| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 16:52:48 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
lens jouait bien en début de saison, manque de réalisme avec leurs "attaquants" et ensuite la crise débarque |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ah ouais, ps2 dreamcast, ca date un peu --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ryoandr Bientot dans les salles |
ben c'estle real merde, autant qu'ils crachent!
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
pff
Message édité par C@ssius le 25-11-2004 à 17:02:21 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Zhephyr say goodbye to love |
|
10M y'a moyen de prendre carriere et gueye |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca pue le piege --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 17:05:05 ![]() ![]() |
il exploserait au real et on parlerait de perez comme d'un wenger "il sait dénicher les talents" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
clair, quelle bande de pourris
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Troussier c'est fait? |
popopopo la talonnade de corradi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je crois que oui. en tout cas tout le monde en parle --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | troussier fait à 95% dixit le pape. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Encore un qui va rabaisser les joueurs Message édité par Vague Nocturne le 25-11-2004 à 17:27:22 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
même le second but, il est très sympa bien que peu lucarnien |
oui je l'ai moins kiffé parceque bon les frappes qui arrivent en plein millieu du but --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 | c@ssius au fait tes 2 photos de gael tu les as trouvée ou ?
--------------- Mon flickr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je les ai trouvées dmc Message édité par C@ssius le 25-11-2004 à 17:39:33 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
oui des tofs de gael --------------- Mon flickr |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
c'est vrai qu'avec tous les attaquants blessés hormis mellor, jeune de la réserve, y'avait de quoi produire un jeu chatoyant |
j'ai bien le droit de me prendre pour chimist hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
j'te la refais au ralenti, y'avait plus d'attaquant à liverpool vu que luis garcia s'est blessé dès le début du match, biscan en milieu off droit et ils se sont pris un but avec controle de la main
|
Marcelo Ball don't lie. | Ils ont été neutralisés --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
il avais une tete de bébé lui, trop marrant !
Message édité par C@ssius le 25-11-2004 à 18:03:06 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Le départ de RLD ce serait qd même une révolution |
surtout si il est rempalcé par un russe
Message édité par C@ssius le 25-11-2004 à 18:04:44 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Cassius toi tu connais la JV, t'en penses quoi de Une faim de Loup? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
g vus que t'en a parlé tout a l'heure mais connais po dsl...
Message édité par C@ssius le 25-11-2004 à 18:06:02 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |