| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
sport nouvellement professionnel = grosse masse de thunes à ramasser Message édité par Herr Doktor Kilikil le 14-11-2004 à 20:42:33 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 20:42:10 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
un sport avec un international board compétent --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Runje: C'est quoi ce smiley étrange que tu nous mets? |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Le hockey sur glace, c'est vachement plus fun --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 20:45:03 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
clairement, d'ailleurs j'attends désespément que le black out sur la nhl touche à sa fin Message édité par Herr Doktor Kilikil le 14-11-2004 à 20:45:31 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marc Chasseur de joce & sly |
Normal, le rugby dans une cours de récré, c'est pas autorisé (même si bon ... |
Ryoandr Bientot dans les salles |
tiens au fait:
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
tokato The way I am |
Mogsy Bogues powaaa ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par Vague Nocturne le 14-11-2004 à 20:48:14 |
Marcelo Ball don't lie. | Saviola à droite --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
spacer28 |
Miss Auvergne 2004 se fera déshabiller en direct live? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
de là où il est, je doute qu'il puisse fasse peur à grand monde, hormis peut être à son voisin de cellule --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | DD démission |
il centre, allume une mouette et Moussilou marque sur la contre-attaque? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | Des chest-Bumps --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | vazy 12 pages là |
|
Message édité par Vague Nocturne le 14-11-2004 à 20:53:16 |
Message édité par Vague Nocturne le 14-11-2004 à 20:55:30 |
Marcelo Ball don't lie. | J'suis sûr que DD s'est dit que puisque Saviola était petit il pourrait jouer comme Giuly --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
hormis au basket et au foot us, en fait... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 14-11-2004 à 20:58:05 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Marcelo Ball don't lie. | Donnez moi un L §§§
Publicité | Posté le ![]() ![]() |