| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
han --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 22:43:51 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Sur Google image il doit y être je pense --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Cocovitsch |
|
tokato The way I am |
Non mais tu le fais exprès de comprendre à demi-mot ce que je te dis ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
l'auteur ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
la question n'est pas là du tout. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
rien que l'avatar, y'a de quoi se méfier |
tokato The way I am |
Désolé, je n'avais pas encore la possibilté de demander à mon père d'enregister la saison 1985/1986 pour un usage ultérieur. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | me suis déco 2 fois dans ma vie.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am | Et Houllier est un grand entraineur, faut pas oublier la saison 2000/2001 quand même. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 22:47:57 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
ya des limites quand meme. là tu dépasse les bornes Message édité par C@ssius le 16-11-2004 à 22:50:40 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Cocovitsch |
|
tokato The way I am | Bah il a peut-être fait des couilles, mais il a un beau parcours hein. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
pareil, la culture foot c'est chaud de l'avoir qd t'as rien pour te l'apprendre et me lire "100 ans de foot, encyclopédie 10000 pages" j'avoue que c'est un peu rebutant, j'ai pas non plus la chance d'avoir pépé au coin du feu pour me raconter les histoires des verts
|
ça me dit quelque chose ça --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am | Quoi que après verification, Houllier il a pas beaucoup de trophées finalement --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi sinon j'ai basé ma culture foot sur des bouquins de retrospectives de coupes du monde. j'ai ceux de 82 86 et 90.
Message édité par C@ssius le 16-11-2004 à 22:53:00 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'pensais plutôt au gros machin rose d'avt en fait |
tokato The way I am | Et il est à l'origine de la non-qualif pour la WC 1994, j'avais oublié ça tient. Je retire ce que j'ai dit Message édité par tokato le 16-11-2004 à 22:54:36 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ah ? ouais... on doit pas accorder la même importance au foot, j'me vois pas me farcir des encyclopédies pour apprendre des dates et des noms parceque ça fait partie de la "culture"
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est ce bouqin là que j'ai :
Message édité par C@ssius le 16-11-2004 à 23:03:12 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 22:57:24 ![]()
en VHS c'est mieux quand même |
hummmmkay --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est pas trop encyclopedie, c'est des résumé "romancés", pas mal de stats diverses (cartons, buts, fautes) et surtout pleins de super photos
Message édité par C@ssius le 16-11-2004 à 22:59:21 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Cocovitsch |
|
Cocovitsch |
|
oui, question de passion donc, pour moi ça serait du bachotage, pour d'autres du plaisir et visiblement ça s'applique à plus grande échelle entre par exemple la france et l'italie, comme tu le soulignes |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 23:08:01 ![]()
Ouais c'est pareil quand tu suis un match à la radio et que tu vois les images plus tard...
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 16-11-2004 à 23:11:57 |
voila ouais, ce que t'as vécu, tu t'en rappelles très bien, franchement retenir les actions de la cdm 86 lues dans un bouquin, bof... t'as des grands classiques genre le but/la main du junkie, la sortie sur batiston en 82 etc. mais c'est un peu ce que tout le monde connait au final, j'sais pas, j'ai pas honte de ne pas pouvoir parler de joueurs que je n'ai pas connu |
c'te vieille pression sur l'arbitre, j'trouve qu'il a une grande gueule pour un gamin |
_slash Inaccessible |
Cocovitsch |
|
_slash Inaccessible |
J'ai pas non plus le souvenir d'un accident d'avion pour une équipe hongroise...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |