| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 01:38:48 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
et prolonger Meite --------------- mon topic de vente |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 01:40:12 ![]() Le gros entubage c'est Cheyrou... il a été bon ce soir ?
|
pierrotlemaboule |
il voulait po venir --------------- mon topic de vente |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Herr Doktor Kilikil Pan |
mais tu supportes tous les clubs de L1, ma parole --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pierrotlemaboule |
oais mais fo dire que dos santos avait plus le niveau d'antan --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 01:41:25 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pierrotlemaboule |
Vachousek il a ete vendu ou prete --------------- mon topic de vente |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
pierrotlemaboule |
prestige --------------- mon topic de vente |
j'trouve pas ça convaincant, comme explication --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pierrotlemaboule |
vu l'effectif, ils peuvent faire 3 equipe entiere --------------- mon topic de vente |
Ryoandr Bientot dans les salles |
6 Meuros ?! --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
pierrotlemaboule |
il etait po vilain un moment --------------- mon topic de vente |
Zipp0 Frère de l'Autre |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tiens, Meriem c'est un bon exemple
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
mime_ |
|
pierrotlemaboule |
clair, pr moi c'etait le meilleure joueur apres drogba la saison derniere --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
exception faite de la gestion du cas Fiorèse/Mido, je vois pas trop de faille, tout de même, Cheyrou était un très bon joueur de L1, et les rares matchs qu'il a disputés avec Liverpool, il a été plutôt bon, Lizarazu et Barthez ont été les meilleurs français de l'euro, Déhu, saison on ne peut plus solide à Paris, etc...
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-11-2004 à 01:48:52 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pierrotlemaboule |
vu les resultats, ça peut po etre pire --------------- mon topic de vente |
j'ai décidé d'être chiant, ce soir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pierrotlemaboule |
oais --------------- mon topic de vente |
oui mais Marseille, ça lui donne la jaunisse, à ce qu'il paraît Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-11-2004 à 01:50:18 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |