| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
ça me plait !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 21:29:56 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
traine pas là bas, c'est sale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ah, et concernant Cris : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-11-2004 à 21:33:17 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there | et pour la manoeuvre elber/yakin pour garder nilmar c'est de moi à la base, merci de rendre à césar ce qui lui appartient, gros nain |
tokato The way I am |
Equipe de méchante qualité, 0 créateur pas mal --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ex-Floodeur La Source |
tu m'étonnes l'ami --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
c'était tout aussi raté, surtout --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 21:33:52 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
wiltord qui revient ca commence a sentir bon les retours --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rien à foutre du herta, la méthode est la même garçon |
si j'ai le même salaire, moi aussi je veux bien rater 3 tacles et 2 reprises de volée par match --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Clair, plus que 2 mois pour Coupet et Cacapa --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Et Rothen, il revient quand? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
écoute là c'est exceptionnel mais tu l'as bien mérité
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
J'ai pas sorti de connerie du genre --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
bonne question d'ailleur --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
début janvier pour la CDF, il me semble --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
fait chier de savoir que le colis est encore qque part mais que c'est dnc, en plus la douane, laisse tomber les négociations... |
nan pas méité
|
Herr Doktor Kilikil Pan | ben si, je pense quand même, enfin ence qui me concerne, j'aimerais autant que ce soit la réalité
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-11-2004 à 21:54:03 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | t'façon les gens tu leur files une dizaine de rumeurs de la PL, ils ne retiennent que le truc d'anelka parcequ'il pourrait jouer en france |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
et encore, à part le psg, je sais pas si beaucoup de clubs seraient chauds pour le faire venir...
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-11-2004 à 21:55:45 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais qu'ils aillent se faire * ces * (*insérez mots de votre choix) |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
allez, j'avoue --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
clair, j'suis un putain de gourou de l'internet |
tokato The way I am | Je la trouve sympa cette blagounette quand même --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Herr Doktor Kilikil Pan | y a Anelka dans le boulet Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-11-2004 à 22:09:33 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zangalou |
ffeur ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |