| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
tu y trouve beaucoup de différences par rapport au 3 toi ? franchement je trouve pas moi ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 12:58:02 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai des grosses couilles velues |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais, avec le boost d'hier, on a collé un boulevards aux moards dit donc.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bonjour les gens Message édité par Yoda57 le 20-11-2004 à 13:00:08 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
moi je trouve trop que c'est le meme jeu, quelques bugs agacant en moins, d'autres bugs agacants en plus, et la balle en profondeur qui passe presque à chaque fois... a part ca --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
si grave, rien que les dribbles, les retours en défense, les tacles moins glissés, la physique de la balle qui retombe bcp (tente les frappes de la sortie du rond central, faut courir pour que ça parte bieng), les teams en plus, l'arbitre sur le terrain, les passes en profondeur ultra précises, le fait de doser ta passe courte avec croix en appuyant plus ou moins lgtps pour atteindre tel ou tel co-équipiers
|
clairement, c'était prévisible
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 13:01:54 ![]() ![]() |
lecteur DVD flingué depuis plus de 6 mois, j'l'ai appelé saha pour le coup |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'suis pas sûr qu'avec les matchs qui restent au programme, on atteigne des sommets de passion et de mauvaise foi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
mouais. ok ya des diférences. mais je trouve qu'il n'y en a pas assser. si t'es pas un fondu du jeu et que tu a deja le 3, ya aucun interet à pecho le 4 (sauf si t letton et que tu veux pouvoir jouer avec ton equipe --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 20-11-2004 à 13:04:47 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
t'es fou, rien que les buts "but de rennes" en quadruple exemplaire... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et là au moins tu peux faire des vraies reprises de volée |
et le fait qu'on puisse plus proteger son ballon pendant la conduite de balle "a la vikash". tu courre balle au pied, ya un mec dans ton bdos, ben il peux quand meme recuperer le ballon sans tacler et sans faire faute --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
grave, mes sauvetages yepessien (ohoh) |
ou moi, je craques dans les grand rendez vous, comme les espagnols --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
|
ouais t'as des mecs extremements maniables dans tous les PES, dans le 3 si rui costa recevait le ballon, c'était fini, j'le lachais plus |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | keyzer, change moi cette citation --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | + Compatible ADSL2+ 15 Mbps/1 Mbps Possible |
moi c'etait hasan sas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah bah si on part de ce pt de vue, le mec peut prendre fifa... |
rui Strike Out Looking.. |
|
quid ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par jotb le 20-11-2004 à 13:09:11 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
un peu abusé j'ai trouvé les vitesses de pointe d'albelda et puyol |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |