| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
ya surtout de quoi se poser des questions sur les défenses brésiliennes --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 07:28:19 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ | jour' |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est pas que les joueurs sont mauvais a mon avis, car comme tu dit des bon def sudamericain ca existe. mais on dirais que dans les clubs brazilou la tacique défensive c'est pas le truc sur lequel il taffent le plus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est open bar les defenses au Brésil, en Argentine y'a déja + de niveau je pense |
sadistyk I'll see you out there |
bah j'reste éveillé pour voir là en fait, genre j'prends le bon rythme et tout |
rui Strike Out Looking.. | bonjour messieurs!!!
|
ouais, question de mentalité, c'est clair
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Salut Rui.
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 07:45:51 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | tin l'agression, il est pas 8h du mat' et j'ponds des patés comme s'il était minuit |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais et pi meme, sans parler d'aller au contact sans siffler, j'ai l'impression que les defs espagnoles sont pas tip top --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
franchement ils flippent trop des pénos coups francs j'ai l'impression, le nb de FK directs + pénos qu'on peut voir en espagne, parfois ça représente 3/4 des buts de l'edd, j'l'ai constaté en triant les buts, tout passe par les coups de pied arrêtés, on parle bcp de l'italie mais... |
... MAIS ! |
sadistyk I'll see you out there | voila c'que j'dis moi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tu balance là. dès le matin, t'hésites pas toi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais mais bon en general c'est quand mme pas des manches les défenseurs en espagne. meme chose que pour les brazilou, c'est pas que les joueurs sont mauvais, c'est que la defense ils s'en branlent --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | de toute facon un selectionneur allemand au cameroun ca pouvais pas coller Message édité par C@ssius le 18-11-2004 à 07:54:23 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rui Strike Out Looking.. | http://fr.sports.yahoo.com/041117/29/4lol.html
Message édité par rui le 18-11-2004 à 07:56:59 |
le nom qui pèse sur le foot fr "j'suis plus là mais j'arrive encore à vous emmerder |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
sadistyk I'll see you out there | santini au cameroun pour gagner la can et effacer son ardoise européene, comme lemerre |
|
clair, suffit de voir laslandes comme il a cartonné à l'étranger |
|
c'est cool d'avoir une défense hermetique, mais contre un shevchenko, ça te change de bakari/utaka et tu voles en éclat |
|
|
parceque la coupe d'europe c'est comme la ligua espagnole, mieux vaut prendre des buts et en mettre plus que l'adversaire qu'essayer de pas en prendre du tout et d'en marquer un seul. spa la philosophioe francaise. c'est pour ca que lyon fonctionne bien cette année, c'est une equipe qui arrive a gagner ces matchs meme si elle prend un but (idem pour monaco l'an dernier), chose que les clubs fr arrievt pas a faire (parcequ'ils flippent, parcequ'ils ont pas la grinta, parcequ'ils sont pas bons, vas savoir...)
Message édité par C@ssius le 18-11-2004 à 08:03:55 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lyon c'est un cas à part, une sorte de remake du lievre et de la tortue, peu à peu ils deviennent plus fort, évidement au début c'est ridicule, branlée sur branlée, maribord, rosenborg... et puis viennent les victoires à san siro, au bayern
|
porto C1 2004
|
rui Strike Out Looking.. | bon, @+ le boulot m'appelle |
sadistyk I'll see you out there | en plus j'suis assez d'accord avec c@ssius mais mon sens de la contradiction me poussait à poster ça |
oui mais j'ai dit "mieux vaut" parceque justement c'est risqué de jouer comme ca.
Message édité par C@ssius le 18-11-2004 à 08:07:17 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ils ont gagné 3-1 hier, doublé de charisteas, à l'ancienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |