| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ragexen Hasta la victoria siempre | Reprise du message précédent :
J'ai vu ca y aquelques min au soir3, et c'est l'imrpession qu ca donne qu'il se jette bien en arrière |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 23:43:38 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
voilà, faut mettre un peu d'ambiance, là, balance que Sars (enfulé) déteste Paris depuis plus de 10 ans, que c'est une vengeance personnelle, qu'Aulas (enfulé) a été vu à la mi-temps sortant du vestiaire des arbitres en souriant, qu'avec ça si Lyon n'est pas champion, que Wiltord est une grosse pleureuse de Lyonnaise et que Yepes va lui niquer sa maman au retourd, allez, je sais pas, moi, lâche-toi Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-11-2004 à 23:47:32 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | zen foutez mais au parc ilsont passé en exclu une pub nike avec un striker quis e balade a poil et qui la tete de thierry roland.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ryoandr Bientot dans les salles |
journal equipe tv dans qques minutes, on va bien voir --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
streaker --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ok hdk
Message édité par C@ssius le 19-11-2004 à 23:59:13 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ryoandr Bientot dans les salles | bon c'est officiel, wiltord en a beaucoup rajouté --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
strie coeur ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 23:47:17 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
bon je vais revoir les images et compulser les données --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
oui --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
oué, mais c moche une rouge à la dernière --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
effectivement, je t'ai déjà vu plus rageux Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-11-2004 à 23:50:17 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yoda t'es bon à SMK? |
|
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
dans 10 mins ya le journal de l'equipe TV --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je ne parle même pas des 3 minutes d'arrêt de jeu, avec 6 changement, + vahid qui discute 3 minutes mini pour sortir du terrain (1 minute d'arrêt de jeu à la pause) + le jaune sur mendy qui dure bien une minute + les 2 arrêts de jeu (3 minutes cumulées) à cause de la chèvre brésilienne --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Herr Doktor Kilikil Pan | voilà, ça commence à mordre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tony Truand he's back |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | yeah v'la big tony \o/
|
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Tony Truand he's back |
Message édité par Tony Truand le 19-11-2004 à 23:56:03 |
faudrait voir à apprendre à écrire, déjà Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-11-2004 à 23:56:48 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
La Monne Tu dois rompre. | quel loser ce Cherrad --------------- Lu et approuvé. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Il a changé de facies depuis le FCNA --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |