| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Reprise du message précédent :
Message édité par sir_lune le 25-11-2004 à 15:35:09 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 15:34:01 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
oui, très cartoon genre road runner (tu sais "bipbip" c'est même plus ou moins le theme du jeu) c'est du bon |
Ex-Floodeur La Source |
n'est pas ibrahimovic qui veut hein --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Fred999 Rabat-joie |
|
flip PAYSAN §§§ | liza il a pas arreter l edf lui ? --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Fred999 Rabat-joie | Si, mais il aurait pu finir comme Desailly. |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
qu'est ce que t'en sais ? |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 15:52:56 ![]() ![]() |
le sorcier blanc c'était metsu, plus le mec hippie proche des joueurs
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'mets une piécette sur Scholes, aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est très très mauvais, troll du matin, chagrin |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
retour de drogba pour 60 millions alors ?
Message édité par C@ssius le 25-11-2004 à 16:02:45 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
exactement.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
on peux pas trop comparer, faut pas oublier que la PL c'est surcoté © Edouard Cissé Message édité par C@ssius le 25-11-2004 à 16:04:40 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ça doit être ça |
Cocovitsch |
|
autant je sais que fergie pourrait pas prendre arsenal, autant wenger j'en suis pas sûr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | http://sports.fr/fr/cmc/football/200448/cmc_53494.html
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | nakamura à l'om |
sadistyk I'll see you out there | remarque on aura des jolis coups francs |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4271034
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Cocovitsch |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
kiki bosse pour sports.fr --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | tin ils ont liberé dupneu... un des plus grands trolleurs de JV, il a fait détester la PS2 à des centaines de personnes |
faut dire qu'elle est vachement dure à faire celle là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah ouais il a l'air corsé celui là.
Fred999 Rabat-joie |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain il a l'air connu celui là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tu rates vraiment rien --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
boubours procrastineur né |
Message édité par boubours le 25-11-2004 à 16:29:32 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cassius: oui ya eu des signes nazis. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
tokato The way I am |
Il a pas tort dans le fond --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |