| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
oO
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 10:04:04 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Robbie Keane à Everton --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
bah ils ont une bonne défense, maintenant ils veulent un bon ptit gars habitué au championnat pour marquer, ils ont raison, c'est une bonne affaire, en plus il joue pas depuis son retour de blessure |
sadistyk I'll see you out there | van bommel et robbie keane c'est plus que de la rumeur, y'a des vrais articles sur le sujet |
jeunejedi | On est pas interessé par frei? :heink
|
putain les gros cons oO (y'a pas d'aut'mots à ce niveau) |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 10:12:09 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Non mais sérieux là c'est un article incendiaire pour couler Bouchet (ds le Vieux Port) là |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
jeunejedi |
|
avec frau c'était possible mais tonton aulas est passé par là, vexé qu'il était par le refus de pedretti |
bah defoe/kanoute ont la priorité, robbie keane joue pas mais il marque en sélection, le mec tjs en forme quoi, il va pas se gacher à tottenham, le changement de coach ne lui donne pas de tps de jeu, il préfère s'éjecter, barf, tant pis, c'est vrai que les spurs la gestion est foireuse, j'les pensais bien partis cette saison pourtant |
les deux en fait, t'as raison |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est sûr que Gravesen c'est pas le petit jeune qui monte, mais c'est un guerrier, il me fait un peu penser à Töfting avec quelques neurones supplémentaires Message édité par Herr Doktor Kilikil le 23-11-2004 à 10:22:09 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | attention, article de foot transfert, s'il n'y ne serait-ce qu'un soupçon de verité là dedans c'est déjà un miracle |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin 12M pour Makanda et ça chipote sur 6M pour Berbatov --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
franchement, vds j'truste trop à fond, même si c'est pour 6 mois, j'adore |
|
il est 10h23, laisse nous rêver des transferts de partout |
tout est possible dans le foot, on a bien vendu beckham, mais rennes est pas en manque de thunes, y'a l'mec de printemps/la redoute derriere |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Herr Doktor Kilikil Pan |
bah tu les tues tous, tu gardes Keane/Gravesen/Scholes, tu dégages Neville, défense à 3 avec O'shea, Rio et Heinze, Giggs/Cristiane sur les côtés, RvN/Rooney devant, 3/5/2 et rulez Message édité par Herr Doktor Kilikil le 23-11-2004 à 10:27:14 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ce taré Message édité par sadistyk le 23-11-2004 à 10:36:36 |
c'est con, historiquement, j'les aime bien tottenham, pas pour leur haine des gunners mais y'a un moment où ils étaient assez réguliers et avaient un jeu assez interessant, maintenant c'est la foire à jacqueline |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tu joue à 10, t'es si fort? |
ouais, j'ai oublié scholes derrière les 2 attaquants, my mistake |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mamie Steak? |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
ça s'rait bon mais il l'a même pas fait rentrer à boro |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |