| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 01:58:54 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | il joue encore à l'om fiorese ? |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | ouéééééééééééééééééééééééééééééééé |
sadistyk I'll see you out there | \o_ |
ragexen Hasta la victoria siempre | Bon
|
jotb Mon nom est Capitaine. | P'tain d'insomnie de merde Message édité par jotb le 25-11-2004 à 04:15:00 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
t'es pas le seul en fait |
irkel |
|
irkel |
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 05:12:53 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bonjour.
Message édité par jotb le 25-11-2004 à 07:40:45 |
rui Strike Out Looking.. | \o/ |
rui Strike Out Looking.. | Merci c0mm0n |
rui Strike Out Looking.. | il y a le frere de RVN a Valence on dirait |
flip PAYSAN §§§ | 'jour --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est par ce que tu n'as pas dormi
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
boubours procrastineur né |
Message édité par boubours le 25-11-2004 à 08:52:58 |
Aegipan |
|
boubours procrastineur né | il a l'air bien ce philippe : http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -18-418400
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Caleb2000 You can't fool the fool | :| --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
boubours procrastineur né | RLD quitte le navire selon l'équipe d'aujourd'hui; ca sent pas bon ... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je sais pas si ca sent pas bon. de toute evidence ya un truc qui allais pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
rui Strike Out Looking.. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Herr Doktor Kilikil Pan | depuis le temps qu'il allonge les millions, tout ce qu'il a récolté, c'est les insultes des supporters, les déceptions sportives et les procès, de toute façon il était prévu qu'il se désengage à terme, non?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
"pour le Bayern, écraser l'adversaire, c'est 5-1, pour la Juve, c'est 1-0" ©Platoche
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 25-11-2004 à 10:06:09 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool | Merci HDk, je trie des infos, je fais un vrai travail pour rassembler des données significatives et tout le monde s'en branle. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
De retour au pouvoir, Yves Marchand persuade Joêl Müller, démissionnaire de son poste d'entraîneur du RCL, de l'accompagner dans la reconstruction d'un OM fort. Il convainc Cyril Pouget, Mickaël Debaeve et Frédéric Meyrieu de sortir de leur retraite, l'OM est relégué 10 journées avant la fin du championnat --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool | Adjovi-Boko a l'OM pour 27M moi j'dis.
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin Wallemme, c'est ça qu'il faut à l'OM --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Troussier c'est vraiment pas un bon entraineur
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Salut.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Connais ap' --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |