Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8430  8431  8432  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4196915
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-11-2004 à 23:18:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoda57 a écrit :

rolala mais arrêtez un peu avec votre volage de C3, Valence était plus fort, ils ont gagné basta.
En comparaison à Lyon; contre Porto au retour du quart ldc, le but de Peg après 5 minutes dans une ambiance de fou (sisi je vous jure c possible :o) a été injustement refusé (hors-jeu inexistant) et pourtant il aurait changé la face du match... et ben malgré ça, Porto était plus technique, plus "vicieux", plus rapide, plus fort tout simplement, je reconnais la défaite :o

Franchement reconnaissez que Valence a pas volé la finale, franchement ça lourde votre mauvaise foi :o

Il était hors jeu, ya meme eu une caps de posté ici meme qui le prouvait.

Sinon valence n'a pas volé la finale, de là à dire qu'ils étaient plus fort en 1ère mitemps je te laisse cette appréciation. De toute façon on a perdu c'est comme ça, rouge ou pas rouge c'est pareil

Message édité par Runje Le Mur le 15-11-2004 à 23:19:51
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 23:18:31  profilanswer

n°4196922
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 23:18:59  profilanswer

et c'est pas "le bayern en début de saison", c'est "le bayern depuis qu'ils ont voulu signer des artistes, ils se ramassent comme des grosses larves"

n°4196927
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 23:19:14  answer

En match aller retour ils ont battu que la Real Sociedad l'OL alors ... ?

Mouais :/

n°4196931
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 15-11-2004 à 23:19:58  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

[:wam]

La chimie [:icon3]

(puisque tu es là, je viens d'ouvrir un pot de confiotte à l'abricot, ça empeste le Martini, ça te dit quelque chose? [:le kneu])

degradation du sucre -> alcool ? ou un ester/aldehyde/autre kelkonke [:figti]

elle etait vieille ta confiote ? :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4196933
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 23:20:05  profilanswer

Roms51 a écrit :

j'dirai plutôt que la sociedad s'est battue toute seule mais bon... lyon n'est pas responsable de la forme de ses adversaires, je ne pense pas qu'aulas ait autant d'influence

Message édité par sadistyk le 15-11-2004 à 23:20:23
n°4196942
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 15-11-2004 à 23:21:08  profilanswer

Roms51 a écrit :

l'année dernière, c'est la seule fois qu'ils ont passé les poules, faut dire. et ils montent régulièrement en puissance, cette année je les trouve vraimnet convaincants en LDC (sur le jeu et à défaut sur le mental). s'ils ont un tirage correct, ils peuvent faire quelque chose de pas mal, je pense

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4196944
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 15-11-2004 à 23:21:31  profilanswer

iolsi a écrit :

contre l'inter ils avaient gagné que le match aller je crois (avec un giuly de feu)

contre l'inter en uefa ils ont gagné 3-2 à San Siro perdu 2-0 à Gerland je crois
là on parle Ldc à mon avis, où Lyon a gagné 2-1 à San Siro
enfin le retour à Gerland 3-3 était vraiment exceptionnel au niveau du jeu (bien plus que l'aller où Lyon a très bien joué le coup en gagnant 2-1)
Ah ce premier but de Sonny en lunette du gauche après un mouvement à une touche de balle :love:
Enfin bref, ça me semble clair aussi que il faut sortir ces matchs en matchs à élimination directe...

n°4196950
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 15-11-2004 à 23:22:04  profilanswer

sir_lune a écrit :

degradation du sucre -> alcool ? ou un ester/aldehyde/autre kelkonke [:figti]

elle etait vieille ta confiote ? :o

le martini c'est de la liqueur d'abricot? [:eraser19]

(confiotte maison, 1 mois à tout casser)

---------------
n°4196954
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-11-2004 à 23:22:21  profilanswer

iolsi a écrit :

contre l'inter ils avaient gagné que le match aller je crois (avec un giuly de feu) contre le bayern c'est vrai mais tout le monde sais que le bayern dans ses débuts de saison... et c'était un match de groupe

Y'a eu 2 victoires contre le Bayern. Un 3/0 cinglant contre le grand Bayern avec la lulu à Govou et un superbe 2/1 à Munich complètement passé inaperçu à côté du 8/3 de l'ASM. Y'a eu une victoire à Milan, à l'arraché. Y'a eu 3 matches nuls 2/2 à domicile contre MU, l'Inter et le Barça (un match magnifique). Sans compter la qualif' contre le Celtic, les cartons contre les p'tites équipes, ça compte tout ça. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4196959
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 23:22:57  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Enfin bref, ça me semble clair aussi que il faut sortir ces matchs en matchs à élimination directe...

de façon plus régulière

et pdt 90 minutes

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 23:22:57  profilanswer

n°4196961
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-11-2004 à 23:23:04  profilanswer

l'année dernière, c'est la seule fois qu'ils ont passé les poules, faut dire. et ils montent régulièrement en puissance, cette année je les trouve vraimnet convaincants en LDC (sur le jeu et à défaut sur le mental). s'ils ont un tirage correct, ils peuvent faire quelque chose de pas mal, je pense

s'ils finissent 2eme suffit d'un ptit barça en 8eme et on en parle plus, retour à la maison

n°4196972
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 15-11-2004 à 23:23:48  profilanswer

le martini c'est de la liqueur d'abricot? [:eraser19]

(confiotte maison, 1 mois à tout casser)

j'essaie de trouver, mais ca peut etre plein de trucs, genre les esters c'ets hyper odorant, certains aldehydes pareils :/

j'essaie de te trouver ca pis ->mp :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4196976
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-11-2004 à 23:24:12  profilanswer

j'ai hate d'etre au 8eme ça va être succulant [:huit]

n°4196977
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 15-11-2004 à 23:24:24  profilanswer

Je truste Lyon, mais ils ont toujours une petite absence de 5 ou 10 minutes, souvent au retour de la mi-temps d'ailleurs :/

Mais je truste à donf ! :jap:

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°4196979
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-11-2004 à 23:24:49  profilanswer

Yoda57 a écrit :

contre l'inter en uefa ils ont gagné 3-2 à San Siro perdu 2-0 à Gerland je crois
enfin le retour à Gerland 3-3 était vraiment exceptionnel au niveau du jeu (bien plus que l'aller où Lyon a très bien joué le coup en gagnant 2-1)
Ah ce premier but de Sonny en lunette du gauche après un mouvement à une touche de balle :love:

bah ouais on s'en fout un peu des matchs de groupe (meme si ils sont beaux), y'a rien de mieux qu'un exploit en coupe (cf la branlette sur les petits poucets en coupe de france)

n°4196986
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 15-11-2004 à 23:25:26  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

s'ils finissent 2eme suffit d'un ptit barça en 8eme et on en parle plus, retour à la maison

peut être, ça n'empêche pas qu'ils sont en LDC depuis 5-6 ans (?) et qu'il progressent régulièrement, beaucoup de clubs français s'en contenteraient (un, surtout [:petrus75])

après, il faut le petit coup de pouce pour aller au bout, si Monaco était tombé sur Milan en 1/8èmes, ils se seraient arrêtés là [:spamafote]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-11-2004 à 23:27:49

---------------
n°4196991
Yoda57
Posté le 15-11-2004 à 23:25:48  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Y'a eu 2 victoires contre le Bayern. Un 3/0 cinglant contre le grand Bayern avec la lulu à Govou et un superbe 2/1 à Munich complètement passé inaperçu à côté du 8/3 de l'ASM. Y'a eu une victoire à Milan, à l'arraché. Y'a eu 3 matches nuls 2/2 à domicile contre MU, l'Inter et le Barça (un match magnifique). Sans compter la qualif' contre le Celtic, les cartons contre les p'tites équipes, ça compte tout ça. :o

alors 2-3 rectifications :
3-3 à domicile contre l'Inter :o match superbe
défaite 3-2 à domicile contre le Barça mais match génial en 2de période, où après avoir été mené 2-0, l'OL revient à 2-2 et pour arracher la qualif', Coupet monte sur l'ultime corner, contre de Rivaldo et 3-2
C'était néanmoins un match dont JE me souviendrais perso :o

n°4196995
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 15-11-2004 à 23:25:55  profilanswer

Yoda57 a écrit :

le 3-3 à Gerland, ce sont les 20 meilleures minutes de foot de l'Histoire de l'OL je pense. Ils survolaient les débats, c'etait fantastique. Après, Cuper (il me semble que c'était lui) a fait entrer un demi défensif de plus...

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°4197001
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 15-11-2004 à 23:26:43  profilanswer

jotb a écrit :

le 3-3 à Gerland, ce sont les 20 meilleures minutes de foot de l'Histoire de l'OL je pense. Ils survolaient les débats, c'etait fantastique. Après, Cuper (il me semble que c'était lui) a fait entrer un demi défensif de plus...

je me souviens pas de ce match (que j'ai sûrement manqué, d'ailleurs), mais la 1ère MT contre MU cette année était totalement hallucinante, aussi

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-11-2004 à 23:27:23

---------------
n°4197006
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 23:27:48  profilanswer

peut être, ça n'empêche pas qu'ils sont en LDC depuis 5 ans (?) et qu'il progressent régulièrement, beaucoup de clubs français s'en contenteraient (un, surtout [:petrus75])

après, il faut le petit coup de pouce pour aller au bout, si Monaco était tombé sur Milan en 1/8èmes, ils se seraient arrêtés là [:spamafote]

se faire éliminer par la redoutable équipe de la corogne qui n'a pas marqué en demi finale et s'est pris 8-3 à monaco ?

je dirai plutôt que milan s'est éliminé tout seul comme ils l'ont fait contre bordeaux (cf les 20 ans de canal)

n°4197010
Yoda57
Posté le 15-11-2004 à 23:28:10  profilanswer

je me souviens pas de ce match (que j'ai sûrement manqué, d'ailleurs), mais la 1ère MT contre MU cette année était totalement hallucinante, aussi

pas mal du tout mais moins que la première contre l'Inter y a 2 ans :jap:

n°4197013
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 23:28:21  answer

D'ailleurs y a un déplacement à Old Trafford qui sera un premier test avant les 8ème.

Sur ce, ciao.
[:dodo]

n°4197014
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 15-11-2004 à 23:28:23  profilanswer

je me souviens pas de ce match (que j'ai sûrement manqué, d'ailleurs), mais la 1ère MT contre MU cette année était totalement hallucinante aussi

Contre l'Inter c'etait encore plus fort parce que les 20 minutes ont été conclues par un (ou des, je sais plus) but(s) absolument magnifique(s). Je faisais des bonds devant la télé. Après, Vieri a marqué un vieux but sur corner, me semble :/

Message édité par jotb le 15-11-2004 à 23:29:02

---------------
n°4197023
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 23:29:07  profilanswer

oui, on peut le dire, la faute d'abidal sur ronaldo qui amène le but de frau

j'ai totalement halluciné aussi

n°4197045
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-11-2004 à 23:30:55  profilanswer

Nan mais vous êtes là, "ouééé mais bon, des matches de poules, ça reste assez léger tout d'même" mais un gosse ça fonctionne pas pareil, il a pas votre cynisme. Le gosse lui, y voit Lyon à la télé le soir sur TF1 depuis 3 ans, des matches de qualité en général, avec des rebondissements, des beaux gestes, des buts dans les arrêts de jeu, suffit juste qu'il habite ailleurs qu'en région parisienne ou marseillaise et y se prend direct d'affection pour cette belle équipe. Vous refusez de l'voir ça. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4197049
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 15-11-2004 à 23:31:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

se faire éliminer par la redoutable équipe de la corogne qui n'a pas marqué en demi finale et s'est pris 8-3 à monaco ?

je dirai plutôt que milan s'est éliminé tout seul comme ils l'ont fait contre bordeaux (cf les 20 ans de canal)

euh... j'ai pas tout suivi, pour moi Milan a foiré tout seul son match retour contre La Corogne (manque de concentration ou d'humilité, à voir), mais vu le niveau de jeu qu'ils affichaient au moment des 1/8èmes - 1/4, j'aurais pas misé 1 kopeck sur Monaco s'ils les avaient joués

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-11-2004 à 23:32:07

---------------
n°4197053
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 23:31:36  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan mais vous êtes là, "ouééé mais bon, des matches de poules, ça reste assez léger tout d'même" mais un gosse ça fonctionne pas pareil, il a pas votre cynisme. Le gosse lui, y voit Lyon à la télé le soir sur TF1 depuis 3 ans, des matches de qualité en général, avec des rebondissements, des beaux gestes, des buts dans les arrêts de jeu, suffit juste qu'il habite ailleurs qu'en région parisienne ou marseillaise et y se prend direct d'affection pour cette belle équipe. Vous refusez de l'voir ça. :o

pas besoin d'être un gosse, regarde el_dadou

n°4197057
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 23:32:13  profilanswer

euh... j'ai pas tout suivi, pour moi Milan a foiré son match retour contre La Corogne (manque de concentration ou d'humilité, à voir), mais vu le niveau de jeu qu'ils affichaient au moment des 1/8èmes - 1/4, j'aurais pas misé 1 kopeck sur Monaco s'ils les avaient joués

on misait pas un kopek sur monaco contre le real

n°4197060
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-11-2004 à 23:32:36  profilanswer

Yoda57 a écrit :

alors 2-3 rectifications :
3-3 à domicile contre l'Inter :o match superbe
défaite 3-2 à domicile contre le Barça mais match génial en 2de période, où après avoir été mené 2-0, l'OL revient à 2-2 et pour arracher la qualif', Coupet monte sur l'ultime corner, contre de Rivaldo et 3-2
C'était néanmoins un match dont JE me souviendrais perso :o

Ah oué c'est vrai. Le but de Rivaldo ne changeait rien de toute manière et tu sais l'histoire, ça se façonne. :D

---------------
n°4197066
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 23:33:23  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ah oué c'est vrai. Le but de Rivaldo ne changeait rien de toute manière et tu sais l'histoire, ça se façonne. :D

les gens ne retiendront que l'arrêt du crane de coupet de toute manière

n°4197067
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 15-11-2004 à 23:33:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

Les buts de Morientes m'ont vraiment fait plaisir :D

---------------
n°4197073
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 15-11-2004 à 23:34:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

pas besoin d'être un gosse, regarde el_dadou

faut reconnaître qu'ils ont le mérite de jouer correctement la plupart de leurs matchs, si tu vois seulement la L1 et la coupe de la ligue (voire la LDC, parce que les matchs de Monaco, c'était quand même de la bonne daube cette année, passé le premier 1/4 d'heure), c'est déjà appréciable, sans parler de devenir supporter [:spamafote]

---------------
n°4197075
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 23:34:09  profilanswer

jotb a écrit :

Les buts de Morientes m'ont vraiment fait plaisir :D

oui mais toi tu ne te controles pas qd tu parles du real...

n°4197076
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-11-2004 à 23:34:11  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

moi je parle pas de ca, je parle d'un gars comme nous qui n'aime pas trop lyon/aulas tout ca... je disais que tomber contre un gros ca serait la meilleur chose qui pourraient leur arriver pour voir leur cote monter encore plus vite

n°4197088
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 15-11-2004 à 23:34:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui mais toi tu ne te controles pas qd tu parles du real...

:D

Y a des moments, c'est beau, c'est au dela du football tu vois :o

---------------
n°4197089
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 15-11-2004 à 23:34:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

le real était loin d'être aussi impressionnant que le milan [:spamafote]

(enfin bon, quelque chose me dit que c'est pas trop la peine d'essayer de te convaincre :gratgrat:)

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-11-2004 à 23:35:18

---------------
n°4197091
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 23:35:19  profilanswer

faut reconnaître qu'ils ont le mérite de jouer correctement la plupart de leurs matchs, si tu vois seulement la L1 et la coupe de la ligue (voire la LDC, parce que les matchs de Monaco, c'était quand même de la bonne daube cette année, passé le premier 1/4 d'heure), c'est déjà appréciable, sans parler de devenir supporter [:spamafote]

lyon est agréable à voir jouer

première nouvelle

n°4197092
Cocovitsch
Posté le 15-11-2004 à 23:35:20  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'est plus compliqué que ça...il manque à Lyon un grand exploit...et surtout sa permanence dans le temps...
Je me demande si l'OM serait aussi populaire aujourd'hui si l'équipe n'avait pas éliminé logiquement (1-1,1-0)le Milan AC de Van Basten,Gullit,Rijkaard,Baresi et Maldini (qui,pour moi,reste la plus grande équipe de club de ces 30 dernières années)...ça tient à rien la popularité d'un club...

n°4197095
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 23:35:43  profilanswer

jotb a écrit :

:D

Y a des moments, c'est beau, c'est au dela du football tu vois :o

un match contre albacete, le real nous fait rêver :love:

n°4197100
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 15-11-2004 à 23:36:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

lyon est agréable à voir jouer

première nouvelle

plus agréable que la plupart des clubs de L1, nuance

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-11-2004 à 23:36:13

---------------
n°4197102
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 23:36:10  profilanswer

le real était loin d'être aussi impressionnant que le milan [:spamafote]

(enfin bon, quelque chose me dit que c'est pas trop la peine d'essayer de te convaincre :gratgrat:)

porto n'était pas impressionant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8430  8431  8432  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)