| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 13:53:02 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
sadistyk I'll see you out there |
rui Strike Out Looking.. | putain vous allez pas m'obliger a m'acheter un pcplus puissant pour faire du pes 4 online..
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ok.
Message édité par Vague Nocturne le 19-11-2004 à 13:54:56 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Lineker pour percer, Müller pour finir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
rui Strike Out Looking.. |
déjà donné plus bas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 14:08:29 ![]() ![]() |
popok Classe | b'jour _o/ |
c'est pas une bonne idée d'établir une rivalité entre nous, ça serait mauvais pour l'équipe, un peu comme les espagnols en sélection, tu vois l'truc ? Message édité par sadistyk le 19-11-2004 à 14:22:27 |
popok \o/
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
nan la liste de clients qui ont eu un kebab spécial glaviot |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
HELDER --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
|
popok Classe | Et pas de L2 ce week-end, c'est coupe de France, on reçoit Croix-de-Savoie demain. |
hum moi jme tate. l'acheter sur xbox comme je l'avais dit à keyzer "Ouais vas y on jouera online ya pas de mode onlien sur pc" alors que le live ne marche pas chez moi et que ca me saoule de payer, ou alors l'acheter sur pc et pouvoir prendre des raclées online ? Message édité par C@ssius le 19-11-2004 à 14:43:18 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'ai bien pensé à te demander la liste de tous les Reimois que tu as honteusement tabassé durant la semaine mais bon, à défaut, je me contenterai du nom de vos adversaires du jour Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-11-2004 à 14:42:16 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tu peux jouer avec une manette ps2 sur xbox Message édité par C@ssius le 19-11-2004 à 14:45:22 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
qd j'vois qu'à peine la partie terminée t'as les screenshots ici, putain mais imagine les mecs
|
popok Classe |
|
j'aurais pu te renseigner si ta config était un peu moins... concept |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | on s'automoderera sad, comme ca se passe d'habitude. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
:o
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nan mais c'est pas une question de comportement, c'est une question de fierté, j'ai horreur de perdre |
moi aussi, jme connais... si je perds contre caleb par exemple je crois que j'aurais LA TEHON kwa --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
|
mouais, admettons Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-11-2004 à 14:50:17 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ça passe nickel |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca passera aussi sur le mien alors, c'est cool --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | z'allez voir que je pourrais pas jouer avec mon 56k, ca va bien m'enerver ca encore |
popok Classe |
sadistyk I'll see you out there | bah tu cliques sur ma config et tu te dis que ça passe en 1024 medium details (c'est un faux 1800, c'est 1800@1150 en fait) |
t'as pas une xboate, toi? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
personne ne comptait sur toi de toute manière, tu continueras de nous raconter tes exploits contre ryo (qui n'est jms là pour confirmer, j'me demande parfois si c'est pas ton multi "faire valoir" ) |
je mets a jours mes fiches : tu est en 56k parceque t'es dans une situation geographiquement compliquée ?
Message édité par C@ssius le 19-11-2004 à 14:58:02 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Faudrais un jour qu'ils se mettent à faire des jeux qui exploitent les grosses configs --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |