| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
y'a des chances ouais, ptet que luis garcia va remonter d'un cran avec la paire alonso/gerrard au milieu |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 16:11:53 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
lassé et pas foutu d'aligner 3 mots en fin d'interview ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Apathique, lassé et bourré voilà le tiercé |
koda Occidental Désoeuvré. | kapo titulaire ce soir selon l'équipe |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
spacer28 |
qu'il revienne a la turbie on en a grand besoin --------------- Mon flickr |
ouais t'façon c'était obligé que ça le saoule, on lui posait quasi pas de question, que des questions nazes, bref... il picollait pdt les replays du grand format |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 16:17:18 ![]() ![]() |
Message édité par Vague Nocturne le 23-11-2004 à 16:18:57 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mais grave, en plus il etait dans un troquet |
mais clair, sérieux c'était à chier |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mainz ils ont joué Bochum pourtant on l'as vu... c'est ça la force de Sabatier ils lui ont donné champ libre apparemment |
ouais voila "le but de la semaine" et il arrive à grapiller sa ptite minute, mais sérieux faut virer le champ écossais voir la hollande pour laisser la place au reste, le portugal y'a des beaux buts donc ok, mais surtout l'italie et l'espagne, ils ont les droits, le minimum ça serait de voir tous les buts |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | d'ailleur giuly a dit qu'il n'avais pas joué le classico parcequ'il avais refusé de prendre des risques.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
boubours procrastineur né |
|
y'a jamais overdose chez le chasseur de buts |
|
ouais la série A maintenant c'est spectacle, depuis la fin de saison dernière en fait
|
surtout que j'suis arrivé à la même conclusion que fergie, t'as juste un an d'retard, pépère |
sadistyk I'll see you out there | il exagere qd il dit "jamais", il a qques buts sympa à son actif |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah il a bon dos le 56 k --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
ouais, m'en souviens le sale batard qui allume à bout portant, j'aime |
sadistyk I'll see you out there | tin j'ai trop hate que la match commence |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
mais lol kouzin --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
au niveau resultat, MU a de la pression ? (le match nul serait un très mauvais résultat ?)
Message édité par C@ssius le 23-11-2004 à 17:25:54 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Qui veut s'faire torcher à SMK? Message édité par Vague Nocturne le 23-11-2004 à 17:32:20 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | moi |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bonsoir sinon |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | alors Sad' tu le sens comment le match ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | oh lo lo encore lui Message édité par Vague Nocturne le 23-11-2004 à 17:39:28 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | moi perso je le sens pas dans la demi-mesure : soit 3-0 pour MU soit l'exploit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |