| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 13:09:06 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben le 2005 estb vraiment pas mal foutu je trouve. c'est tjrs stylé fifa mais c'est beaucoup moins ridicule. ya un systeme d'accelerations sur 3 pas qu'est pas mal foutus et asser realiste visuellement.
Message édité par C@ssius le 20-11-2004 à 13:10:19 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
dans 3h j'te dirai la même chose, j'ai la flemme, point |
t'es chez free ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ça m'serait pas venu à l'idée de prendre la turquie en fait |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
rui Strike Out Looking.. | bon, je continue sur pes 4 ps2 en esperant que ca me serve pour pes4 pc quand ca marchera chez moi Message édité par rui le 20-11-2004 à 13:12:47 |
t'as vu ça rentre facile qd même
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 13:11:38 ![]() ![]() |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jlai pris une foi en fesant random, et ca a déchiré du coup je ne jouais qu'avec eux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bah j'sais pas, c'est la première fois que j'ai pas envie de retourner à la version antérieure d'un pes, j'ai accroché direct au 4, bon mélange d'actions collectives et individuelles |
qd puyol m'a fait un retour express sur scholes qui a 81/84 j'avoue que j'ai un peu halluciné, enfin un crochet et il est resté sur la touche |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
ouais. moi je trouve que c'est un bon jeu mais je trouve aussi que ya peux d'evolutions par rapport au 3. c'est par petites touches. autre truc un peu absué c'est les menu. jte colle un fond blanc sur les menus de pes3 et roulez jeunesse --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais voila, tu remplies la barre presque à fond en courant, si t'es à peu près dans l'axe avec un bon joueur, t'as de très grandes chances que ça rentre, au pire t'as un corner et ton adversaire qui transpire
|
bah ouais sur ps2 chez un pote |
c'est une évidence |
exactement
|
Message édité par Vague Nocturne le 20-11-2004 à 13:19:32 |
rui Strike Out Looking.. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 3-5-2 ya que ça de bon --------------- sympathisant UBCT |
Herr Doktor Kilikil Pan |
1 ou 3, en fait, le tout c'est que ce soit un nombre impair pour éviter de prendre des courants d'air quand le cpu décide de faire le mariole dans la gestion des déplacements... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-11-2004 à 13:20:38 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Petits joueurs!
|
tokato The way I am |
La blague du jour --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Il était crevé et ça se voyait qu'il était pas chaud pour jouer --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
la République Tchèque pour ça, ils sont énormes, les centres de Poborsky et de Nedved, les têtes de Smicer et Koller, les petits dribbles en finesse de Rosicky, etc, etc... (:love --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
koda Occidental Désoeuvré. | Arsenal have signed Ivory Coast defender Emmanuel Eboue from Belgian club Beveren, manager Arsene Wenger said on Friday. |
tokato The way I am |
Bah ouais mais Vahid a dû se dire "c'est Lyon quand même devant, faut pas mettre des mecs qui ont jamais jouer de la saison" bah résultat, il doit s'en mordre les doigts.
Message édité par tokato le 20-11-2004 à 13:26:21 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Helder il est naze |
f380 |
c'est un ptit jeune de l'académie de Guillou? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-11-2004 à 13:27:36 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Ah --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |