| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 12:02:04 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | rui tu sais même pas si le mode online va être fluide.
|
rui Strike Out Looking.. |
|
lumi | salut _o/ --------------- |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tokato The way I am |
Et sinon ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ZeBib 4tus |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | l'OM peut reprendre deux points à Lyon |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 12:38:33 ![]() ![]() |
krafton |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | yeah, y'en a un qui s'est demmerdé pour chier dans les bottes d'Aulas, merveilleux |
tokato The way I am | Parce qu'il y a Chapuis, Porato et Andre Luiz tout simplement --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Fernandez plutôt --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
krafton |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ong Bak c'est un bon film? |
lumi |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Fiorèse > 3 matchs, révise tes classique Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-11-2004 à 12:48:02 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
jotb Mon nom est Capitaine. | P'tain PEs4 c'est vraiment bon, les déplacements et le positionnement des joueurs sont beaucoup plus réalistes. Les Espagnols, ils ont une bonne p'tite équipe Message édité par jotb le 20-11-2004 à 12:49:15 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
lumi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | lumi vs keyz'
|
Herr Doktor Kilikil Pan | En tout cas, tous ces complots, c'est du bonheur à lire de bon matin Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-11-2004 à 12:50:58 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lumi |
--------------- |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | thx les gens.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | HDK |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Vous avez des infos sur la compo de MU cet aprème ? J'ai mis rooney capitaine à mon FF --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sadistyk I'll see you out there | \o_ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | et voici l'homme qui possede le plus gros topic d'HFR |
Herr Doktor Kilikil Pan |
le premier carton est tout ce qu'il y a de plus normal pour moi, sur le deuxième, ça se situe plus au niveau de la cheville droite, il se fait quand même sécher plus tôt dans le mouvement que ce que je pensais. La manière dont Wiltord tombe me semble un peu étrange, je t'avouerai (:D), le carton est peut être un peu sévère mais comme dit Keyzer, il tacle par derrirère alors qu'il a pris un carton 10mn avant... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-11-2004 à 12:56:57 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lumi |
--------------- |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tu y trouve beaucoup de différences par rapport au 3 toi ? franchement je trouve pas moi ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |