| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Faudrais un jour qu'ils se mettent à faire des jeux qui exploitent les grosses configs --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 14:55:57 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
sadistyk I'll see you out there |
aaaah le bon vieux tps de pod qui demandait un P200MMX (ou un P90 avec une 3DFX) qui venait à peine de sortir, qd les jeux tiraient le hard et nos portefeuilles vers le haut |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est des noms de groupes de metal dans ta config sad ? oO Message édité par C@ssius le 19-11-2004 à 14:57:41 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
nan c'est ma liste de course |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben c'est un portage console, spa le meilleur exemple du jeu qui vas utiliser toute la puissance de ton pc --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 14:59:24 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Voilà Message édité par Marc le 19-11-2004 à 15:00:19 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
sérieux ? bah tu lances une compression + gravure + défragmentation + cpu burner et tu joues à farcry en même tps
|
et ben t'a achement pleins de trucs à acheter ptain --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
et en français ? \o/
Message édité par C@ssius le 19-11-2004 à 15:04:47 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
le contraste est saisissant, voila, je cherchais mes mots et je savais que j'avais le tps de les retrouver le tps que tu me répondes, note que je n'ai pas eu l'outrecuidance d'éditer mon post |
c'est comme une home cinéma sur une télé 36cm --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
justement non, si il avais le dslam dans le cul il aurai pas de probleme d'aténuation Message édité par C@ssius le 19-11-2004 à 15:07:31 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
voila exactement ! ou avoir un graveur DVD et une réception hertzienne ou une piscine à dunkerque, bref, y'a un intrus dans l'énoncé |
-tinost@r- Revers coupé | Si y en a que ça interresse, y a de la coupe d'Italie sur TPS, le Torino affronte la Sampdoria.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
oui c'est sûr, juste un ptit manque de cohérence "j'roule en porsche mais j'mets jms plus de 10 à la pompe" |
ca m'inetresse pas moi de toute facon Message édité par C@ssius le 19-11-2004 à 15:09:37 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et le cable dadou ? pas moyen ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
pareil
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain reunion reloue le vendredi aprem, ya dlabus là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nan, j'avais le choix entre de la ram et des cd vierges, j'ai fait mon choix |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en plus yavais dago qui arrivais --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
ZeBib 4tus |
|
bof
|
|
popok Classe | t'as le temps de déménager quoi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | oué, assez largement |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |