Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8446  8447  8448  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4203047
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 16-11-2004 à 22:43:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

dago a écrit :

ah bah en fait g plus de pile [:ddr555]

demain :o

han [:halm]
tu peux donner le titre ça suffira :o

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 22:43:51  profilanswer

n°4203048
tokato
The way I am
Posté le 16-11-2004 à 22:43:58  profilanswer

dago a écrit :

ah bah en fait g plus de pile [:ddr555]

demain :o

Sur Google image il doit y être je pense :o
C'est quoi le nom du bouquin ? :o

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4203051
Cocovitsch
Posté le 16-11-2004 à 22:44:24  profilanswer

tokato a écrit :

Non je me souviens de 1994 par contre :hello:  
En 1986 j'étais un peu trop jeune.

Tu devrais,le PSG avait une très belle équipe en 1986 et à l'époque on croyait que Gerard Houiller ètait un grand entraineur...

n°4203060
tokato
The way I am
Posté le 16-11-2004 à 22:44:59  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Bianchi : 5 fois meilleur buteur de division 1...il a joué deux années dans ton club : 37 buts en chmapionnant la première année et 27 buts la seconde (je viens de vérifier)...il ne mérite pas d'etre oublié...(74 buts au total en seulement deux saisons au PSG en comptant les buts en coupe)

Non mais tu le fais exprès de comprendre à demi-mot ce que je te dis ? [:autobot]

---------------
n°4203062
C@ssius
Posté le 16-11-2004 à 22:45:11  profilanswer

n°4203068
C@ssius
Posté le 16-11-2004 à 22:45:55  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Bianchi : 5 fois meilleur buteur de division 1...il a joué deux années dans ton club : 37 buts en chmapionnant la première année et 27 buts la seconde (je viens de vérifier)...il ne mérite pas d'etre oublié...(74 buts au total en seulement deux saisons au PSG en comptant les buts en coupe)

la question n'est pas là du tout.

---------------
n°4203070
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-11-2004 à 22:46:12  profilanswer

dago a écrit :

jserais toi hdk je me mefirais, jte rapelle ke c@ssius se decolore les chx et est adepte de musik techno [:delarue3]

rien que l'avatar, y'a de quoi se méfier

n°4203074
tokato
The way I am
Posté le 16-11-2004 à 22:46:58  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Tu devrais,le PSG avait une très belle équipe en 1986 et à l'époque on croyait que Gerard Houiller ètait un grand entraineur...

Désolé, je n'avais pas encore la possibilté de demander à mon père d'enregister la saison 1985/1986 pour un usage ultérieur. :spamafote:

---------------
n°4203084
C@ssius
Posté le 16-11-2004 à 22:47:57  profilanswer

me suis déco 2 fois dans ma vie.

et c'est pas de la tek c'est de l'electro

et avaoir le futu zidane en avatar, c'est la classe, voilà.

---------------
n°4203085
tokato
The way I am

Et Houllier est un grand entraineur, faut pas oublier la saison 2000/2001 quand même.

---------------
mood
Publicité

n°4203091
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-11-2004 à 22:48:36  profilanswer

tokato a écrit :

Et Houllier est un grand entraineur, faut pas oublier la saison 2000/2001 quand même.

[:rofl]  

et la DH ça se passe bien?

n°4203094
C@ssius
Posté le 16-11-2004 à 22:48:59  profilanswer

tokato a écrit :

Et Houllier est un grand entraineur,

ya des limites quand meme. là tu dépasse les bornes

Message édité par C@ssius le 16-11-2004 à 22:50:40

---------------
n°4203098
Cocovitsch
Posté le 16-11-2004 à 22:49:20  profilanswer

Je conseille à tous ceux qui s'interessent à l'histoire du foot "la fabuleuse histoire du football" de Rethacker et Thibert...un énorme pavé de plus de 1000 pages...les anciennes éditions ont bercé mon enfance... :sweat:

n°4203101
tokato
The way I am
Posté le 16-11-2004 à 22:49:31  profilanswer

Bah il a peut-être fait des couilles, mais il a un beau parcours hein.

---------------
n°4203111
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-11-2004 à 22:51:18  profilanswer

Roms51 a écrit :

Ouais la culture foot pour ma part c'est plutot les retrospectives des anciennes coupes du monde que des vieilles gloire de la D1, c'est plus assez médiatisé tout ça :o

pareil, la culture foot c'est chaud de l'avoir qd t'as rien pour te l'apprendre et me lire "100 ans de foot, encyclopédie 10000 pages" j'avoue que c'est un peu rebutant, j'ai pas non plus la chance d'avoir pépé au coin du feu pour me raconter les histoires des verts

d'ailleurs je remercie marcelo d'avoir demandé qui était Foerster parceque ça m'parlait pas du tout, on en apprend tous les jours [:hotcat]

n°4203113
C@ssius
Posté le 16-11-2004 à 22:51:26  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Je conseille à tous ceux qui s'interessent à l'histoire du foot "la fabuleuse histoire du football" de Rethacker et Thibert...un énorme pavé de plus de 1000 pages...les anciennes éditions ont bercé mon enfance... :sweat:

ça me dit quelque chose ça [:figti]

---------------
n°4203121
tokato
The way I am
Posté le 16-11-2004 à 22:52:21  profilanswer

Quoi que après verification, Houllier il a pas beaucoup de trophées finalement :o

---------------
n°4203125
C@ssius
Posté le 16-11-2004 à 22:52:44  profilanswer

moi sinon j'ai basé ma culture foot sur des bouquins de retrospectives de coupes du monde. j'ai ceux de 82 86 et 90.
ya pas a chier celui de 86 est le meilleur, avec de super photos (et une préface de thierry roland[:chrisbk] )

Message édité par C@ssius le 16-11-2004 à 22:53:00

---------------
n°4203130
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-11-2004 à 22:53:08  profilanswer

C@ssius a écrit :

me suis déco 2 fois dans ma vie.

et c'est pas de la tek c'est de l'electro

et avaoir le futu zidane en avatar, c'est la classe, voilà.

j'pensais plutôt au gros machin rose d'avt en fait :o

n°4203142
tokato
The way I am
Posté le 16-11-2004 à 22:54:18  profilanswer

Et il est à l'origine de la non-qualif pour la WC 1994, j'avais oublié ça tient. Je retire ce que j'ai dit [:vague nocturne]

Message édité par tokato le 16-11-2004 à 22:54:36

---------------
n°4203143
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-11-2004 à 22:54:27  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

je fais pas mon lourd, c'est pas moi qui vient balancer des âneries à qui veut l'entendre. à ce tarif là, tu te souviens du 1er titre de ton club, en 86, ou c'est trop vieux, ça aussi?

bref, j'ai du boulot, bonui les gens :sleep:

Roquebrune a gagné un titre ? premiere nouvelle  [:in ze navy ii]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4203156
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-11-2004 à 22:56:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

pareil, la culture foot c'est chaud de l'avoir qd t'as rien pour te l'apprendre et me lire "100 ans de foot, encyclopédie 10000 pages" j'avoue que c'est un peu rebutant, j'ai pas non plus la chance d'avoir pépé au coin du feu pour me raconter les histoires des verts

d'ailleurs je remercie marcelo d'avoir demandé qui était Foerster parceque ça m'parlait pas du tout, on en apprend tous les jours [:hotcat]

pour la culture foot, y'a ESPN classics sur le sat', c'est du bonheur de se taper un OM/Nantes de la saison 87/88, par exemple :o
bon y'aura rarement du sedan/laval 1972, mais c'est deja un bon debut [:icon3]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4203159
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-11-2004 à 22:56:22  profilanswer

C@ssius a écrit :

moi sinon j'ai basé ma culture foot sur des bouquins de retrospectives de coupes du monde. j'ai ceux de 82 86 et 90.
ya pas a chier celui de 86 est le meilleur, avec de super photos (et une préface de thierry roland[:chrisbk] )

ah ? ouais... on doit pas accorder la même importance au foot, j'me vois pas me farcir des encyclopédies pour apprendre des dates et des noms parceque ça fait partie de la "culture"

autant ce qui se passe depuis que je suis ce sport, j'm'en souviens, autant je ne vois pas bachoter l'histoire du foot, question de passion je suppose

n°4203168
C@ssius
Posté le 16-11-2004 à 22:57:02  profilanswer

c'est ce bouqin là que j'ai :

Citation :

Réf : 3618 en vente à : Librairie Le Passe-Temps - Ecrire - Montbrison, France - 33+ 0.4 77 58 63 38
(MÉNéS, Pierre)-[Football].
Mexico 86, l'officiel de la Coupe du monde. Préface Thierry ROLAND. Traduction Ursula MILLOT, adaptation française  

Pierre Ménès. PARIS, Éditions Philippe Auzou, 1986, C.27,5x20,5, cart. éd. pelliculé photos coul., texte en blanc et jaune; gardes photo coul.; 219 et (5) pp. y compris les gardes; photos coul. Un peu défraichi. - Prix : 11 €

http://www.livre-rare-book.com/Matieres/dd/1264e.html

et pierre menes l'a mis en vente par petite annonce oO

edit: ah non mais il a taffé dessus. je savais meme pas tietn

Message édité par C@ssius le 16-11-2004 à 23:03:12

---------------
n°4203171
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 22:57:24  answer

C@ssius a écrit :

en VHS c'est mieux quand même :o

n°4203173
C@ssius
Posté le 16-11-2004 à 22:57:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'pensais plutôt au gros machin rose d'avt en fait :o

hummmmkay  

j'avoue qu'il etait flashy :/

---------------
n°4203184
C@ssius
Posté le 16-11-2004 à 22:58:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah ? ouais... on doit pas accorder la même importance au foot, j'me vois pas me farcir des encyclopédies pour apprendre des dates et des noms parceque ça fait partie de la "culture"

autant ce qui se passe depuis que je suis ce sport, j'm'en souviens, autant je ne vois pas bachoter l'histoire du foot, question de passion je suppose

c'est pas trop encyclopedie, c'est des résumé "romancés", pas mal de stats diverses (cartons, buts, fautes) et surtout pleins de super photos

edit: et j'ai précisé que ca concerne les cdm 82 86 et 90. donc ormis la 82 je les ai toutes vues (mais j'en ai que peu de souvenirs)

Message édité par C@ssius le 16-11-2004 à 22:59:21

---------------
n°4203206
Cocovitsch
Posté le 16-11-2004 à 23:01:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

Bah..on peut s'interesser à l'histoire du foot pas par bachotage mais par pur plaisir..."la fabuleuse histoire du football",je l'ai lu la première fois à l'age de dix ans après la coupe du monde en Argentine...Le Football,comme tous les sports populaires,repose aussi sur des légendes,des moments forts qui s'intégrent au patrimoine collectif...regarde les Americains qui se branlent sur les stats de Foot Americain ou de Base Ball et meme les filles italiennes connaissent parfois par coeur la composition de l'équipe magique du Torino morte à Superga...
C'est aussi ce qui manque à la France pour que le foot soit comme dans d'autres pays un vrai patrimoine culturel : une mémoire

n°4203226
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-11-2004 à 23:04:08  profilanswer

Citation :

Reyes plays down Prem issues
Tue 16 Nov, 8:52 PM

Spain winger Jose Antonio Reyes is hoping England defenders Gary Neville and Rio Ferdinand can put domestic issues to one side on Wednesday.

The Arsenal star played in the infamous 'Battle of Old Trafford' which saw Manchester United end Arsenal's 49-match unbeaten run - a game also remembered for allegations of a post-match fracas between the two clubs.

It was the latest in a long line of spats between United and Arsenal and, with the two sides due to meet again in the Carling Cup, Reyes hopes Ferdinand and Neville don't look to stoke the fires this week in Madrid.

"It's going to be a very special match and there won't be much of a friendly feel about it," Reyes told Marca.

"It is going to be an attractive game, but a hard one because everyone wants to play and even more so against England in the Bernabeu," he added, before re-living the rough treatment he received at Old Trafford.

"They [Neville and Ferdinand] were a bit dirty, I hope they don't dish out as many kicks as they did at Old Trafford, because that was incredible.

"I don't think that will be repeated and this game is not going to be a question of vengeance - we'll have that in the Carling Cup," he said.

tin mais quelle couineuse, j'hallucine [:mlc] vazy on lui demandait pas de remettre ça sur le tapis là...

n°4203229
Cocovitsch
Posté le 16-11-2004 à 23:04:16  profilanswer

Roms51 a écrit :

en VHS c'est mieux quand même :o

C'est d'ailleurs marrant quand tu découvres parfois en images des actions mythiques que tu n'avais imaginé qu'avec l'aide de bouquins...on est parfois un peu déçu : par exemple l'arret de Banks sur la tete de Pelé au Mexique en 1970 : quand on le voit,on se dit "c'ètait juste ça?"

n°4203245
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-11-2004 à 23:05:57  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Bah..on peut s'interesser à l'histoire du foot pas par bachotage mais par pur plaisir..."la fabuleuse histoire du football",je l'ai lu la première fois à l'age de dix ans après la coupe du monde en Argentine...Le Football,comme tous les sports populaires,repose aussi sur des légendes,des moments forts qui s'intégrent au patrimoine collectif...regarde les Americains qui se branlent sur les stats de Foot Americain ou de Base Ball et meme les filles italiennes connaissent parfois par coeur la composition de l'équipe magique du Torino morte à Superga...
C'est aussi ce qui manque à la France pour que le foot soit comme dans d'autres pays un vrai patrimoine culturel : une mémoire

oui, question de passion donc, pour moi ça serait du bachotage, pour d'autres du plaisir et visiblement ça s'applique à plus grande échelle entre par exemple la france et l'italie, comme tu le soulignes [:spamafote]

n°4203250
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-11-2004 à 23:06:30  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

la mémoire de ce qu'on a pas vécu, c'est d'un spontané [:kiki]
tu critique ouvertement les footix de la generation 98 dans un post plus haut, mais vois le bon coté : l'engouement populaire envers le foot est né en france dans ces eaux la, le foot est devenu une partie de la culture francaise, c'est comme ca que nait la memoire selon moi, pas par nostalgie d'une epoque qu'on a pas vecu.
on a juste entre 20 et 50 ans de retard sur la plupart des grandes nations du foot, c'est tout :spamafote:

---------------
n°4203267
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 23:08:01  answer

Cocovitsch a écrit :

C'est d'ailleurs marrant quand tu découvres parfois en images des actions mythiques que tu n'avais imaginé qu'avec l'aide de bouquins...on est parfois un peu déçu : par exemple l'arret de Banks sur la tete de Pelé au Mexique en 1970 : quand on le voit,on se dit "c'ètait juste ça?"

Ouais c'est pareil quand tu suis un match à la radio et que tu vois les images plus tard...

Sinon j'ai trouvé ça :
http://www.linternaute.com/histoir [...] vion.shtml
aucun rapport, oui.

Je cherchais un truc sur l'équipe hongroise disparue elle aussi dans un accident d'avion, j'ai souvent entendu qu'elle était vraiment superbe et au-dessus du lot [:papy]

n°4203270
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-11-2004 à 23:08:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin mais quelle couineuse, j'hallucine [:mlc] vazy on lui demandait pas de remettre ça sur le tapis là...

vazy c'est bon, il a juste demandé à ce qu'ils y aillent mollo, il a à peine cicatrisé :o

---------------
n°4203301
Cocovitsch
Posté le 16-11-2004 à 23:11:11  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu critique ouvertement les footix de la generation 98 dans un post plus haut, mais vois le bon coté : l'engouement populaire envers le foot est né en france dans ces eaux la, le foot est devenu une partie de la culture francaise, c'est comme ca que nait la memoire selon moi, pas par nostalgie d'une epoque qu'on a pas vecu.
on a juste entre 20 et 50 ans de retard sur la plupart des grandes nations du foot, c'est tout :spamafote:

La mémoire de ce qu'on a pas vécu,c'est l'Histoire...et ça mérite qu'on s'y interesse car en Foot comme ailleurs,tout n'est souvent qu'un eternel recommecement et l'examen du passé permet souvent de mieux prédire l'avenir...Libre à chacun d'y accorder ou non de l'importance...

La mémoire de ce qu'on a pas vécu,c'est l'Histoire...et ça mérite qu'on s'y interesse car en Foot comme ailleurs,tout n'est souvent qu'un eternel recommecement et l'examen du passé permet souvent de mieux prédire l'avenir...Libre à chacun d'y accorder ou non de l'importance...

Message édité par Cocovitsch le 16-11-2004 à 23:11:57
n°4203304
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-11-2004 à 23:11:31  profilanswer

El_Dadou a écrit :

voila ouais, ce que t'as vécu, tu t'en rappelles très bien, franchement retenir les actions de la cdm 86 lues dans un bouquin, bof... t'as des grands classiques genre le but/la main du junkie, la sortie sur batiston en 82 etc. mais c'est un peu ce que tout le monde connait au final, j'sais pas, j'ai pas honte de ne pas pouvoir parler de joueurs que je n'ai pas connu

n°4203307
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-11-2004 à 23:11:56  profilanswer

El_Dadou a écrit :

vazy c'est bon, il a juste demandé à ce qu'ils y aillent mollo, il a à peine cicatrisé :o

c'te vieille pression sur l'arbitre, j'trouve qu'il a une grande gueule pour un gamin

n°4203321
_slash
Inaccessible
Posté le 16-11-2004 à 23:13:49  profilanswer

http://img84.exs.cx/img84/3372/bdx-psg_nov2004_058.th.jpg
et paf l'amende :D

n°4203329
Cocovitsch
Posté le 16-11-2004 à 23:14:35  profilanswer

Roms51 a écrit :

Ouais c'est pareil quand tu suis un match à la radio et que tu vois les images plus tard...

Sinon j'ai trouvé ça :
http://www.linternaute.com/histoir [...] vion.shtml
aucun rapport, oui.

Je cherchais un truc sur l'équipe hongroise disparue elle aussi dans un accident d'avion, j'ai souvent entendu qu'elle était vraiment superbe et au-dessus du lot [:papy]

Oui...la fameuse photo de Bobby Charlton sur son lit d'hopital... :sweat:  

Sinon,pour l'équipe hongroise...je ne vois pas trop?

n°4203337
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-11-2004 à 23:15:19  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

serieux, mets pas un H majuscule à histoire dans ce contexte [:mouais]

---------------
n°4203346
_slash
Inaccessible
Posté le 16-11-2004 à 23:16:15  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Oui...la fameuse photo de Bobby Charlton sur son lit d'hopital... :sweat:  

Sinon,pour l'équipe hongroise...je ne vois pas trop?

J'ai pas non plus le souvenir d'un accident d'avion pour une équipe hongroise...
Plus récemment c'était une équipe nationale africaine qui s'était crashée, mais je ne me souviens plus laquelle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8446  8447  8448  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)