| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 01:48:08 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
oui mais ils ont un super milieu --------------- mon topic de vente |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Lyon ne saute pas (:o) son milieu de terrain Message édité par Ryoandr le 21-11-2004 à 01:49:43 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
lyon n'a pas besoin de procéder par de longues balles parcequ'ils ont suffisament de joueurs de talent et un effectif stable, donc le point de fixation, en effet, ils s'en branlent |
sadistyk I'll see you out there | bon, roms51 vient donc de prendre une taule |
La Monne Tu dois rompre. | 4 quotes, ça doit faire mal --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 01:52:18 ![]() La remarque marche aussi avec d'autres clubs hein, le milieu de terrain on l'a renouvelé à 100 % c'est donc qu'on comptait dessus. |
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 01:52:31 ![]() ![]() |
bah vas-y, des noms ! |
La Monne Tu dois rompre. |
Ryoandr Bientot dans les salles |
ah ouais, de 1 MOF on est passé a 0 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
pareil, oruma/matthieux font tout ce qui faut
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
tu trouves que c'est un point de fixation? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 01:56:10 ![]()
PSG (Pauletta est pas vraiment un point de fixation aérien), Sochaux, Auxerre, à l'étranger Milan, barça ... |
c'est une sorte de Djukic en plus laid, il tente des trucs de fou, le pire c'est que des fois, ça marche --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pierrotlemaboule | au fait marseille avait po achete un jeune defenseur bresilien --------------- mon topic de vente |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on aurait pas pris 3 buts ce soir, je parlerais bien de la défense d'auxerre --------------- sympathisant UBCT |
ouais, c'est pas un point de fixation, y'a les longues balles qd même et ça foire |
la remarque vaut pour d'autres clubs -> qu'ils jouent sans point de fixation
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pierrotlemaboule |
ah oui cai bien leo --------------- mon topic de vente |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | de toute façon, auxerre fait très peu de jeu, c'est avant tout sur le physique qu'on prend des points --------------- sympathisant UBCT |
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
pareil
|
pierrotlemaboule | j'adore cette stat --------------- mon topic de vente |
ils ont pris leur tps, y'a le roumain qui était venu avt mais sa femme voulait prendre des tofs à poil et du coup ça s'est pas fait |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 02:00:25 ![]()
Mais nous aussi c'est qu'on comptait sur Pedretti Cheyrou et compagnie pour faire le jeu, bah ils le font mal donc on stresse et on balance devant ... dans ce cas oui il faudrait peut-etre un grand devant mais c'était peut-etre pas prévu au début de la saison tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |