| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
Message édité par Runje Le Mur le 15-11-2004 à 23:19:51 |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 23:18:31 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | et c'est pas "le bayern en début de saison", c'est "le bayern depuis qu'ils ont voulu signer des artistes, ils se ramassent comme des grosses larves" |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 23:19:14 ![]() En match aller retour ils ont battu que la Real Sociedad l'OL alors ... ?
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there |
j'dirai plutôt que la sociedad s'est battue toute seule mais bon... lyon n'est pas responsable de la forme de ses adversaires, je ne pense pas qu'aulas ait autant d'influence Message édité par sadistyk le 15-11-2004 à 23:20:23 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
l'année dernière, c'est la seule fois qu'ils ont passé les poules, faut dire. et ils montent régulièrement en puissance, cette année je les trouve vraimnet convaincants en LDC (sur le jeu et à défaut sur le mental). s'ils ont un tirage correct, ils peuvent faire quelque chose de pas mal, je pense --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
le martini c'est de la liqueur d'abricot? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
de façon plus régulière
|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 23:22:57 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | j'ai hate d'etre au 8eme ça va être succulant |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
peut être, ça n'empêche pas qu'ils sont en LDC depuis 5-6 ans (?) et qu'il progressent régulièrement, beaucoup de clubs français s'en contenteraient (un, surtout Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-11-2004 à 23:27:49 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
je me souviens pas de ce match (que j'ai sûrement manqué, d'ailleurs), mais la 1ère MT contre MU cette année était totalement hallucinante, aussi Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-11-2004 à 23:27:23 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
se faire éliminer par la redoutable équipe de la corogne qui n'a pas marqué en demi finale et s'est pris 8-3 à monaco ?
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 23:28:21 ![]() D'ailleurs y a un déplacement à Old Trafford qui sera un premier test avant les 8ème.
|
Message édité par jotb le 15-11-2004 à 23:29:02 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
oui, on peut le dire, la faute d'abidal sur ronaldo qui amène le but de frau
|
euh... j'ai pas tout suivi, pour moi Milan a foiré tout seul son match retour contre La Corogne (manque de concentration ou d'humilité, à voir), mais vu le niveau de jeu qu'ils affichaient au moment des 1/8èmes - 1/4, j'aurais pas misé 1 kopeck sur Monaco s'ils les avaient joués Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-11-2004 à 23:32:07 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pas besoin d'être un gosse, regarde el_dadou |
on misait pas un kopek sur monaco contre le real |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
les gens ne retiendront que l'arrêt du crane de coupet de toute manière |
faut reconnaître qu'ils ont le mérite de jouer correctement la plupart de leurs matchs, si tu vois seulement la L1 et la coupe de la ligue (voire la LDC, parce que les matchs de Monaco, c'était quand même de la bonne daube cette année, passé le premier 1/4 d'heure), c'est déjà appréciable, sans parler de devenir supporter --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
oui mais toi tu ne te controles pas qd tu parles du real... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
le real était loin d'être aussi impressionnant que le milan Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-11-2004 à 23:35:18 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lyon est agréable à voir jouer
|
Cocovitsch |
|
un match contre albacete, le real nous fait rêver |
plus agréable que la plupart des clubs de L1, nuance Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-11-2004 à 23:36:13 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
porto n'était pas impressionant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |