| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 21:37:21 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
putain roger, tout fout l'camp ! |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 12-11-2004 à 21:43:53 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est ouvert tant que tu veux, mais à la fin, c'est New England qui gagne --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
7424 exemplaires, ça fait au moins 5000 coffrets qui vont leur rester sur les bras Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 21:45:36 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
popok Classe |
|
-tinost@r- Revers coupé | et voila ça s'est animé en fin de match en L2 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 21:50:12 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
popok Classe |
Elle s'est foulée pour l'édito --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
ben t'as gagné, comme qui dirait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
popok Classe | 1ère défaite de Grenoble à domicile, notons-le |
p'tit rik | sa race Message édité par p'tit rik le 12-11-2004 à 21:55:47 |
Ex-Floodeur La Source | LYON, 12 nov (AFP) - Le défenseur de l'Olympique lyonnais (L1) Eric Abidal, blessé au genou droit mercredi lors du match de Coupe de la Ligue de football contre Lille (L1), souffre d'une entorse du ligament latéral interne qui ne nécessitera pas un opération, a-t-on appris auprès de l'OL vendredi. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
popok Classe | jotb est demandé au rapport |
Herr Doktor Kilikil Pan | il est en train de se faire courser par un ultra grenoblois --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_Onizuka_ | C'est la descente aux enfers pour Grenoble |
Marcelo Ball don't lie. | 160 Euros, ouais c'est disponible que sur Monaco même. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
popok Classe | c'est super serré quand même la L2 cette année, selon que l'on gagne ou que l'on perde, on peut faire des bonds de 6 places au classement |
spacer28 |
de totues façon vu le prix c'est meme pas la peine d'y penser --------------- Mon flickr |
c'est un coffret en toile gravé à chaud et dédicacé par Elle, quand même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ce sera le seul match du dvd spécial OGCN 2004-2005 Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 22:18:22 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
350, tirage illimité sur du papier recyclé, distribué en priorité par les vendeurs de chouchous sur la plage cet été.
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
clair qu'au moins quitte a faire un dvd fallait joué le match qui a pas eut lieu --------------- Mon flickr |
c'est pas le but, la L2 c'est le pays des tacles, des tibias qui volent et des cubitus arrachés, voyons --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
non ça c'est la cfa --------------- Mon flickr |
rui Strike Out Looking.. | Sad> Par contre meme si Glazer n'arrive pas a mettre sur la main sur MU il en detient une part suffisament grosse pour faire des "crasses".. de quoi créer une UMUCT |
jotb Mon nom est Capitaine. | et Nancy qui marque au Mans dans les dernières minutes ! \0/
Message édité par jotb le 12-11-2004 à 22:38:04 |
http://uk.sports.yahoo.com/041112/2/7ida.html
|
rui Strike Out Looking.. |
sadistyk I'll see you out there | des sacrés ultras nos confrères albioniques |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Herr Doktor Kilikil Pan | ils auraient pu y mettre le feu et danser autour avec des haches, histoire que le message soit bien clair --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | gueugnon rulez
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |