| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 23:35:40 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Mido aussi --------------- Lu et approuvé. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
iolsi UBCT Way Of Life: | le match de la juve va passer quelquepart a votre avis?? |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
Herr Doktor Kilikil Pan |
et ben non, vu qu'il est dans l'équipe problable, har har Message édité par Herr Doktor Kilikil le 22-11-2004 à 23:40:00 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah j'ai regardé le programme de rai due et rai uno, y'a rien, parfois y'a du foot sur rai tre, si je pouvais voir le match d'olive je kifferais |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 23:41:15 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | et les streams y en a plus comme avant ? --------------- Lu et approuvé. |
-SaM- sc0user |
La Monne Tu dois rompre. | cool merci --------------- Lu et approuvé. |
-SaM- sc0user |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouaip c'est déja pas mal ca, merci, y'a déja moyen de voir le bayer |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ça marche jamais ces trucs les gars... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
iolsi UBCT Way Of Life: | le stream pour rai sport marche toujours bien, les autres toujours beaucoup moins bien |
Chimist | Ils ont prévus quoi sur Sport+ ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Chimist |
Chimist |
|
-tinost@r- Revers coupé | ça me tenterait bien un p'tit SMK --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: | ma compo de l'om:
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: | mais y'avait pas déhu aussi
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: | de toute maniere anigo a dit en début de saison qu'il démissionnerait si l'om ne finissait pas dans les 3 premiers, si il sent qu'il perd vraiment le controle il démissionnera, moi je lui fait confiance pour ca, dans 2-3 matchs il se casse (sauf si bouchet ne veut pas) |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | anigo a demandé a demissioner "sur un coup de tete" apres le 3-2, ca a été refusé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |