| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 23:53:38 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
la flagornerie ne sera pas suffisante pour que je lache le morceau |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
peut importe l'heure de la reponse, l'important c'est la qualité de la reponse --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
à part gael givet, c'est clair que j'en vois pas des masses --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
hl² sors demain --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
l'important était que le topic soit vivant un lundi soir avec 4-5 personne et rien à se mettre sous la dent, c'est chose faite |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ok jvois que ca parle entre grands pro du football là, je vais pas vous déranger plus longtemps, ya dirty dancing sur la 6 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 23:59:45 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
L'important c'est les 3 points |
l'important c'est de retrouver les fondamentaux |
Message édité par Monsieur sire le 16-11-2004 à 00:03:19 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'y vais aussi moi, j'ai du boulot, bonne nuit a tous |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 16-11-2004 à 00:11:32 |
Cocovitsch |
|
Cocovitsch |
|
Marcelo Ball don't lie. | Yeeeeah, ça c'est de l'anecdote ! --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Cocovitsch | Tu préfères des anecdotes sur du saiske?
Message édité par Cocovitsch le 16-11-2004 à 00:23:14 |
sadistyk I'll see you out there | bah, l'om en 2001 a déjà eu sa dose avec l'histoire des douches
|
Cocovitsch | C'est quoi ça?
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ca ne regarde qu'eux |
Cocovitsch |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
La vie n'est que perversion |
Cocovitsch |
-tinost@r- Revers coupé | enfulééé --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
rui Strike Out Looking.. | putain, free c'est la deche quand ca deconne |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marc Chasseur de joce & sly | Ce n'est donc pas une légende : certains rattrappent réellement leur retard sur le topic |
Message édité par sir_lune le 16-11-2004 à 02:10:55 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |