télévisuels peut etre? Parce que l'abonnement C+ il est gratuit?

n°4277218
vlemquov
Posté le 26-11-2004 à 13:55:32  profilanswer

lol kiki
:)

n°4277224
kiki
Posté le 26-11-2004 à 13:56:10  profilanswer

vlemquov a écrit :

Parce qu'aller au stade c'est ne pas etre anonyme? Parce que l'OM ne touche pas de droit télévisuels peut etre? Parce que l'abonnement C+ il est gratuit?

La richesse d'un club ce sont ses supporters, les droits télé ne font qu'en découler.

n°4277228
vlemquov
Posté le 26-11-2004 à 13:57:04  profilanswer

oui, supporters au sens large!

n°4277233
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-11-2004 à 13:57:49  profilanswer

vlemquov a écrit :

oui, supporters au sens large!

Quoi les supps sont pas tous obeses hein.  [:dakans]

---------------
n°4277238
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-11-2004 à 13:58:41  profilanswer

vlemquov a écrit :

C+ c'est le PSG, pas l'OM [:petrus75]

n°4277268
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-11-2004 à 14:03:47  profilanswer

bides et musique, un bide, une musique, tout de suite "Tata yoyo" [:volta]

n°4277273
vlemquov
Posté le 26-11-2004 à 14:04:32  profilanswer

lol
Bref, je suis dégouté car je pensais vraimetn que Bouchet était un bon président, qui pensait au club avant de trop penser à lui meme (et à sa femme...), qui avait une vision à long terme et qui allait mettre un terme aux dépenses princières. Et ce qui m'enerve, c'est d'avoir l'impression que les clubs de suporters veulent "prendre le pouvoir", ceux là meme qui réclament du club qu'il se mette en danger pour acheter toutes les stars de la planete football.  
Pour moi, ces gens là ne sont pas des supporters, juste des kamikazes.
C'est pour cela que je suis dégouté. J'en ai marre que l'OM ne joue l'europe qu'une fois tous les 5ans et que l'année d'apres il implose. Je prefere largement que le club mette 5-10 ans pour arriver à un niveau de puissance comme l'OL et puisse s'y maintenir durablement. (sauf que ca fait 10 ans que l'on attend).
Bref, pour moi Bouchet representait cette vision du long terme, du réfléchi et du pertinent.
A la limite, l'UEFA m'a fait croire que l'OM avait retrouvé sa prestance, ce qui n'était visiblement pas le cas  :'(

Message édité par vlemquov le 26-11-2004 à 14:05:23
n°4277317
flip
PAYSAN §§§
Posté le 26-11-2004 à 14:11:01  profilanswer

vlemquov a écrit :

lol
Bref, je suis dégouté car je pensais vraimetn que Bouchet était un bon président, qui pensait au club avant de trop penser à lui meme (et à sa femme...), qui avait une vision à long terme et qui allait mettre un terme aux dépenses princières. Et ce qui m'enerve, c'est d'avoir l'impression que les clubs de suporters veulent "prendre le pouvoir", ceux là meme qui réclament du club qu'il se mette en danger pour acheter toutes les stars de la planete football.  
C'est pour cela que je suis dégouté. J'en ai marre que l'OM ne joue l'europe qu'une fois tous les 5ans et que l'année d'apres il implose. Je prefere largement que le club mette 5-10 ans pour arriver à un niveau de puissance comme l'OL et puisse s'y maintenir durablement. (sauf que ca fait 10 ans que l'on attend).
Bref, pour moi Bouchet representait cette vision du long terme, du réfléchi et du pertinent.
A la limite, l'UEFA m'a fait croire que l'OM avait retrouvé sa prestance, ce qui n'était visiblement pas le cas  :'(

la pression n est pas la meme, psg et l om ça peut pas se comparer avec l'ol ...
ya une pression de résultat tout de suite et une grande pression des média ce que n a pas par exemple l ol et ça leur permet de bien bosser sur du long terme

n°4277326
keyzer93
Posté le 26-11-2004 à 14:12:32  profilanswer

vlemquov a écrit :

lol

Voilà le problème, à Marseille et Paris t'as pas le temps de faire ce qu'à fait Lyon, si t'as pas des résultats directs c'est la crise :/

ouais bon grillé par un ATKs [:sadnoir]

Message édité par keyzer93 le 26-11-2004 à 14:12:55
n°4277329
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 26-11-2004 à 14:13:07  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Salut.

Thx Papy.  [:vague nocturne]

stavatar :o

n°4277330
mime_
Posté le 26-11-2004 à 14:13:08  profilanswer

flip a écrit :

la pression n est pas la meme, psg et l om ça peut pas se comparer avec l'ol ...
ya une pression de résultat tout de suite et une grande pression des média ce que n a pas par exemple l ol et ça leur permet de bien bosser sur du long terme

tout à fait d'accord. La saison de Govou l'année dernière à l'OL ça serait passer pour la super crise du joueur qui était un espoir. A Lyon, ils l'ont laissé travailler et revenir tranquillement et on voit le resultat.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°4277345
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 26-11-2004 à 14:15:28  profilanswer

salut au fait. me suis levé tard aujourd'hui[:chrisbk]

Message édité par C@ssius le 26-11-2004 à 14:15:52
n°4277347
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 14:15:49  answer

vlemquov a écrit :

Marseille:

"La grève continue
[...] ces E***** de supporters demandent sa démission, à commencer par l'autre débile président supporter qui tient son bar tabac et qui sait faire que ça dans sa vie! [...]

Lui aussi il devrait démissionner dans la foulée, qu'est ce qu'il est gavant :sleep:

n°4277352
keyzer93
Posté le 26-11-2004 à 14:16:38  profilanswer

Il est marrant le mec du bar laissez le [:dawa]

n°4277355
keyzer93
Posté le 26-11-2004 à 14:16:49  profilanswer

C@ssius a écrit :

salut man

n°4277356
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-11-2004 à 14:16:54  profilanswer

C@ssius a écrit :

T'as plus de RTT que Bouchet a d'ennemis ?  [:dakans]

---------------
n°4277370
keyzer93
Posté le 26-11-2004 à 14:17:59  profilanswer

Boom n'est pas à vendre.

A number of big clubs are keen on Jean-Alain Boumsong, but Rangers do not want to sell him. Rangers got him on a great deal in the summer and it will be difficult to prise him away, especially with the form he has shown at Rangers and the position they are now in, in both the SPL and Uefa Cup," McKay told Sky.

Newcastle manager Graeme Souness has admitted that Boumsong is his top target after watching him in recent games.

n°4277377
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 26-11-2004 à 14:19:13  profilanswer

donc on revient à la même chose: qui créé la crise ? les supps et le plus souvent ces abrutis de yankees [:spamafote]

on a du le voir aussi souvent que bouchet ces derniers temps ce ***

Message édité par koda le 26-11-2004 à 14:20:02
n°4277385
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 14:20:42  answer

keyzer93 a écrit :

Il est marrant le mec du bar laissez le [:dawa]

Non.

Ou alors qu'on lui donne 150 000 € par mois et qu'on le mette sur le terrain qu'on rigole :o

n°4277386
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 26-11-2004 à 14:20:48  profilanswer

koda a écrit :

donc on revient à la même chose: qui créé la crise ? les supps et le plus souvent ces abrutis de yankees [:spamafote]

on a du le voir aussi souvent que bouchet ces derniers temps ce ***

:jap:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8707  8708  8709  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)