nurimc21 | Reprise du message précédent :
Citation :
Les deux entraîneurs de Chelsea et du Paris-Saint-Germain ont interprété leur score nul de mercredi soir (0-0) comme un résultat logique. «Un match nul, ce n'est ni une victoire, ni une défaite, a confié Jose Mourinho, l'entraîneur de Chelsea. Aussi, ne suis-je ni heureux, ni malheureux. Ce n'est pas une mauvaise performance. C'est mi-poivre, mi-sel. Prendre un point, c'est un bon résultat pour eux. Ils ont montré une bonne organisation défensive. Il y avait plusieurs joueurs devant les buts, avec Pauleta seul devant pour profiter d'une éventuelle erreur. On a voulu gagner, mais on n'a pas pu. On aurait pu tuer le match, mais ils ont bien défendu. Leur performance a été consistante. Ils ont eu de bons moments. Les deux équipes auraient pu gagner. Le nul est un résultat juste. Drogba a besoin de temps, mais c'était bien pour lui de revenir aujourd'hui.»
|
Citation :
Vahid Halilhodzic, de son côté, reconnaît qu'il a obtenu ce qu'il était venu cherche. «Oui, c'est le résultat qu'on espérait, surtout après le match de Porto à Moscou (1-0), a-t-il développé. On était condamné à l'exploit. En fin de deuxième mi-temps, ils ont fait rentrer des joueurs qui leur ont donné de la profondeur. Ils ont amélioré leur attaque, on a alors plus subi. Je dois souligner notre bonne organisation défensive, avec une héroïque application des consignes. On a eu plus d'occasions qu'eux. Hormis avec Drogba, ils n'ont pas eu d'occasion nette. Je pense qu'on a raté le break avec le ballon de Boskovic. C'est inespéré d'être où on est vu comme on a démarré. On est revenu, le PSG d'aujourd'hui n'a rien voir avec celui d'il y a quelques mois. On a notre destin dans nos mains: on part pour gagner et passer. C'est un exploit. Peu d'équipes ont réussi un nul ici. Si on avait été un peu plus gourmands, on aurait pu gagner. J'ai encore un peu l'occasion de Boskovic en travers de la gorge».
|
vahid pas content!!
|