les gens qui jouent à 5 derrière j'leur crache à la gueule, question de panache, j'joue pas contre eux, c'est pas l'principe du jeu, la victoire doit pas l'emporter sur le feune
les gens qui jouent à 5 derrière j'leur crache à la gueule, question de panache, j'joue pas contre eux, c'est pas l'principe du jeu, la victoire doit pas l'emporter sur le feune
ca dépend. parfois on fait des matchs au random, donc quand tu tombes contre le bresil et que tu joues la grece dans ces cas là ya derogation pour le catenaccio
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 22-11-2004 à 22:20:06
Bonsoir Bon à la Dadou : VN, you, me , Battlefield ?
Voilà content d'être pas le seul... les gens ils prennent la France (avant d'avoir mis le fichier option, maitneant la France ils sont nazes) ou les PB et ils te sortent une tactique à la mords moi l'noeud pour faire des séries d'invicibilité et de niquer un moment de détente entre potes Non sérieux hop' moi j'ai ma formation ultra def toute prête rien que pour ce genre d'energumène et une formation full attack pour les gens avec qi y'a du fun.
Moi je m'essaye à la Sud-Américaine là... 10000 passes au milieu pour énerver et tac tac tac ! Accélération fulgurante but. Pas évident avec les Anglais ou la Suède
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 22-11-2004 à 22:29:08
c'est osé surtout pour un supp de chelsea :|
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 22-11-2004 à 22:29:54
carrément, t'imagines un supp d'Arsenal qui aurait un avatar de Rooney en train de plonger devant Campbell?
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
carrément, t'imagines un supp d'Arsenal qui aurait un avatar de Rooney en train de plonger devant Campbell?
ouais, quel superbe plongeon, stoppé une série d'invincibilité de 49 matchs sans défaites à cause d'un gamin tricheur qui fait le saut de l'ange et qui vaut même pas les trois quarts de son prix
On en a assez vu des bourdes avec Casagrande déjà, on a notre quota c'est bon...
et Revault aussi, je me rappelle d'un certain match de ldc Revault c vraiment le très bon gardien qui a vraiment craqué sous la pression à l'époque...
surtout que maintenant je suis sûr qu'il tiendrait le coup avec l'xp
Message édité par Yoda57 le 22-11-2004 à 23:06:12
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-11-2004 à 23:05:54
Contre le Bayern nan ?
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 22-11-2004 à 23:06:02
Letizi et Lama aussi, c'est une tradition de longue date, en fait
---------------
mon premeir smk \o/ !! meme si c'etait un peu la lutte !!
---------------
lumi
Posté le 22-11-2004 à 23:26:10
bon revanche mercredi soir VN !! qd ma manette et mon wifi seront configuré...
edit : sur ce...un dernier episode de 24 et bonne nuit : o//
Message édité par lumi le 22-11-2004 à 23:26:39
---------------
-SaM-
sc0user
Posté le 22-11-2004 à 23:30:14
bonsoar
c koi l équipe de monaco demain?
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Chimist
Posté le 22-11-2004 à 23:32:15
pas de Kuffour pour le Bayern ? (:o)
Message édité par Chimist le 22-11-2004 à 23:32:22
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 22-11-2004 à 23:32:20
y a pas Monaco
---------------