| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 15:51:59 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
mbami joue toujours à ce poste là. et pusi moi je ne suis aps d'accord pour dire qu'il ratais ses passes parcequ'il n'y avais personne devant. spa du tout ma theorie. il ratais ses passes laterales, en retraits, etc ...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
ah ben voilà j'invente pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
sadistyk I'll see you out there |
sablé j'pense pas qu'il quitte les verts tt de suite |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 15:55:54 ![]() ![]() |
ah ouais c'est pas de bol, en effet --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | il joue pas souvent avec 150 milieux défensifs autour de lui, a auxerre il avait été tres moyen parcequ'il devait jouer plus haut que les autres.... m'enfin bon.... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Modeste il a pas été souvent mis au repos ça doit surement jouer aussi. |
|
|
ben voilà passons un peu sur le pkoi du comment, tout ce que je veux dire c'est que comparé a d'habitude mbami à pas été a son niveau, alors que reinaldo si. leurs niveaux respectifs et relatifs
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
c'est sur. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
|
|
voilà tout pareil moi jdit --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais ben vahid il a pas les yeux en face des trous |
|
koda Occidental Désoeuvré. | oruma il arrive en fin de contrat en 2005 et il ne veut pas resigner, donc y a de bonnes chances qu'il parte au mercato |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'me demande si Rothen va retrouver sa place, Cissé fait quand même des putains de matchs là depuis 1 mois.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
j'voulais pas le dire mais clairement, c'est un jay² bis, grosse frappe, bonne course, bon jeu de passe, petit, noir, nigeria, allez c'est bon, signe |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
moins impressionant que mbami --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mais pourquoi on parle du PSG là? oh! |
koda Occidental Désoeuvré. | benitez il va jouer avec kewell devant encore ce soir ? |
pareil, pareil
|
y'a des chances ouais, ptet que luis garcia va remonter d'un cran avec la paire alonso/gerrard au milieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |