| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 22:01:21 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
il a quand même des antécédants le bougre --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
tokato The way I am |
Zangalou |
jai vu des entraineurs expulsés pour bien moins que ca |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
lumi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 22:03:03 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
A ton avis ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lumi |
--------------- |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
tokato The way I am |
Non mais il est allé sur le terrain 5 secondes, juste pour donner une consigne il a pas fait son chieur (en + c'était sur un arrêt de jeu) --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
lumi |
--------------- |
sadistyk I'll see you out there |
texto |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | zavez calé le laser sur Frau ?
Message édité par Yoda57 le 19-11-2004 à 22:06:37 |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
tokato The way I am |
D'accord c'est deux pieds en avant, c'est clair mais il touche le ballon. Déhu en 2002 contre Bordeaux n'avait rien eu pour ça hein bien qu'il y ait eu péno. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
j'ai vu un truc rouge sur un profil de frau ouais |
iolsi UBCT Way Of Life: | je sens bien un simulation de govou--->2e jaune pour mendy |
nan mais déjà tu t'calmes stp |
tokato The way I am |
Bon si t'allais supporter ton club bourré de thunes et l'autre qui traine au fond du classement --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 | Nando au mercato a monaco --------------- Mon flickr |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 22:09:04 ![]()
C'est vrai que c'est fourbe, ca fait mec qui te remt la tête sous l'eau alors que t'étais en train de te noyer |
karoli |
lumi |
spacer28 |
et là c'est nous qui te supportons --------------- Mon flickr |
Ex-Floodeur La Source |
c'est dommage --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
popok Classe | c'est l'effet beaujolais nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |