| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
oO --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 12:43:35 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
tokato The way I am |
Le joueur qui comme Paris, ne fait que l'amour à l'OM © --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | t'façon ribery c'est plutôt que le côté droit... |
tokato The way I am | Ah il est pas gaucher lui ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lumi |
tokato The way I am | Sinon Coridon blessé, on a 0 créateur pour ce soir vu que Ljuboja est blessé Message édité par tokato le 19-11-2004 à 13:02:44 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
tokato The way I am | Et l'OM qui a "volé" Pedretti à l'OL, il avait de la chance que son ptit chérie soit supporter de l'OM --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 13:05:51 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ou alors il faut juste qu'il engage des scouts compétents et qu'il demande à RLD de lui payer le bon sens et les connaissances --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bouchet il peux pas s'empecher de se défendre en attaquant les autres, ca m'insupporte --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am | Putain il a de l'espoir le président --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | halala socrates, kel joueur
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | 2028...
Message édité par Caleb2000 le 19-11-2004 à 13:16:42 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 13:18:44 ![]() Socrates c'est lui je crois qui buvait et qui fumait.
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2004 à 13:18:59 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
tokato The way I am | Socrates il est saint, c'est le grand frère à Rai quand même --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est pas Garrincha, ça?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
remember les papys en allemagne, ils retournent tout |
sadistyk I'll see you out there | en plus en 2028 y'aura les protheses bioniques |
j'suis pas sûr que si tu alignes Schumacher/Littbarski//Foerster/Rummenigge et Beckenbauer, tu finisses avec une cleansheet, tout de même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 13:24:15 ![]() |
l'important, c'est les 3 pts |
t'as intérêt à avoir des bêtes d'attaquants alors --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Fred999 Rabat-joie |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Socrates c'est un hoax cette histoire Message édité par keyzer93 le 19-11-2004 à 13:42:32 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Avec Helder vous pouvez gagner |
2 rapides qui ouvrent des breches et le vieil artiste qui fout la misere |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Letizi
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
-tinost@r- Revers coupé | pourquoi c'est un smiley noir " --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 19-11-2004 à 13:50:46 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 19-11-2004 à 13:53:21 |
sadistyk I'll see you out there | le démo de PES a enfin daigné s'installer chez moi, j'suis tout content, ça marche impec en medium/1024, j'ai pas poussé plus haut pour le moment, tjs aussi souple dans le controle du joueur, un regal, j'ai l'impression que les stats de rooney sont revues à la hausse, par contre obliger de laisser g.neville dans la def à trois parcequ'il y a juste terry et campbell comme DC, c'est dla merde, upson en sélection alors qu'il y avait king à l'euro, ça fait un peu light comme étude des effectifs, bref... les espagnols ont mordu la poussiere 1-0, 2 tirs, 1 cadré, on m'a oublié 2 pénos |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Y'a pas le online ds la demo? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |