Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8680  8681  8682  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4267434
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 24-11-2004 à 23:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tin le père Arsène il a les chevilles qui enflent, là, faudrait pas oublier que sa grandissime équipe a toujours pas gagné un match [:tt tt dago tt]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-11-2004 à 23:22:08

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 23:21:15  profilanswer

n°4267438
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-11-2004 à 23:21:36  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

vas y, Arsène il a les chevilles qui enflent, là, faudrait pas oublier que sa grandissime équipe a toujours pas gagné un match [:tt tt _dago tt]

le psv à l'aller

n°4267440
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 24-11-2004 à 23:21:50  profilanswer

oui mais elle a perdu qu'un

n°4267444
lumi
Posté le 24-11-2004 à 23:22:11  profilanswer

bon pov soirée de foot a part le milan.. :sleep:
j v me pieuter...
++

---------------

n°4267446
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-11-2004 à 23:22:19  profilanswer

je suis sur que le PSG lyon et monaco vont tomber contre des équipes bidon en 8 eme, qu'on va devoir matter, alors que yaura des matchs de fou à coté:/

n°4267453
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 24-11-2004 à 23:22:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

le psv à l'aller

chut :o

c'est une figure de style :o

---------------
n°4267458
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 24-11-2004 à 23:23:17  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

je suis sur que le PSG lyon et monaco vont tomber contre des équipes bidon en 8 eme, qu'on va devoir matter, alors que yaura des matchs de fou à coté:/

moi au contraire je sent bien qu'on vas se taper un gros steack en 8e :o

Message édité par C@ssius le 24-11-2004 à 23:23:25
n°4267460
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-11-2004 à 23:23:23  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

j'espère qu'on va tomber sur le real pour pouvoir se concentrer sur la cup

n°4267466
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-11-2004 à 23:23:42  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

monaco est pas encore qualifié du tout.
et les 3 clubs fr risquent de finir 2eme donc ils vont avoir des gros en 1/8 contrairement à l'an dernier

---------------
Lu et approuvé.
n°4267473
nurimc21
Posté le 24-11-2004 à 23:24:27  profilanswer

c3po a écrit :

Ouais enfin platoche il aime pas beaucoup de chose je trouve... à part la brioche :o

...et la juve :o

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 23:24:27  profilanswer

n°4267475
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 24-11-2004 à 23:24:29  profilanswer

La Monne a écrit :

et les 3 clubs fr risquent de finir 2eme donc ils vont avoir des gros en 1/8 contrairement à l'an dernier

de toute façon, même si tu finis 1er, tu as une chance sur deux de te taper le Bayern ou le Barça, donc...

---------------
n°4267476
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-11-2004 à 23:24:30  profilanswer

tin mais sheva il aurait dû se gaver ce soir

pq tu t'es blessé salopard :(

n°4267479
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-11-2004 à 23:24:57  profilanswer

Ça sent le Chelsea/Barcelone à plein nez en huitième. [:huit]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4267484
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-11-2004 à 23:25:24  profilanswer

gennaro !

n°4267487
lumi
Posté le 24-11-2004 à 23:25:37  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ça sent le Chelsea/Barcelone à plein nez en huitième. [:huit]

[:totoz] je sais jms..les groupes sont pretiré ou c'est tirage integral pour les 8eme ?

---------------

n°4267488
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-11-2004 à 23:25:50  profilanswer

La Monne a écrit :

PSV pas loin de finir premier, olympiakos surement premier, dynamo aussi, tu rajoutes les 3 clubs français et t'as tes huitiemes. (avec un juve barça, et un mu real à coté)

n°4267493
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-11-2004 à 23:26:10  profilanswer

lumi a écrit :

[:totoz] je sais jms..les groupes sont pretiré ou c'est tirage integral pour les 8eme ?

Intégral.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4267501
nurimc21
Posté le 24-11-2004 à 23:27:30  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

moi j veux qu on tombe contre le barca :love:  :love:  
on aura bien sur rien a perdre mais au moins y aura du spectacle notamment avec le retour de ronnie au parc :bounce:
j imagine deja l ambiance de feu qu y aurait au parc :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par nurimc21 le 24-11-2004 à 23:30:01
n°4267534
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 24-11-2004 à 23:31:44  profilanswer

de toute façon si les 3 clubs français passent, y aura forcément un ou deux gros matchs, pas possibles d'avoir "3 matchs pourris"

n°4267538
Yoda57
Posté le 24-11-2004 à 23:32:26  profilanswer

assist de Vikash :o

n°4267544
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-11-2004 à 23:33:09  profilanswer

Citation :

Philippe Troussier serait, à l'heure actuelle, le plus proche d'un accord avec les dirigeants olympiens.

Yeaaaah [:chapi-chapo]

---------------
Lu et approuvé.
n°4267545
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-11-2004 à 23:33:11  profilanswer

Yoda57 a écrit :

de toute façon si les 3 clubs français passent, y aura forcément un ou deux gros matchs, pas possibles d'avoir "3 matchs pourris"

ben regarde mon exemple, c'est possible.

n°4267548
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-11-2004 à 23:33:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

Philippe Troussier serait, à l'heure actuelle, le plus proche d'un accord avec les dirigeants olympiens.

ça sort d'ou ça, j'ai la meme avec bianchi, et une autre avec tigana

n°4267551
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-11-2004 à 23:33:51  profilanswer

Le Milan c'est vraiment showtime

n°4267552
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-11-2004 à 23:33:51  profilanswer

Yoda57 a écrit :

on a déjà eu la finale hier soir [:crosscrusher]

hein, quoi ? :o

n°4267555
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-11-2004 à 23:34:10  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/20041124_120231Dev.html

Citation :

Philippe Troussier serait, à l'heure actuelle, le plus proche d'un accord avec les dirigeants olympiens. L'Allemand Rudi Völler, ancien joueur de l'OM (1992-1993), libre depuis qu'il a quitté son poste d'entraîneur de l'AS Rome, est le seul étranger en lice pour "L'Equipe". Malgré sa série de résultats catastrophiques en Italie en ce début de saison, l'ancien sélectionneur de la Nationalmannschaft a pour lui le fait d'être très apprécié par les supporters marseillais en tant que membre de l'équipe championne d'Europe en 1993.

Le nom de Jean Tigana semble plus insistant. L'ancien manager de Fulham est néanmoins handicapé par une blessure au genou et il a fait savoir qu'il ne reprendrait pas du service tant qu'il ne serait pas guéri. La piste menant à Jacques Santini n'est pas à négliger. Libre, lui aussi, depuis son récent départ de Tottenham début novembre, Santini a été proposé à Christophe Bouchet. Lens serait également sur les rangs en cas de limogeage de Joël Muller.

Après plusieurs expériences sur le banc marseillais, Gérard Gili pourrait être l'homme de la situation. Sans club depuis la fin de la saison passée, Gili connaît bien le contexte marseillais et a prouvé par le passé qu'il savait faire avec, tout en obtenant des résultats. Autre entraîneur qui fait éventuellement partie des candidats : Frédéric Antonetti. Le Corse, limogé de Saint-Etienne malgré la montée en L1 en juin dernier, est apprécié pour ses méthodes radicales et sa grande rigueur. De quoi séduire les décideurs olympiens qui cherchent un homme à poigne capable de redynamiser un vestiaire où certains joueurs sont pétrifiés à l'idée de jouer au Vélodrome.

Bruno Metsu, ancien entraîneur du Sénégal et actuellement à la tête d'Al-Ittihad au Qatar, a été approché. Mais les contacts n'ont rien donné et ont été abandonnés. Dans son contrat, figurait une clause de départ qui n'était effective qu'à la fin de la saison. La piste de Carlos Bianchi, libre de tout engagement depuis qu'il a quitté Boca Juniors, a aussi été écartée.

D'autre part, le quotidien Le Parisien avance lui d'autres noms comme ceux de Raynald Denoueix (ex-Nantes et Real Sociedad) ou Laurent Blanc, qui avait déjà failli venir au club lors de la dernière intersaison. A suivre.

---------------
Lu et approuvé.
n°4267556
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-11-2004 à 23:34:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

le pur alain perrin qui martyrise les joueurs

n°4267557
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 24-11-2004 à 23:34:22  profilanswer

'tin Troussier, la lose [:w3c compliant]

il a déjà entraîné un club :??:

---------------
n°4267559
mime_
Posté le 24-11-2004 à 23:35:04  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

J'ai lu ça sur omplanete.com.  [:tilleul]

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°4267563
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-11-2004 à 23:35:53  profilanswer

les équipes écossaises peuvent casser du bois, y'a pas de joueurs écossais dans les effectifs, ça nique pas la sélection...

n°4267566
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-11-2004 à 23:36:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

Philippe Troussier serait, à l'heure actuelle, le plus proche d'un accord avec les dirigeants olympiens. L'Allemand Rudi Völler, ancien joueur de l'OM (1992-1993), libre depuis qu'il a quitté son poste d'entraîneur de l'AS Rome, est le seul étranger en lice pour "L'Equipe". Malgré sa série de résultats catastrophiques en Italie en ce début de saison, l'ancien sélectionneur de la Nationalmannschaft a pour lui le fait d'être très apprécié par les supporters marseillais en tant que membre de l'équipe championne d'Europe en 1993.

Le nom de Jean Tigana semble plus insistant. L'ancien manager de Fulham est néanmoins handicapé par une blessure au genou et il a fait savoir qu'il ne reprendrait pas du service tant qu'il ne serait pas guéri. La piste menant à Jacques Santini n'est pas à négliger. Libre, lui aussi, depuis son récent départ de Tottenham début novembre, Santini a été proposé à Christophe Bouchet. Lens serait également sur les rangs en cas de limogeage de Joël Muller.

Après plusieurs expériences sur le banc marseillais, Gérard Gili pourrait être l'homme de la situation. Sans club depuis la fin de la saison passée, Gili connaît bien le contexte marseillais et a prouvé par le passé qu'il savait faire avec, tout en obtenant des résultats. Autre entraîneur qui fait éventuellement partie des candidats : Frédéric Antonetti. Le Corse, limogé de Saint-Etienne malgré la montée en L1 en juin dernier, est apprécié pour ses méthodes radicales et sa grande rigueur. De quoi séduire les décideurs olympiens qui cherchent un homme à poigne capable de redynamiser un vestiaire où certains joueurs sont pétrifiés à l'idée de jouer au Vélodrome.

Bruno Metsu, ancien entraîneur du Sénégal et actuellement à la tête d'Al-Ittihad au Qatar, a été approché. Mais les contacts n'ont rien donné et ont été abandonnés. Dans son contrat, figurait une clause de départ qui n'était effective qu'à la fin de la saison. La piste de Carlos Bianchi, libre de tout engagement depuis qu'il a quitté Boca Juniors, a aussi été écartée.

D'autre part, le quotidien Le Parisien avance lui d'autres noms comme ceux de Raynald Denoueix (ex-Nantes et Real Sociedad) ou Laurent Blanc, qui avait déjà failli venir au club lors de la dernière intersaison. A suivre.

ouais ils en szvent rien et ils balencent tous les entraineurs libres

n°4267572
Yoda57
Posté le 24-11-2004 à 23:36:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

on a déjà eu la finale hier soir [:crosscrusher]

hein, quoi ? :o

euh... ouais :D
mais pas de Puydebois et Berthod en finale hein, l'ami Cristiano s'en sortira pas à si bon compte face au king Eric de l'OL :o

n°4267573
nurimc21
Posté le 24-11-2004 à 23:36:56  profilanswer

Yoda57 a écrit :

assist de Vikash :o

j avais vu son match contre palerme en coupe d italie
il m avait assez impressionne(les commentateurs italiens aussi etaient impress), ca avait ete le meilleur milanais selon moi

vikash titulaire au milan??? :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par nurimc21 le 24-11-2004 à 23:39:31
n°4267581
krafton
Posté le 24-11-2004 à 23:37:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

ca cite tous entraineurs libres existants sauf luis fernandez et l'ancien entraineur lensois (mais il a dit qu'il irait jamais ailleurs qu'a lens)

n°4267592
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-11-2004 à 23:39:14  profilanswer

magnifique puyol sur le but :/

n°4267596
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-11-2004 à 23:39:35  profilanswer

Yoda57 a écrit :

euh... ouais :D
mais pas de Puydebois et Berthod en finale hein, l'ami Cristiano s'en sortira pas à si bon compte face au king Eric de l'OL :o

il manquait giggs, gary neville avait la grippe et ruud est sorti sur blessure :o

n°4267597
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 24-11-2004 à 23:39:48  profilanswer

ptain Bianchi ce serait bon pour l'OM

n°4267598
krafton
Posté le 24-11-2004 à 23:39:54  profilanswer

nurimc21 a écrit :

moi j veux qu on tombe contre le barca :love:  :love:  
on aura bien sur rien a perdre mais au moins y aura du spectacle notamment avec le retour de ronnie au parc :bounce:
j imagine deja l ambiance de feu qu y aurait au parc :pt1cable:  :pt1cable:

:non: giuly contre monaco

n°4267605
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 24-11-2004 à 23:40:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

il manquait giggs, gary neville avait la grippe et ruud est sorti sur blessure :o

et aulas avait une taupe dans le 11 mancunien :o

---------------
n°4267614
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-11-2004 à 23:41:04  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

et aulas avait une taupe dans le 11 mancunien :o

c'est pour ça qu'il a pas vu le ballon arriver

n°4267616
nurimc21
Posté le 24-11-2004 à 23:41:25  profilanswer

Citation :

Les deux entraîneurs de Chelsea et du Paris-Saint-Germain ont interprété leur score nul de mercredi soir (0-0) comme un résultat logique. «Un match nul, ce n'est ni une victoire, ni une défaite, a confié Jose Mourinho, l'entraîneur de Chelsea. Aussi, ne suis-je ni heureux, ni malheureux. Ce n'est pas une mauvaise performance. C'est mi-poivre, mi-sel. Prendre un point, c'est un bon résultat pour eux. Ils ont montré une bonne organisation défensive. Il y avait plusieurs joueurs devant les buts, avec Pauleta seul devant pour profiter d'une éventuelle erreur. On a voulu gagner, mais on n'a pas pu. On aurait pu tuer le match, mais ils ont bien défendu. Leur performance a été consistante. Ils ont eu de bons moments. Les deux équipes auraient pu gagner. Le nul est un résultat juste. Drogba a besoin de temps, mais c'était bien pour lui de revenir aujourd'hui.»

Citation :

Vahid Halilhodzic, de son côté, reconnaît qu'il a obtenu ce qu'il était venu cherche. «Oui, c'est le résultat qu'on espérait, surtout après le match de Porto à Moscou (1-0), a-t-il développé. On était condamné à l'exploit. En fin de deuxième mi-temps, ils ont fait rentrer des joueurs qui leur ont donné de la profondeur. Ils ont amélioré leur attaque, on a alors plus subi. Je dois souligner notre bonne organisation défensive, avec une héroïque application des consignes. On a eu plus d'occasions qu'eux. Hormis avec Drogba, ils n'ont pas eu d'occasion nette. Je pense qu'on a raté le break avec le ballon de Boskovic. C'est inespéré d'être où on est vu comme on a démarré. On est revenu, le PSG d'aujourd'hui n'a rien voir avec celui d'il y a quelques mois. On a notre destin dans nos mains: on part pour gagner et passer. C'est un exploit. Peu d'équipes ont réussi un nul ici. Si on avait été un peu plus gourmands, on aurait pu gagner. J'ai encore un peu l'occasion de Boskovic en travers de la gorge».

vahid pas content!! :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8680  8681  8682  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)