| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 20:33:53 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
le jaune et vert? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
p'tit rik | B'soir
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 20:42:29 ![]() ![]() |
on frappe que l'adversaire, dans les vestiaires, c'est une vraie bande de bisounours --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
ouais j'ai vu
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 12-11-2004 à 20:48:05 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
p'tit rik |
http://www.cahiersdufoot.net/, trouduc |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 12-11-2004 à 20:51:23 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | chanelet est bien un ancien lyonnais |
il va plomber les finances du club, augmenter le tarif des abos, foutre la politique sportive du club sur la paille
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
victor84 | lu tlm pour info à tt les marseiller greve des suppoter demain au stade dc ne venez pas |
Herr Doktor Kilikil Pan | meité, meilleur buteur du championnat --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
t'façon il restera aux staitz s'il rachète, il sait très bien qu'à manchester il serait déjà mort ©
|
c'est pas un multimilliardaire avec 72 équipes de foot us/base ball etc, etc...? avec ça, il a même pas une thune pour acheter Gattuso et Nedved? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Fred999 Rabat-joie |
ouais il a une team en nfl, elle se casse completement la gueule, il a pas un kopek à investir ce gros bouffon, ça sent le plan façon soc presse "on achete personne, filez moi les benefs" |
-tinost@r- Revers coupé | Ok merci les gars.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La L2 ça taf le physique mon gars |
popok Classe | 1-1 entre Grenoble et Troyes à la mi-temps, c'est pour l'instant le match où il y a eu le plus de buts, jotb a fait le bon choix |
c'est pas Tampa? pourtant ils étaient champions y a 2 ans, ça présage que du bon pour MU --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c3po All my life, all my dreams.... |
si
|
Fred999 Rabat-joie |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Caleb2000 You can't fool the fool | Salary Cap.
si, que les patriots vont gagner --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
plus ça avance, plus ça a l'air foireux comme plan, tout le monde se tire |
-tinost@r- Revers coupé | Niort ouvre la marque, pour l'instant toujours pas de match nuls pour Niort depuis 16 matchs, ça devient grave --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |