Reprise du message précédent : anigo a demandé a demissioner "sur un coup de tete" apres le 3-2, ca a été refusé
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 01:05:08
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-11-2004 à 01:05:52
si les joueurs (ou certains influents) disent à gronigo qu'ils veulent pas qu'il parte, il partira pas, c'est un sentimental, faut que bouchet prenne la decision
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 23-11-2004 à 01:06:43
Toute facon la situation ne pourra pas etre pire qu'actuellement, donc mieux vaut un chgt, sait on jamais cela pourrait etre le declencheur
---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
si les joueurs (ou certains influents) disent à gronigo qu'ils veulent pas qu'il parte, il partira pas, c'est un sentimental, faut que bouchet prenne la decision
justement je pense qu'il se rend compte que les joueurs ont été trop protégés, si un joueur dit "je veux pas que tu partes" il va peut etre s'en rendre compte et je pense que l'om compte plus que la sitiuation de 2-3 gars, en plus si il retourne en cfa il sera heureux quand meme
justement je pense qu'il se rend compte que les joueurs ont été trop protégés, si un joueur dit "je veux pas que tu partes" il va peut etre s'en rendre compte et je pense que l'om compte plus que la sitiuation de 2-3 gars, en plus si il retourne en cfa il sera heureux quand meme
on verra, je le vois pas démissioner comme ça tout seul, mais si bouchet lui dit de partir il le fera sans probleme
mouais... disons qu'ils vont gagner mais ça sera contre un liverpool diminué donc c'est pas l'extase...
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 09:41:58
robinho et gilardino au real
morientes à monaco
owen à liverpool
raul à l'inter
spacer28
Posté le 23-11-2004 à 09:44:35
bonjour \o/
allez 2-0 pour monaco ce soir avec un match totalement maitrisé.
Confiance retrouvée annonce de la signature de Morientes à la mi-temps et on en parle plus
une défaite ce soir de monaco ou au mieu un match nul
---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 09:54:55
j'viens de penser que gerrard revient sur ce match, ça va peut être se compliquer pour monaco, en fait
un nul fadasse de merde
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-11-2004 à 09:56:09
ya qui en pointe à poopool? luis garcia?
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 09:59:28
même pas, j'pense que benitez va refaire le même coup qu'en championnat, kewell seul en pointe et un gros milieu de terrain avec gerrard/alonso/luis garcia/riise/finnan et l.g/kewell qui switch en pointe durant le match
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 10:01:23
giggs à la fiorentina
solari à manchester
van der sar à manchester
gravesen à manchester
yakubu à tottenham/newcastle/chelsea
van bommel à tottenham/real madrid
robbie keane à everton
en voila dla rumeur foutredieu
Herr Doktor Kilikil