| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
etheriel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 21:47:55 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ben pareil, moi, des Tottenham-Arsenal toute les semaines, je signe tout de suite --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
sadistyk I'll see you out there |
t'as raison, les footeux sont tous des cons et c'est contagieux, au plaisir de ne plus te relire, monsieur l'intellectuel |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 21:48:48 ![]()
Ah...parce que tu penses avoir relevé le niveau ? Message édité par Profil supprimé le 20-11-2004 à 21:49:05 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
et le tic tac tic tac, on dit rien mais on sait lire entre les lignes |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 20-11-2004 à 21:51:09 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Quand même, vous êtes vaches avec les nouveaux. |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 21:50:04 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible | Bordeaux trop puissant ! --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ryoandr Bientot dans les salles |
laisse tomber il a dit qu'il reviendra pas
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
il a de toute manière autre chose à foutre, donc on le retient pas |
hdk il a bien réussi lui --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
etheriel |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
il a d'autres topics plus interessants que celui du foot à gogo de toute manière |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
freedump together we will conquer... | c la crise a Marseille --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon c'est fini oui ? Peace ! Ils sont où les bisousnours de l'UCAT là ? |
mais yen a aucun de plus gros!! Message édité par Ryoandr le 20-11-2004 à 21:54:54 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
bah faut voir la qualité des buts, y'en a peu mais pq pas
|
c'est le résultat d'un groupe soudé, toute une équipe, blablabla |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
popok Classe |
déjà vu ceux de Strasbourg grâce à c0mm0n, ça laisse 4 buts à voir à tout casser, le tout en se tapant Guy/Ianetta pendant 1h --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin 6 anciens olympiens à ajaccio, on se fait battre par notre déchetterie |
verdoux And I'm still waiting | L1, morne plaine.
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
nan mais même, j'sais pas si t'as remarqué mais y'a des journées avec bcp de beaux buts et l'edd c'est pareil, ça s'enchaine
|
en plus on est désavantagés, on a les instances sur le dos tout le temps.
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | que j'aimerai voir le classico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |