| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent : --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 14:26:23 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
d'où tu l'as vu ? equipe tv encore ?
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
ouaip equipe TV --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ryoandr Bientot dans les salles | bon je prends les "tackles" voir comment c'est --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
rui Strike Out Looking.. | merci pour la vidz, mais c'est quel codec?? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
tu captais a un moment --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 14:36:49 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah je viens de piger qui est swp \o/ --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
Sadistik World Power ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi |
--------------- |
nan, jamais eu, j'suis censé l'avoir par un truc noos bidule en stream, ça n'a jamais fonctionné (enfin j'ai jamais pigé le truc |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | quelles brutes les anglais |
Fred999 Rabat-joie |
ah.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | les anglais ils sont trop fort. la ptite pousette sur casillas c'est pas flag du tout en plus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lumi | pkoi j vois que 13 seconde de la video et apres ca coupe ? --------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
clair que pour un gamin de 19 piges fils de boxeur, il a plus l'air vicelard que bourrin le ptit pere
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tient ashley cole et reyes ils ont fighté aussi ?
Message édité par C@ssius le 18-11-2004 à 14:46:44 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
anchois | Moi j'y connais rien mais j'ai réussi à lire avec wmp alors que vlc (le truc qui est censé avoir tous les codecs ça marchait pas) |
ça énerve, c'est tout, anigo s'est bien servi de ça pour excuser une défaite au parc
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Gary Neville, son tackle, c'est presque un Ipon de Judo --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
cole et raul mais j'ai pas vu reyes, il joue plutôt à gauche et cole aussi, donc pour se croiser... |
Ex-Floodeur La Source |
et apres on nous parle du fair play anglais --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rui Strike Out Looking.. |
un match reference en somme Message édité par rui le 18-11-2004 à 14:46:52 |
c'est un des plus beaux je trouve, tu sens le métier derriere le geste, il glisse pas bcp mais en fait il est pas totalement par terre pour bien maitriser l'angle
|
bah j'pense qu'il m'aurait bien plus ce match |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | n'empeche, espagne angletterre, avec des matchs amicaux comme ca c'est normal que les présidents de clubs aient peur que leurs joueurs se blessent Message édité par C@ssius le 18-11-2004 à 14:53:54 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Comme dit sad, ça y est allé sec sur la mésothérapie |
bah c'est la langue de bois dvt les caméras "ouais c'est mal ce qu'ils ont fait blablabla"
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lumi |
--------------- |
Ex-Floodeur La Source |
ca y est chui choqué --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
le fair play ca n'a rien a voir avec le jeu (trop) dur. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |