| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 15:12:15 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben il a le droit de le dire Message édité par C@ssius le 23-11-2004 à 15:15:37 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'influence dans le topic, j'en parle tellement que keyzer croyait que c'était une rumeur, j'vais créer les besoins de joueurs moi |
c'est ecker ça, materrazi il est juste bon à faire des fautes au mauvais moment, un vrai neville |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
donc dans 6 mois quand le psg (qui n'est pas en crise actuellement --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
moi aussi jlai vus et j'ai pas du tout les memes conclusions que toi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 15:18:39 ![]() ![]() |
toi tu l'défends envers et contre tous, iolsi a raison, il a mis un beau but, ok bon bah voila, fin, ça reste un mec lent et foireux sur le terrain, même à monaco j'trouvais qu'il faisait tache dans l'effectif |
|
en meme temps ya pas que le but contre l'om dans la carriere de cissé. c'est aussi pour ca que jle défend.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est surtout robben qu'il a bien à la bonne, duff il l'a remis parceque c'est le chouchou du public avec lampard depuis la saison dernière (et pour cause)
|
potentiellement, ducrocq était très fort --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pourquoi alors ? concretement, il a fait quoi dans sa carriere qui t'a impressioné ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
pas un pb pour ronnie, ça fout la honte de pinailler pour un euro qd t'es le club le plus riche du monde mais ça va pas plus loin |
|
c'est pas pareil, ronaldo était 12M moins cher déjà et puis ronnie j'le sentais pas pour la PL, certes il peut foutre la misère à n'importe quelle team mais au jour le jour, à manchester, il se serait tirer une balle, barcelone c'était parfait pour lui
|
t'es le premier que je lis qui a eu un pb avec ce genre d'adapteur, c'est vrmt pas de bol sérieux |
son super début avec paris, une super saison avec rennes en titulaire, et ensuite pleins de "bonnes" saisons a paris et a monaco. meme si il m'a jamais fait rever comme un zidane, il m'a jamais décu comme un llacer, donc voilà c'est pas incroyable que je l'apprecie en tant que "bon joueur de d1".
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bah j'espère bien, manquerait plus que tu en payes un second |
c3po All my life, all my dreams.... |
Bah ouais, y en a plein des joueurs comme ça --------------- Radiohead | Noir Désir |
Il est toujours à paris --------------- Radiohead | Noir Désir |
tu parles de cette année là ? t'es sérieux ?
|
koda Occidental Désoeuvré. | sad > cassius parle de la période avant son prêt à rennes je pense, il était pas mal du tout quand la paire de milieux défs de paris était cissé-ducrocq |
pourtant reinaldo et cissé ont pas été mauvais contre lyon --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais l'anglais est rustique, il aime pas qd les jambes bougent trop vite, il a du mal à viser
|
koda Occidental Désoeuvré. | bonjour au fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |