| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
bijour --------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 15:37:50 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
franchement dans les MD à paris, y'a eu mieux, rien que luccin, nettement plus technique etc.
|
c3po All my life, all my dreams.... | Ducrocq il joue encore (au foot) ou il a changé de profession ? --------------- Radiohead | Noir Désir |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Message édité par Vague Nocturne le 23-11-2004 à 15:40:36 |
c3po All my life, all my dreams.... |
Bah ouais mais vahid est occupé à taper les arbitres --------------- Radiohead | Noir Désir |
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 15:40:59 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
en effet
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
non |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
mbami a pas été bon du tout, il récuperais pas trop mal mais ratait presque toutes ses passes. et reinaldo n'a pas été un bon millieu droit,c ertes, mais vus que c'est pas son poste, j'estime qu'il a fait un bon match --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ducrocq à chaque fois que je le voyais, il faisait un bon match, pas de bol, j'pensais qu'il était bon, c'est iolsi qui m'a appris la terrible vérité |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
|
ben oui, evidemment, tu fout un attaquant en millieu droit et apres tu vas dire qu'il joue mal... il a pas arreté de courrir, quand il avais des soluces devant il donanis son ballon, sinon oui il perdait le ballon vus qu'il etait rapidement au millier de 5 lyonnais... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouep moi non plus il marche nickel le mien. par contre si ya un vice connus je veux bien qu'on mle dise --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | J'ai précisé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai contaminé cassius |
faut pas deconner, son cul il l'a bougé hein. 50 minutes à 10 contre 11, si il l'avais pas bougé ca se serai vus, on aurais pris un but --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
t'a vus le doc ? c'est bien ca alors ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | ça y est j'en étais sûr |
sinon a la fnac ils en vendent,d es madrics pro, pas tres chers (mais g oublié le prix) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |