| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
porto n'était pas impressionant |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 23:36:10 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 15-11-2004 à 23:37:40 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
j'essayais surtout de te dire que c'est pas un scoop |
Cocovitsch |
|
alors qu'on sait tous que ce cher edmi n'a guère besoin de sous-titre pour prouver son extraordinaire valeur |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 15-11-2004 à 23:41:24 |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Herr Doktor Kilikil Pan | Bon, allez, bonui les gens --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 23:38:44 ![]() ![]() |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
sont
|
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
en 15 minutes à l'exterieur, on a fait aussi bien qu'eux en 75, ça situe le niveau |
ouais mais les vieux, ça perd vite la boule |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bonne nuit à ceux qui partent. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bon plein de pbs de connec, ça m'a niqué un long post |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
anchois | Bonsoir
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 15-11-2004 à 23:48:56 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est normal, c'est une danceuse. la meme faute sur neville et abidal se petais le genou Message édité par C@ssius le 15-11-2004 à 23:54:24 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
arf, 2/3, spa si mal |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
on t'aurait recruté pour 14-18, tu serais arrivé pour 39-45 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ouais mais ton 3è c'est même pas un grand joueur pour lui, ca casse tout là |
|
cf ses posts de cet été où il dit que drogba est un grand attaquant blablabla |
Ah ok. C'est la vieillesse, donc. |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. | C'est qui Foerster ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
van buyten il etait vachemenrt grand
Tu veux par retourner sur Clubic ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |