| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 23:12:27 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | je vais chopper mes pop-corns, je reviens --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
interdiction de tacler par derrière, notamment --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
franchement ça m'rappelle loverkrands contre thompson là |
ouais bien sûr, tant que ça se produit pas, on peut passer l'éponge |
quand même pas, l'autre tacheron de danois il se couche après que thompson lui ait frotté le nez, wiltord il en rajoute une bonne couche mais il se fait quand même prendre la cheville --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 23:15:13 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Gernot Rohr ! |
capsage --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
je parlais pour moi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | Le lob de Touré, quand même |
oula |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
c'est un héros ce mec, c'est lui qu'il faut en edf, ensuite on fait un angleterre/france et on dope rooney |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 23:18:42 ![]()
C'est Bigard (désolé spa une référence, mais là il disait un truc intelligent en l'occurence |
je ferai ptêt un montage si j'ai le temps, mais j'attends le psg-om avec les yeux injectés de sang de Boli avant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
quoi, t'as cligné des 2 yeux ? |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
ouais on l'a vu aussi, merci |
sadistyk I'll see you out there | oh putain les bouchers
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Di Meco le malade mental |
sadistyk I'll see you out there | _slash, j'plaisante, tu peux continuer de jouer ta madame irma sur une émission qui a été diffusée y'a un mois en clair |
grave, putain les tacles qui décollent l'adversaire c'est qd même la classe |
_slash Inaccessible |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 23:25:10 ![]()
ouais enfin, quand y en a vraiment trop peu, c'est qu'il y a qqchose qui déconne au niveau des règles
|
_slash Inaccessible |
ça jouait à l'époque en france |
sadistyk I'll see you out there | et voila d'où vient l'expression "scud" de hdk |
_slash Inaccessible |
jotb Mon nom est Capitaine. | Boli, il raconte pas ce coup là qu'il voulait seulement fracasser ricardo sur l'action |
il a pris les leçons de l'allemagne de 82 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |