Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8626  8627  8628  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4251701
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 23-11-2004 à 10:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

giggs à la fiorentina
solari à manchester
van der sar à manchester
gravesen à manchester
yakubu à tottenham/newcastle/chelsea
van bommel à tottenham/real madrid
robbie keane à everton

en voila dla rumeur foutredieu

oO

\o/

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 10:04:04  profilanswer

n°4251702
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-11-2004 à 10:04:39  profilanswer

Robbie Keane à Everton [:grise mine]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4251704
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 10:05:09  profilanswer

ouais voila, autant sans gerrard monaco avait de grosses chances de gagner, autant avec un captain gégé sur le retour ça va faire un bon gros milieu qui est le pt faible de l'asm donc un match nul avec des frayeurs, des potalz and co

n°4251715
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 10:06:57  profilanswer

ouais, c'est dans la même news que solari à manchester, le club et le joueur se livrent à une ptite guerre psychologique pour le nouveau contrat je suppose

classe mais vu que c'est un milieu axial, il ira rejoindre la longue, très longue liste qui existe déjà à MU, alors est ce que c'est une bonne idée au final ? ça améliore le coef grunt de l'équipe mais pour ce qui est de la politique de rajeunissement, entre lui et vds c'est pas gagné

n°4251718
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 10:07:36  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Robbie Keane à Everton [:grise mine]

bah ils ont une bonne défense, maintenant ils veulent un bon ptit gars habitué au championnat pour marquer, ils ont raison, c'est une bonne affaire, en plus il joue pas depuis son retour de blessure

n°4251725
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-11-2004 à 10:09:36  profilanswer

Foot transfert:

"en ATTAQUE :

- Berbatov toujours suivi, pour 6 - 7 millions, mais bouchet ne veut qu'un prêt pour le mercato ce qui refroidit les allemands. Le secteur sportif est en désaccord et exige un investissement, bouchet met un frein pour le moment.
Pas d'offre officielle du coup... Bouchet veut faire un coup avec un jeune inconnu d'où les pistes suivantes

- Sokota (1.84 mètres) attaquant de Benfica, international croate et partenaire de Prso en sélection. Libre à la fin année mais les recruteurs ne sont pas entièrement convaincus.

- Karadas, norvégien de 1.89 m (Benfica aussi) est très combattif et profil de fixateur à la Jan koller. Probleme, Nuno gomes vient de se blesser et Benfica est moins chaud...

- Mac Carthy, supervisé par etienne mendy lors de benfica porto, où il a inscrit un but de 25 mètres

- Frei a été proposé, mais l'OM n'est pas intéressé

-Gimenez, du Fc Bâle est le meilleur buteur du championnat -10 réalisations. Pas de contact ferme encore.

-Van Hooijdonk, de Fenerbahce, 1.93 m , mais a 34 ans...

-Dimitar Rangelov, 21 ans et repéré par Skoblar, mais pour cet été

-Nonda, mais piste peu sérieuse encore

MILIEUX TERRAIN :

- MArco Aurelio, 26 ans, brésilien, suivi pour la saison prochaine

- Oruma, pareil pour la saison préochaine."

n°4251732
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 10:11:30  profilanswer

van bommel et robbie keane c'est plus que de la rumeur, y'a des vrais articles sur le sujet

n°4251734
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-11-2004 à 10:11:54  profilanswer

Saviola a très envie de briller en C1. Adebayor est l'élu. Shaba-Cheva on sait ap' qui s'ra titulaire donc émulation. Si Kallon joue il aura des choses a prouver.
Perez aussi.
Squillaci-Evra-Givet ont de l'expérience mine de rien.
Roma va être on fire in the night.

reste l'énigme qui jouera à droite en def... Modesto? [:eraser18] Maicon? [:sadnoir] El Fakiri? [:skeye] Oshadogan?  [:alarmclock117]  

Bon ok d't'façon il reste plus que le trust ce soir.... [:grise mine]

n°4251735
jeunejedi
Posté le 23-11-2004 à 10:12:02  profilanswer

On est pas interessé par frei? :heink
Berbatov a 6ME c trop cher?

Putain mais bouchet va mourir

n°4251736
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 10:12:09  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Foot transfert:

- Frei a été proposé, mais l'OM n'est pas intéressé

putain les gros cons oO (y'a pas d'aut'mots à ce niveau)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 10:12:09  profilanswer

n°4251747
jeunejedi
Posté le 23-11-2004 à 10:14:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

Je crois que c bien significatif de leur incompetence a ce niveau...Je crois que tu avais raison qd tu disais qu'il prendrait que de l'ecurie diouf maintenant...tain a ce compte la rendez nous courbis

n°4251752
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-11-2004 à 10:14:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah ils ont une bonne défense, maintenant ils veulent un bon ptit gars habitué au championnat pour marquer, ils ont raison, c'est une bonne affaire, en plus il joue pas depuis son retour de blessure

Non je suis bien d'accord que c'est une super affaire pour Everton, mais franchement a Tottenham on grille les fusibles un à un...

Il doit se sentir bien seul Defoe...

---------------
n°4251753
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-11-2004 à 10:15:21  profilanswer

Non mais sérieux là c'est un article incendiaire pour couler Bouchet (ds le Vieux Port) là  :o

n°4251754
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-11-2004 à 10:15:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

Pourquoi ?
Le fait d'avoir proposé Frei, le fait de pas être intéressé ou les deux ? :D
Parce que si c'est le fait de pas être intéressé sjuste pour faire baisser le prix :o

---------------
Retraité de discussions
n°4251758
spacer28
Posté le 23-11-2004 à 10:15:55  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Saviola a très envie de briller en C1. Adebayor est l'élu. Shaba-Cheva on sait ap' qui s'ra titulaire donc émulation. Si Kallon joue il aura des choses a prouver.
Perez aussi.
Squillaci-Evra-Givet ont de l'expérience mine de rien.
Roma va être on fire in the night.

reste l'énigme qui jouera à droite en def... Modesto? [:eraser18] Maicon? [:sadnoir] El Fakiri? [:skeye] Oshadogan?  [:alarmclock117]  
Bon ok d't'façon il reste plus que le trust ce soir.... [:grise mine]

oui mais il faut truster tous le monde car un but de l'élu ne suffira peut etre pas ce soir :o

---------------
Mon flickr
n°4251761
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-11-2004 à 10:16:27  profilanswer

spacer28 a écrit :

oui mais il faut truster tous le monde car un but de l'élu ne suffira peut etre pas ce soir :o

Oui c'est bien le sens de mon post.

n°4251762
jeunejedi
Posté le 23-11-2004 à 10:17:06  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Non mais sérieux là c'est un article incendiaire pour couler Bouchet (ds le Vieux Port) là  :o

y avait pas besoin de ca :o

n°4251765
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 10:17:30  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Je crois que c bien significatif de leur incompetence a ce niveau...Je crois que tu avais raison qd tu disais qu'il prendrait que de l'ecurie diouf maintenant...tain a ce compte la rendez nous courbis

avec frau c'était possible mais tonton aulas est passé par là, vexé qu'il était par le refus de pedretti [:fing fang fung]  

berbatov, 6-7M€, évidement ils sont cons de refuser mais j'y crois moyen, j'pige pas trop pq il viendrait à l'om [:kapukapu]

après le reste, les mecs du champ portuguais... y'a que mc carthy qui semble vrmt interessant dans le lot

j'vois bien l'om s'en sortir avec sokota, typiquement le nom qui sonne olympien, le mec qui va mettre un doublé à son premier match, puis un but par mois en avril/mai, basta, ouais sokota ça sonne vrmt OM, j'mise une piecette sur lui

n°4251772
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 10:19:01  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non je suis bien d'accord que c'est une super affaire pour Everton, mais franchement a Tottenham on grille les fusibles un à un...

Il doit se sentir bien seul Defoe...

bah defoe/kanoute ont la priorité, robbie keane joue pas mais il marque en sélection, le mec tjs en forme quoi, il va pas se gacher à tottenham, le changement de coach ne lui donne pas de tps de jeu, il préfère s'éjecter, barf, tant pis, c'est vrai que les spurs la gestion est foireuse, j'les pensais bien partis cette saison pourtant

n°4251779
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 10:20:03  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Pourquoi ?
Le fait d'avoir proposé Frei, le fait de pas être intéressé ou les deux ? :D
Parce que si c'est le fait de pas être intéressé sjuste pour faire baisser le prix :o

les deux en fait, t'as raison :o

pq rennes proposerait frei ? nan, j'pense que c'est une rumeur, les dirigeants rennais sont pas stupides à ce point (si ?)

n°4251782
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 23-11-2004 à 10:20:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais, c'est dans la même news que solari à manchester, le club et le joueur se livrent à une ptite guerre psychologique pour le nouveau contrat je suppose

classe mais vu que c'est un milieu axial, il ira rejoindre la longue, très longue liste qui existe déjà à MU, alors est ce que c'est une bonne idée au final ? ça améliore le coef grunt de l'équipe mais pour ce qui est de la politique de rajeunissement, entre lui et vds c'est pas gagné

c'est sûr que Gravesen c'est pas le petit jeune qui monte, mais c'est un guerrier, il me fait un peu penser à Töfting avec quelques neurones supplémentaires :D

'tin un milieu Gravesen/Keane, c'est pas un pari sur l'avenir, mais j'aimerais bien voir ça, y a du gunner qui va voler [:huit]

(pour VDS c'est chaud, y a pas des masses de bon jeunes gardiens prometteurs en UK, Cudicini et Schwarzer c'est pas de la première fraîcheur non plus même s'ils connaissent bien la PL, faudra se tourner vers l'étranger, Frey trop cher pour ce qu'il a montré à mon avis, ptêt Landreau?)

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 23-11-2004 à 10:22:09

---------------
n°4251784
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-11-2004 à 10:21:11  profilanswer

attention, article de foot transfert, s'il n'y ne serait-ce qu'un soupçon de verité là dedans c'est déjà un miracle:o

n°4251785
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-11-2004 à 10:21:36  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

attention, article de foot transfert, s'il n'y ne serait-ce qu'un soupçon de verité là dedans c'est déjà un miracle:o

:o

n°4251786
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 23-11-2004 à 10:21:51  profilanswer

'tin 12M pour Makanda et ça chipote sur 6M pour Berbatov [:kiki]

---------------
n°4251792
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 10:22:49  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

c'est sûrque Gravesen c'est pas le petit jeune qui monte, mais c'est un guerrier, il me fait un peu penser à Töfting avec quelques neurones supplémentaires :D

'tin un milieu Gravesen/Keane, c'est pas un pari sur l'avenir, mais j'aimerais bien voir ça, y a du gunner qui va voler [:huit]

(pour VDS c'est chaud, y a pas des masses de bon jeunes gardiens prometteurs en UK, Cudicini et Schwarzer c'est pas de la première fraîcheur non plus même s'ils connaissent bien la PL, faudra se tourner vers l'étranger, Frey trop cher pour ce qu'il a montré à mon avis, ptêt Landreau?)

franchement, vds j'truste trop à fond, même si c'est pour 6 mois, j'adore [:volta]

gravesen sérieux il va faire quoi ? djemba²/miller/kleberson/fletcher/scholes/keane/o'shea/p.neville, c'est même plus du ménage qu'il faut faire, c'est un génocide

n°4251795
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-11-2004 à 10:23:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

les deux en fait, t'as raison :o

pq rennes proposerait frei ? nan, j'pense que c'est une rumeur, les dirigeants rennais sont pas stupides à ce point (si ?)

Ca reste qd même possible, 37M€ tout ça.

n°4251797
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 10:23:19  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

il est 10h23, laisse nous rêver des transferts de partout :o

n°4251804
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 10:24:15  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ca reste qd même possible, 37M€ tout ça.

tout est possible dans le foot, on a bien vendu beckham, mais rennes est pas en manque de thunes, y'a l'mec de printemps/la redoute derriere

n°4251816
flip
PAYSAN §§§
Posté le 23-11-2004 à 10:26:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

tout est possible dans le foot, on a bien vendu beckham, mais rennes est pas en manque de thunes, y'a l'mec de printemps/la redoute derriere

et le contrat avec airness :)

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°4251817
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 23-11-2004 à 10:26:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

franchement, vds j'truste trop à fond, même si c'est pour 6 mois, j'adore [:volta]

gravesen sérieux il va faire quoi ? djemba²/miller/kleberson/fletcher/scholes/keane/o'shea/p.neville, c'est même plus du ménage qu'il faut faire, c'est un génocide

bah tu les tues tous, tu gardes Keane/Gravesen/Scholes, tu dégages Neville, défense à 3 avec O'shea, Rio et Heinze, Giggs/Cristiane sur les côtés, RvN/Rooney devant, 3/5/2 et rulez [:volta]

j'vais mailer Fergie :o

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 23-11-2004 à 10:27:14

---------------
n°4251840
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-11-2004 à 10:29:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah defoe/kanoute ont la priorité, robbie keane joue pas mais il marque en sélection, le mec tjs en forme quoi, il va pas se gacher à tottenham, le changement de coach ne lui donne pas de tps de jeu, il préfère s'éjecter, barf, tant pis, c'est vrai que les spurs la gestion est foireuse, j'les pensais bien partis cette saison pourtant

En fait je crois bien que leur pres sent du bec, enfin apres tout je m'en fous de ce club, et c'est cool pour Robbie.

Sinon je suis d'accord avec toi, je vois bien un branque du type de Sokota atterir sur le Vieux Port

---------------
n°4251863
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 10:33:54  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

bah tu les tues tous, tu gardes Keane/Gravesen/Scholes, tu dégages Neville, défense à 3 avec O'shea, Rio et Heinze, Giggs/Cristiane sur les côtés, RvN/Rooney devant, 3/5/2 et rulez [:volta]

j'vais mailer Fergie :o

ce taré [:le kneu]

déjà heinze j'le fous pas dans une def à 3, trop petit, t'as oublié silvestre

j'ressors ma compo made in pes

howard
brown ferdinand silvestre
     keane kleberson
ronaldo             giggs
        scholes
       ruud saha

ça c'est football, mais bon, brown il est bon dans le jeu [:kapukapu]

nan sérieux faut dégager p.neville/djemba² et on prend personne à la place, même pas gravesen, ça sert à rien, y'a fletcher pour remplacer scholes, miller pour keane, plus kleberson qui est polyvalent pour faire tourner, pareil, faut gicler fortune, y'a eagles qui claque à gauche, bellion à droite, tant que giggs est là y'a plus besoin de milieu de terrain, s'il dégage, on verra pour un winger (raaaaaaah wingaaaa), bref, à la rigueur van der sar, le reste sert à rien, y'a spector/brown pour les DC + brown qui peut jouer à droite, o'shea au milieu ou en AR/AG donc franchement à part un bon goal, y'a besoin de personne, faut juste éjecter des mecs

Message édité par sadistyk le 23-11-2004 à 10:36:36
n°4251870
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 10:35:04  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

En fait je crois bien que leur pres sent du bec, enfin apres tout je m'en fous de ce club, et c'est cool pour Robbie.

Sinon je suis d'accord avec toi, je vois bien un branque du type de Sokota atterir sur le Vieux Port

c'est con, historiquement, j'les aime bien tottenham, pas pour leur haine des gunners mais y'a un moment où ils étaient assez réguliers et avaient un jeu assez interessant, maintenant c'est la foire à jacqueline

n°4251872
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-11-2004 à 10:35:20  profilanswer

tu joue à 10, t'es si fort?:o

n°4251877
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 10:36:20  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

tu joue à 10, t'es si fort?:o

ouais, j'ai oublié scholes derrière les 2 attaquants, my mistake

n°4251882
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-11-2004 à 10:36:59  profilanswer

Mamie Steak?  [:alarmclock117]  

[:caleb2000]

n°4251884
-SaM-
sc0user
Posté le 23-11-2004 à 10:37:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

même pas, j'pense que benitez va refaire le même coup qu'en championnat, kewell seul en pointe et un gros milieu de terrain avec gerrard/alonso/luis garcia/riise/finnan et l.g/kewell qui switch en pointe durant le match

j ai hate de voir Mellor en ldc  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4251885
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 10:37:37  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Mamie Steak?  [:alarmclock117]  

[:caleb2000]

quote pré-delete de la teuhon

n°4251886
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 10:37:50  profilanswer

-SaM- a écrit :

j ai hate de voir Mellor en ldc  :jap:

ça s'rait bon mais il l'a même pas fait rentrer à boro :/

n°4251898
-SaM-
sc0user
Posté le 23-11-2004 à 10:40:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça s'rait bon mais il l'a même pas fait rentrer à boro :/

je truste  :o  

en plus en fin de match son gros popotin doit aller aussi vite qu'un défenseur fatigué de monaco...alors y a toutes ses chances.

ce petit là,ian rush n en dit que du bien, alors dans ce cas là  [:crosscrusher]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4251905
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-11-2004 à 10:41:18  profilanswer

Ah la la chuis même pas sûr qu'ils mettront la fessée à Lyon les ptits diables de Manchester là :/
C'est vraiment un club qui part à la dérive. Mais elle est où la crise là? Elle est où la grève des supporters là? [:disq8]

Message édité par Vague Nocturne le 23-11-2004 à 10:42:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8626  8627  8628  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)