| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
ffeur ?
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 22:09:29 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
tin là si les bons mots ne fusent pas, c'est à n'y rien comprendre |
Herr Doktor Kilikil Pan |
cf blague au-dessus de ton post --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zangalou |
c pas une blague c un troll dans le genre du jambon |
tokato The way I am | Non c'est pas un troll c'est une blague foireuse --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Zangalou |
on s'en serait douté, en général, le but d'une blague, c'est de faire rire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Bof. Y a qu'à voir Anne Roumanoff --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Zangalou |
voila |
c'était un troll dans le genre hertha/jambon, tu me suis?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 22:19:59 ![]() ![]() |
Cocovitsch |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tokato The way I am |
Le problème c'est que personne l'a connu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jsuis bien d'accord ptain --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Carlos Bianchi? C'est une blague, ça aussi? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'ai apprécié ton intervention stout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
tokato The way I am |
Je veux dire que personne l'a vu jouer quoi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ex-Floodeur La Source |
sad peut etre --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Meilleur buteur en 1979, c'est carrément d'un autre temps, c'est vrai...
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-11-2004 à 22:29:04 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
J'aurai plutôt penser à Cocovitsch mais j'ai l'impression que ce post est une blagounette/troll (peut-être) de qualité. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am |
De la génération actuelle pour être plus précis --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Il est né quand Bianchi était meilleur buteur --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Cocovitsch |
|
ah, parce qu'il y a donc en permanence une et une seule génération "actuelle"? tu réalises que t'es pas tout seul au monde?
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-11-2004 à 22:34:54 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Désolé de pas être né en 1960 et de ne pas avoir vu tous ces beaux matchs avec tous ces grands joueurs --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 16-11-2004 à 22:37:33 |
tokato The way I am |
...
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | clair, j'ai 24 ans j'ai jamais eu la chance de voir jouer bianchi. jme souviens deja à peine de platoche
Message édité par C@ssius le 16-11-2004 à 22:39:13 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Cocovitsch |
|
Ex-Floodeur La Source |
oui les papins,waddle, casoni, cantona, etc.... Message édité par Ex-Floodeur le 16-11-2004 à 22:39:26 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
apres faut voir, les deux là je les connais, meme visuelement. mais jles ai jamais vus jouer. c'est comme ca --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Je connais pas Bianchi...ok.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
c'est quel bouquin ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je fais pas mon lourd, c'est pas moi qui vient balancer des âneries à qui veut l'entendre. à ce tarif là, tu te souviens du 1er titre de ton club, en 86, ou c'est trop vieux, ça aussi?
tokato The way I am |
Non je me souviens de 1994 par contre --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Cocovitsch |
|
han --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |