il est ou le probleme ? j donne mon avis c'est tout
on va pas se mettre a pleindre vahid ! il se la joue assez comme ca pour qu'une bonne expulsion lui fasse ptet du bien et le remete un peu les pied sur terre
pas besoin d'être modo pour voir qu'tu t'barres en couille garçon
j'ai de prob avec personne juste j pense que c'est bien fait pour lui !
il est censé etre un grand entraineur mais il a un comportmeent plus que mal sain que ca se soit ce soir ou tout au long de la saison ou il ne fait que de trouver des excuses et de critiquer l'arbitrage ou encore d'envenimer les choses avant le "choc" om psg !!
j'ai de prob avec personne juste j pense que c'est bien fait pour lui !
il est censé etre un grand entraineur mais il a un comportmeent plus que mal sain que ca se soit ce soir ou tout au long de la saison ou il ne fait que de trouver des excuses et de critiquer l'arbitrage ou encore d'envenimer les choses avant le "choc" om psg !!
t'es plus "chaud" que d'habitude sur le cas vahid et vu l'atmosphère de ce soir, c'est pas la meilleure chose à faire
c'est vrai il manque un attaquant a monaco.
a quand le 2-1-7 ???
marre de cette team de loser il y a interet a ce que le match soit beau mardi
Le départ d'Edourd Cisse nous a tuer!
Cette team de losers Squillaci-Evra-Maicon-Modesto y sont mauvais on peut rien y faire.
Putain Evra et toto on les a vu faire de très bon matches... qu'est-ce qu'ils attendent là? Bernardi a perdu un peu d'aura au milieu vu que le milieu n'est plus notre "force" mais c'est censé être l'attaque Qd on a les plus gros perso de la planète ça aide pas