| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 02:31:28 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par sir_lune le 16-11-2004 à 02:48:22 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 02:50:34 ![]() ![]() |
Message édité par sir_lune le 16-11-2004 à 03:35:20 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there |
pov ptit biquet |
sadistyk I'll see you out there |
"il vaut mieux être langue de bois que langue de pute" en s'adressant à verdez moi j'dis l'mars il a mouché le procureur en un coup |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'jour --------------- sympathisant UBCT |
rui Strike Out Looking.. | hello |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bonjour messieurs --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Salut --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tokato The way I am | Hey ! Givet toujours meilleur defenseur du monde ? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 08:25:29 ![]() Buenas dias muchachos. |
tokato The way I am |
Y a Pauleta aussi hein |
tokato The way I am |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | si ca peux lui faire plaisir --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am | C@ssius t'as Halo 2 ? T'as le live ? Je serai chaud pour du 1vs1 pour ce soir si ça te dit |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonjour --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am | Y a qui comme lyonnais d'appeler pour le match d'EDF ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tokato -> non je ne joue pas par le live. je joue par xbconnect
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | Malouda, Govou... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
malouda frau abidal (qui c'est blessé remplacé par evra) et govou jcrois
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah bon. c'est sur ton chemin ? tu prends l'A86 ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am | Ah ouais ca peut être pas mal tous ces lyonnais qui vont jouer 2 jours après.
Message édité par tokato le 16-11-2004 à 09:13:35 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Y aura pas trop de mondes de toute façon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hope so --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am | Evra est selectionné au fait ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
c'est un choix délibéré, pkoi payer pour un service alors que xbconnect propose la meem chose en gratuit. désolé mais payer pour du online spa mon truc, sauf si c'est un mmorpg a la limite --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
alors t'es un gars du 93 ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |