Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8631  8632  8633  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4254120
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-11-2004 à 15:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

elle est bonne, elle est très bonne... [:doriangray]  

c'est terminé, faut truster sur les miettes de chelsea maintenant [:kapukapu]

Parker ça serait pas degueux.  [:sonken]  

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 15:12:15  profilanswer

n°4254121
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-11-2004 à 15:12:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

putain une trique d'un kilometre mon gars :o

il tabasserait heinze à l'entrainement [:kapukapu]

et de l'autre coté, Rooney se ferait latter les couilles par ce batard de Materrazi, p'tain mais qu'est ce qu'on attends pour lancer un lobby ? [:khamal]

n°4254131
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 23-11-2004 à 15:14:21  profilanswer

iolsi a écrit :

comment il se la pete trop en ce moment celui la.... c'est pathétique

ben il a le droit de le dire [:spamafote]
yen a combien qui le disent sur ce forum ? sont pas pathétiques pour autant..., et ils jouent moins bien que cissé :o

Message édité par C@ssius le 23-11-2004 à 15:15:37

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4254134
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-11-2004 à 15:14:50  profilanswer

C@ssius a écrit :

ben il a le droit de le dire [:spamafote]
yen a combien qui le disent sur ce forum ? sont pas pathétiques pour autant...

On est pas joueur pro dans un club en crise [:hotcat]

---------------
n°4254137
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-11-2004 à 15:14:58  profilanswer

c3po a écrit :

Wow papy iolsi est en rogne [:le kneu]

je l'ai vu au dernier match il faisait n'importequoi, genre il tentait des pures passes style showtime, c'est cool qu'il ait marqué un pur but contre l'om mais en ce moment il se sent plus, c'est quand meme un vieux joueur

n°4254138
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 15:15:14  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Parker ça serait pas degueux.  [:sonken]

j'influence dans le topic, j'en parle tellement que keyzer croyait que c'était une rumeur, j'vais créer les besoins de joueurs moi :o

fait chier que duff ait repris du service, y'avait un coup à jouer pour le chopper, kewell n'étant apparement plus ce qu'il était

n°4254144
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 15:15:53  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et de l'autre coté, Rooney se ferait latter les couilles par ce batard de Materrazi, p'tain mais qu'est ce qu'on attends pour lancer un lobby ? [:khamal]

c'est ecker ça, materrazi il est juste bon à faire des fautes au mauvais moment, un vrai neville

n°4254149
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-11-2004 à 15:16:13  profilanswer

jeunejedi a écrit :

une rétine vue en fond d'oeil :o

ok.

n°4254164
C@ssius
Posté le 23-11-2004 à 15:18:01  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

On est pas joueur pro dans un club en crise [:hotcat]

donc dans 6 mois quand le psg (qui n'est pas en crise actuellement :o ) sera en tete du championnat il aura le droit de dire qu'il pense que la Pl est surcotée, alors que ya pleins de gens qui le pense aussi ?

---------------
n°4254166
C@ssius
Posté le 23-11-2004 à 15:18:39  profilanswer

iolsi a écrit :

je l'ai vu au dernier match il faisait n'importequoi, genre il tentait des pures passes style showtime, c'est cool qu'il ait marqué un pur but contre l'om mais en ce moment il se sent plus, c'est quand meme un vieux joueur

moi aussi jlai vus et j'ai pas du tout les memes conclusions que toi

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 15:18:39  profilanswer

n°4254174
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 15:19:48  profilanswer

C@ssius a écrit :

toi tu l'défends envers et contre tous, iolsi a raison, il a mis un beau but, ok bon bah voila, fin, ça reste un mec lent et foireux sur le terrain, même à monaco j'trouvais qu'il faisait tache dans l'effectif

n°4254177
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-11-2004 à 15:20:53  profilanswer

C@ssius a écrit :

pour moi il est pas plus fort que ducrocq [:spamafote]

n°4254183
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-11-2004 à 15:21:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'influence dans le topic, j'en parle tellement que keyzer croyait que c'était une rumeur, j'vais créer les besoins de joueurs moi :o

fait chier que duff ait repris du service, y'avait un coup à jouer pour le chopper, kewell n'étant apparement plus ce qu'il était

Ah ouais Duff lache l'affaire, Mourihno l'a à la bonne.

Kewell il pue bien.

---------------
n°4254203
C@ssius
Posté le 23-11-2004 à 15:23:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

toi tu l'défends envers et contre tous, iolsi a raison, il a mis un beau but, ok bon bah voila, fin, ça reste un mec lent et foireux sur le terrain, même à monaco j'trouvais qu'il faisait tache dans l'effectif

en meme temps ya pas que le but contre l'om dans la carriere de cissé. c'est aussi pour ca que jle défend.
c'est pas un grand joueur mais le fait qu'il tente des gestes (et qu'il les réussise d'ailleur, l'effronté. il a fait un bon match vendredi) lors de psg lyon et qu'il dise que la pl est surcotée je trouve pas ca suffisant pour dire qu'il se la pete. voila tout.
après jsuis d'accord pour dire qu'il est pas super fiable,q u'il fait parfois n'imp et qu'il est pas très rapide.

---------------
n°4254208
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 15:23:53  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ah ouais Duff lache l'affaire, Mourihno l'a à la bonne.

Kewell il pue bien.

c'est surtout robben qu'il a bien à la bonne, duff il l'a remis parceque c'est le chouchou du public avec lampard depuis la saison dernière (et pour cause)

kewell il était bon à leeds, moins à liverpool, irrégulier du moins

n°4254225
C@ssius
Posté le 23-11-2004 à 15:24:39  profilanswer

iolsi a écrit :

potentiellement, ducrocq était très fort :o
et il se décarcassait [:vague nocturne]

---------------
n°4254230
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 15:25:01  profilanswer

C@ssius a écrit :

en meme temps ya pas que le but contre l'om dans la carriere de cissé. c'est aussi pour ca que jle défend.
c'est pas un grand joueur mais le fait qu'il tente des gestes (et qu'il les réussise d'ailleur, l'effronté. il a fait un bon match vendredi) lors de psg lyon et qu'il dise que la pl est surcotée je trouve pas ca suffisant pour dire qu'il se la pete. voila tout.
après jsuis d'accord pour dire qu'il est pas super fiable,q u'il fait parfois n'imp et qu'il est pas très rapide.

pourquoi alors ? concretement, il a fait quoi dans sa carriere qui t'a impressioné ?

n°4254235
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-11-2004 à 15:25:23  profilanswer

lumi a écrit :

Citation :

Henrik Larsson ce héros
Henrik Larsson a passé des examens de son genou ce lundi. Ils ont révélé que le Suédois a joué quarante minutes avec son ligament rompu !  

[...]  

:sol:

Mon frère aussi joue avec des ligaments rompus. [:piksou]

n°4254238
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 15:25:41  profilanswer

c0mm0n a écrit :

Non ils se feront griller pour qqes euros de plus par le barca comme ronnie :o

pas un pb pour ronnie, ça fout la honte de pinailler pour un euro qd t'es le club le plus riche du monde mais ça va pas plus loin

n°4254261
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-11-2004 à 15:28:04  profilanswer

C@ssius a écrit :

contre lyon je trouve qu'il a été dans les 2-3 plus mauvais (avec reinaldo)
je parle pas de gestes genre frappes ou dribbles, je parle de passes style benachour

n°4254267
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-11-2004 à 15:28:28  profilanswer

iolsi a écrit :

Et pourtant il se décarcasse. [:djmb]

---------------
n°4254271
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-11-2004 à 15:28:45  profilanswer

C@ssius a écrit :

potentiellement, ducrocq était très fort :o
et il se décarcassait [:vague nocturne]

:|

---------------
n°4254282
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 15:29:37  profilanswer

c0mm0n a écrit :

ca doit quand meme grincer un peu des dents, ronaldo c pas mal mais ya  pas photo (meme reflexion pour reyes payé plus cher que ronnie)

c'est pas pareil, ronaldo était 12M€ moins cher déjà et puis ronnie j'le sentais pas pour la PL, certes il peut foutre la misère à n'importe quelle team mais au jour le jour, à manchester, il se serait tirer une balle, barcelone c'était parfait pour lui

reyes pareil, il est jeune mais a déjà un bon bagage technique, comme ronaldo et il a pas dû être payé 30M€ au final, y'avait bcp d'histoires de primes par rapport aux perfs + apparitions, bref...

ronnie c'est le star system, en plus, nan décidement ça cadre pas avec l'esprit MU, même s'ils avaient sûrement tête de larguer beckham pour prendre ronnie

n°4254291
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 15:30:27  profilanswer

c0mm0n a écrit :

(hs, sad, tu penses que j'ai pas eu de cul avec le superbox, je reprends le meme ou c un probleme qui peut se repeter ?)

t'es le premier que je lis qui a eu un pb avec ce genre d'adapteur, c'est vrmt pas de bol sérieux [:wam]

n°4254309
C@ssius
Posté le 23-11-2004 à 15:32:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

pourquoi alors ? concretement, il a fait quoi dans sa carriere qui t'a impressioné ?

son super début avec paris, une super saison avec rennes en titulaire, et ensuite pleins de "bonnes" saisons a paris et a monaco. meme si il m'a jamais fait rever comme un zidane, il m'a jamais décu comme un llacer, donc voilà c'est pas incroyable que je l'apprecie en tant que "bon joueur de d1".
mais la je réagissais juste au fait que parcequ'il dit que la pl est surcotée alors c'est qu'il se la pete parcequ'il est mauvais. voilà  [:tt tt dago tt]

---------------
n°4254315
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 15:33:26  profilanswer

c0mm0n a écrit :

dans mon malheur la boutique l'echange, donc vais en chercher un autre...

bah j'espère bien, manquerait plus que tu en payes un second [:kapukapu]

n°4254320
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 23-11-2004 à 15:33:50  profilanswer

iolsi a écrit :

Bah ouais, y en a plein des joueurs comme ça :d

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4254329
c3po
Posté le 23-11-2004 à 15:34:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

Il est toujours à paris [:eraser19]

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4254334
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 15:35:07  profilanswer

C@ssius a écrit :

son super début avec paris, une super saison avec rennes en titulaire, et ensuite pleins de "bonnes" saisons a paris et a monaco. meme si il m'a jamais fait rever comme un zidane, il m'a jamais décu comme un llacer, donc voilà c'est pas incroyable que je l'apprecie en tant que "bon joueur de d1".
mais la je réagissais juste au fait que parcequ'il dit que la pl est surcotée alors c'est qu'il se la pete parcequ'il est mauvais. voilà  [:tt tt dago tt]

tu parles de cette année là ? t'es sérieux ?

bah franchement, ça sert à quoi de balancer cette connerie de journaleux comme ça alors qu'ils vont à chelsea "le championnat anglais est surcoté, c'est pour ça qu'on en a pris que 3 au parc", ok ouais tchao mon pote [:mythogk]

n°4254343
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 23-11-2004 à 15:36:31  profilanswer

sad > cassius parle de la période avant son prêt à rennes je pense, il était pas mal du tout quand la paire de milieux défs de paris était cissé-ducrocq

n°4254345
C@ssius
Posté le 23-11-2004 à 15:36:42  profilanswer

iolsi a écrit :

contre lyon je trouve qu'il a été dans les 2-3 plus mauvais (avec reinaldo)
je parle pas de gestes genre frappes ou dribbles, je parle de passes style benachour

pourtant reinaldo et cissé ont pas été mauvais contre lyon [:spamafote] cissé a par exempele été bien meilleur que mbami sur ce match là dans son role de millieu recuperateur/relayeur

sauf qu'il n'y avais pas grand chose à relayer vus que yavais personne devant

---------------
n°4254346
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 15:36:42  profilanswer

c0mm0n a écrit :

c pas faux, quand je vois le traitement de reyes et dans une moindre mesure de ronaldo, ronnie aurait peut etre deja une jambe cassée ; les petits ponts and co ca passe pas bien outre manche

ouais l'anglais est rustique, il aime pas qd les jambes bougent trop vite, il a du mal à viser

ronnie serait entier parcequ'il est assez costaud mais disons qu'il tenterait peut être pas autant, ses chevilles sont pas en titane

n°4254347
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 23-11-2004 à 15:36:43  profilanswer

bonjour au fait [:icon3]

n°4254351
C@ssius
Posté le 23-11-2004 à 15:37:15  profilanswer

n°4254353
c3po
Posté le 23-11-2004 à 15:37:50  profilanswer

koda a écrit :

bonjour au fait [:icon3]

bijour :o

---------------
Radiohead | Noir Désir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8631  8632  8633  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)