bon j'viens de revoir la frappe de roudet, disons 6.5/10, me semblait qu'elle était plus près et sur coup franc, en fait nan et elle retombe pas, donc ça va
en dehors du fait qu'elle est pas en lulu (certes), je vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher, c'est d'la mine certifiée
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
m'en fout, c'est pas limpide, ça fait tache sur l'action, nedved qd il frappe, il est seul au monde, c'est jesus parmis les lépreux, tu l'fais pas chier jesus, c'est tout !
m'en fout, c'est pas limpide, ça fait tache sur l'action, nedved qd il frappe, il est seul au monde, c'est jesus parmis les lépreux, tu l'fais pas chier jesus, c'est tout !
c'est ça quand tu joues contre des sous-équipes qui font pas le pressing sur le porteur du ballon, qu'est-ce que tu veux que je te dise
ça donne d'autant plus de mérite à quelqu'un qui doit s'arracher pour la sortir, la minasse
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-11-2004 à 21:42:54
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
Tu mets beaucoup trop de smileys, on voit tout d'suite que t'es en panique et que ta répartie est limitée.
je doute d'avoir besoin de bcp de repartie pour me sentir à mon aise au milieu d'un topic "foot à gogo". Cela dit, pas que çà à foutre, je vais aller lire d'autres topic un peu plus intessant....