| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
moi elle m'a endormi avant même de commencer, c'est pour te dire à quel point ça devait être chiant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 23:11:45 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
là j'm'attendais à un argument genre "on a pas bcp de retour sur ce produit"
|
Ex-Floodeur La Source |
Herr Doktor Kilikil Pan |
il a du faire une formation intensive au rayon info de la fnac avant d'intégrer la hotline logitech Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-11-2004 à 23:19:10 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ex-Floodeur La Source |
floleb ca va valloir le détour jpense --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
popok Classe |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 23:22:18 ![]() ![]() |
krafton |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
bah oui, c'est logique, le carton, il fait que le prendre... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | aribtre enfulé --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ya eu un nombre important de blessés aussi. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
lumi |
_slash Inaccessible |
Ex-Floodeur La Source |
oui --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bon sur ce je v me pioncer les gens... bonne nuitée |
Marcelo Ball don't lie. | On parle rugby là ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Ex-Floodeur La Source |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | vous etes partiaux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | le 2ème de tacle de Yepes j'ai plus eu l'impression qu'il touchait Wiltord en fin de course sans que ce soit méchant, mais bon, moi, ce que j'en dis --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouep, le sport de bouseux où il y a déjà l'arbitrage vidéo --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ormis un mbami travailleur mais un peu juste dans ces relances ce soir, un pichot souvent bien placé, un pauleta coureur de fond, armand et mendy supers polyvalents, de la bagarre, une victoire à chaque ballon gagné, du lourd quoi Message édité par C@ssius le 19-11-2004 à 23:36:23 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
j'avais pas capté sur le moment mais c'est un second jaune en fait ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lumi | bon j v au pieu ca me broute la ! rien a foutre.... --------------- |
tu trouves? autant le 1er jaune est tout à fait logique, autant le 2ème est sévère, imho --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Ryoandr Bientot dans les salles | rotfl lmao !
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
si on prend le règlement à la lettre, oui, maintenant, sachant que le match n'est pas commencé depuis longtemps, qu'il a déjà un jaune, et que c'est pas un geste méchant, je trouve ça un peu sévère (menfin je vais pas me faire plus parisien que les parisiens, hein Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-11-2004 à 23:41:51 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
a la radio, ils ont dit que wiltord en a beaucoup rajouté --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
g vus l'image qu'une fois mais ya contact. m'enfin si tu veux jpeux gueuler l'inverse pour animer le topic ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bon, il va encore faire la gueule vn |
ragexen Hasta la victoria siempre |
J'ai vu ca y aquelques min au soir3, et c'est l'imrpession qu ca donne qu'il se jette bien en arrière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |