Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8349  8350  8351  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4175132
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-11-2004 à 19:30:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le vendre, le racheter, je sais pas pourquoi mais ça sent le sapin a Leeds. [:vague nocturne]

Message édité par Caleb2000 le 12-11-2004 à 19:38:11

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 19:30:02  profilanswer

n°4175150
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 12-11-2004 à 19:33:07  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

le nain o//

alors, remis de tes émotions de supporter comblé? :D

(fait pas attention, dago fait la tête parce que je lui ai pas fait coucou cet après-midi :o)

le premier marseillé que je croise va m'entendre [:dawa] :D

n°4175151
krafton
Posté le 12-11-2004 à 19:33:39  profilanswer

Ex-FlooDeuR a écrit :

toute facon ca va servir à quoi franchement ? Les abonnement ils les ont déjà payé !! Alors bouchet , je pense pas que ca luisse fasse grand chose de voir un stade tout vide. Ayez au moins les couilles de demander le remboursement de votre abonnement !! La ca aurait bien plus d'impact...

t'es au courant que les supporters c'est le 12eme homme?

n°4175158
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 19:34:36  profilanswer

Citation :

Angleterre: Leeds contraint de vendre son stade

Tout un symbole pour Leeds United. Pour cause de situation financière désastreuse, le premier club anglais d'Eric Cantona a dû mettre en vente son antre d'Elland Road. Le président du club, relegué en Division One (la Ligue 2 anglaise) la saison passée, espère néanmoins racheter le stade quand les comptes le permettront.

On parie sur une nouvelle offensive du golfe persique sur la Premier League?

Le premier club anglais d'Eric Cantona, comme si Leeds ça se limitait à ça [:kiki]

hé bah ça s'arrange pas :/
faut dire qu'ils faisaient la course avec la lazio pour savoir qui claquerait le plus de pognon virtuel

n°4175162
exceptionn​alnain
Posté le 12-11-2004 à 19:35:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

hé bah ça s'arrange pas :/
faut dire qu'ils faisaient la course avec la lazio pour savoir qui claquerait le plus de pognon virtuel

tu met le barca et l'oreal hors catégorie ? [:ocube]

n°4175177
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-11-2004 à 19:38:09  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

il parlait de clubs européens.
/iolsi

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4175178
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-11-2004 à 19:38:18  profilanswer

le real c'est même pas du pognon virtuel, suffit qu'ils floquent "Beckham" sur du PQ pour qu'ils ramassent le pactole...

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 19:38:32

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4175181
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 19:38:32  profilanswer

bah t'façon en 2001 c'était l'apogée, n'importe quelle chevre sté 10 millions

n°4175188
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 19:39:29  profilanswer

le real c'est même pas du pognon virtuel, suffit qu'ils floquent "Beckham" sur du PQ pour qu'ils ramassent le pactole...

ouais... enfin crois pas que seul le real fasse ça, hein [:twixy]

et puis si toutes les thunes venaient du merchandising, à la rigueur, ça serait honnête comme procédé

"le roi est riche, vive le roi"

n°4175195
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-11-2004 à 19:41:48  profilanswer

ouais, ya aussi l'histoire des terrains du centre d'entraînement c'est vrai. disons que maintenant ils arrivent à amortir la plus grosse partie de leurs transferts par le merchandising, mais c'est clair que la remise à zéro des comptes, ça reste un tour de passe-passe digne d'un Sylvain Mirouf en transe...

(t'as du PQ rouge et blanc floqué Beckham? [:joce])

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 19:43:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 19:41:48  profilanswer

n°4175197
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 19:42:41  profilanswer

ouais, ya aussi l'histoire des terrains du centre d'entraînement c'est vrai. disons que maintenant ils arrivent à amortir la plus grosse partie de leurs transferts par le merchandising, mais c'est clair que la remise à zéro des comptes, ça reste un tour de passe digne d'un Sylvain Mirouf en transe...

nan mais j'suis quasi certain que ça a dû exister :o

n°4175199
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-11-2004 à 19:42:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais... enfin crois pas que seul le real fasse ça, hein [:twixy]

et puis si toutes les thunes venaient du merchandising, à la rigueur, ça serait honnête comme procédé

"le roi est riche, vive le roi"

pour leur defense, je me permets d'ajouter qu'il me semble que depuis 3 ans, le roi n'a pas mit l'ombre d'un pesos dans le Real ( apres avoir epongé une dette collosale, certes, mais depuis plus rien :o )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4175202
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-11-2004 à 19:43:22  profilanswer

ouais, ya aussi l'histoire des terrains du centre d'entraînement c'est vrai. disons que maintenant ils arrivent à amortir la plus grosse partie de leurs transferts par le merchandising, mais c'est clair que la remise à zéro des comptes, ça reste un tour de passe digne d'un Sylvain Mirouf en transe...

ben, l'effacement de la dette par le roi c'est fort quand meme:o

n°4175208
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-11-2004 à 19:44:03  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ben, l'effacement de la dette par le roi c'est fort quand meme:o

c'est un peu ce que je dis [:ocube]

---------------
n°4175211
exceptionn​alnain
Posté le 12-11-2004 à 19:44:32  profilanswer

El_Dadou a écrit :

il parlait de clubs européens.
/iolsi

:D

\o/ Batman

n°4175215
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-11-2004 à 19:45:49  profilanswer

:D

\o/ Batman

le nain \o_
toujours aussi euphorique qu'un cocaïnomane en manque ? :o

---------------
n°4175221
exceptionn​alnain
Posté le 12-11-2004 à 19:47:21  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le nain \o_
toujours aussi euphorique qu'un cocaïnomane en manque ? :o

"excité comme une nymphomane végétarienne devant le nez d'un bonhomme de neige" :o :D

n°4175225
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 19:48:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pour leur defense, je me permets d'ajouter qu'il me semble que depuis 3 ans, le roi n'a pas mit l'ombre d'un pesos dans le Real ( apres avoir epongé une dette collosale, certes, mais depuis plus rien :o )

putain mais encore heureux, on leur remet une médaille pour ça aussi ? [:mlc]

Message édité par sadistyk le 12-11-2004 à 19:49:29
n°4175228
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-11-2004 à 19:49:33  profilanswer

"excité comme une nymphomane végétarienne devant le nez d'un bonhomme de neige" :o :D

je note, je note :o

---------------
n°4175236
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-11-2004 à 19:51:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

putain mais encore heureux, on leur remet une médaille pour ça aussi ? [:mlc]

bah quoi, y'en a plein des clubs qui ont des genereux mecenes, on en fait pas un flan à chaque fois :o
regarde le pere Roman, ca choque pratiquement personne, hein :o
mais bon, la c'est le roi qui tape dans sa fortune personnelle, ca devrait pas gener plus que ca :o

---------------
n°4175238
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-11-2004 à 19:52:49  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah quoi, y'en a plein des clubs qui ont des genereux mecenes, on en fait pas un flan à chaque fois :o
mais bon, la c'est le roi qui tape dans sa fortune personnelle, ca devrait pas gener plus que ca :o

va dire ça aux socios du barça, que le roi a épongé les dettes du real avec leurs impôts :o

sinon pour faire bonne mesure, il aurait dû aussi filer des sous à la real sociedad, histoire que madame ne soit trop jalouse :o

---------------
n°4175248
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 19:55:59  profilanswer

El_Dadou a écrit :

comme tu dis, "pratiquement" [:thalis]

n°4175254
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-11-2004 à 19:58:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

comme tu dis, "pratiquement" [:thalis]

ah mais moi je fais parti de ces rares personnes choquées par le fait qu'un russe passe  l'equivalent du PIB d'une demi douzaine de pays d'afrique chaque année dans un club de foot, rassures toi.
c'est juste que ca me parait démesuré d'hurler au scandale sur le Real, et de laisser filer Chelsea, le Milan AC, etc...

---------------
n°4175261
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-11-2004 à 20:00:35  profilanswer

Surtout que Berlusconi et son Salva Calcio, merci bien la mesure de merde sur le plan social.

---------------
n°4175269
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-11-2004 à 20:04:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah mais moi je fais parti de ces rares personnes choquées par le fait qu'un russe passe  l'equivalent du PIB d'une demi douzaine de pays d'afrique chaque année dans un club de foot, rassures toi.
c'est juste que ca me parait démesuré d'hurler au scandale sur le Real, et de laisser filer Chelsea, le Milan AC, etc...

c'est choquant mais quelque part, c'est son argent, il est bien disponible sur son compte en banque, donc il en dispose comme il en a envie, y a rien de vraiment répréhensible là-dedans (si on ne cherche pas à savoir d'où vient l'argent, ça va de soi :o). à une échelle moindre, RLD a investi des M€ et des M€ dans l'om...

à côté de ça, tu as des clubs type Valence/Barcelone qui dépensent de l'argent qu'ils n'ont pas et qui se targuent, 3j après avoir annoncé un déficit de 100M€ (qui en France te ferait reléguer directement en CFA2) d'avoir proposé 30M€ pour Trézéguet :/

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 20:07:43

---------------
n°4175273
rui
Strike Out Looking..
Posté le 12-11-2004 à 20:05:49  profilanswer

Manchester United: Malcolm Glazer empêche la réélection de trois dirigeants
ven 12 nov, 19h09

agrandir la photo
LONDRES (AFP) - L'homme d'affaires américain Malcolm Glazer a voté contre la réélection de trois dirigeants de Manchester United vendredi à l'occasion de l'assemblée générale ordinaire du club anglais de football (1re div.) qui s'est dit "très déçu" de cette décision.

[:icon3] ca sent la choucroute [:icon3]
vla les luttes de pouvoir.. de nature a destabiliser les resultats sportifs?? :o

n°4175278
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-11-2004 à 20:07:01  profilanswer

c'est choquant mais quelque part, c'est son argent, il est bien disponible sur son compte en banque, donc il en dispose comme il en a envie, y a rien de vraiment répréhensible là-dedans (si on ne cherche pas à savoir d'où vient l'argent, ça va de soi :o). à une échelle moindre, RLD a investi des M€ et des M€ dans l'om...

à côté de ça, tu as des clubs type Valence/Barcelone qui dépensent de l'argent qui n'ont pas et qui se targuent, 3j après avoir annoncé un déficit de 100M€ (qui en France te ferait reléguer directement en CFA2) d'avoir proposé 30M€ pour Trézéguet :/

bah oué, mais le roi il fait ce qu'il veut de son pognon, aussi, merde :o
ce sont les restes d'impots d'il y a longtemps, certes, mais au moins c'est de l'argent propre :D

---------------
n°4175279
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-11-2004 à 20:07:03  profilanswer

Abidal out 4 semaines :/

---------------
n°4175280
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-11-2004 à 20:07:16  profilanswer

La Ligue 2 , c'est parti [:icon3]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4175288
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-11-2004 à 20:08:30  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah oué, mais le roi il fait ce qu'il veut de son pognon, aussi, merde :o
ce sont les restes d'impots d'il y a longtemps, certes, mais au moins c'est de l'argent propre :D

ok mais tu conviendras que prendre de l'argent public pour effacer les dettes d'un club non public, ça puisse mal se passer? :o

---------------
n°4175297
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-11-2004 à 20:10:09  profilanswer

Abidal out 4 semaines :/

Putain on est pas aidé cette année quand meme...

Bon ben faut truster Berthod  [:vague nocturne]

---------------
n°4175300
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-11-2004 à 20:10:51  profilanswer

ok mais tu conviendras que prendre de l'argent public pour effacer les dettes d'un club non public, ça puisse mal se passer? :o

les gens qui ont payé ces impots sont morts depuis longtemps :o
je ne suis pas tres au fait des us et coutumes fiscaux de la famille royale espagnole, mais on m'avait dit que ca fait tres longtemps qu'ils vivent sur leur richesse personnelle et ne dependent plus des impots :o

et oui, Abidal out 4 semaines, ca fait chier  [:russ]

---------------
n°4175303
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-11-2004 à 20:11:22  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Berthod/Reveillère, ça aura au moins l'avantage de rendre les matchs plus ouverts [:djmb]

---------------
n°4175304
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-11-2004 à 20:11:40  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Berthod je trustait deja à mort l'an dernier.
c'est Diatta que je connais vraiment tres peu et que j'ai beaucoup de mal à truster :/

---------------
n°4175308
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-11-2004 à 20:17:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Berthod je trustait deja à mort l'an dernier.
c'est Diatta que je connais vraiment tres peu et que j'ai beaucoup de mal à truster :/

Diatta il a fait de bonnes prestations d'apres ce que j'ai vu recement.

Bon le truc c'est qu'apparement il etait pas destiné a etre titulaire...

---------------
n°4175316
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-11-2004 à 20:18:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

les gens qui ont payé ces impots sont morts depuis longtemps :o
je ne suis pas tres au fait des us et coutumes fiscaux de la famille royale espagnole, mais on m'avait dit que ca fait tres longtemps qu'ils vivent sur leur richesse personnelle et ne dependent plus des impots :o

et oui, Abidal out 4 semaines, ca fait chier  [:russ]

bon, fait pas chier, morts ou pas morts, il avait pas à mettre le main au portefeuille et puis c'est tout [:ocube]

---------------
n°4175323
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-11-2004 à 20:19:15  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Diatta il a fait de bonnes prestations d'apres ce que j'ai vu recement.

Bon le truc c'est qu'apparement il etait pas destiné a etre titulaire...

il a l'air d'etre tres tres solide, en tout cas, et il a l'avantage de pouvoir jouer à droite ( si berthod se blesse, reveillere à gauche et diatta à droite et .... Cris, tout seul au centre  :sweat: )

---------------
n°4175343
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-11-2004 à 20:22:51  profilanswer

21' Clermont Ferrand 0 - 0 Amiens  

21' Creteil 0 - 0 Niort  

21' Grenoble 0 - 0 Troyes  

21' Gueugnon 0 - 0 Lorient  

21' Le Havre 0 - 0 Angers  

21' Sedan 0 - 0 Montpellier  
 :sleep:  :sleep:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4175368
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-11-2004 à 20:28:47  profilanswer

jotb va pas être déçu du voyage si ça en reste là :D

---------------
n°4175381
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-11-2004 à 20:30:38  profilanswer

wonder bras
"Hatem Ben Arfa a une triple fracture de la clavicule droite" (Olweb.fr). Pour le coup, la ressemblance avec Jamel Debouze va être totale.

ligne indirecte
Robert Pires (AFP): "J'ai poussé un tout petit coup de gueule et cela a fait beaucoup de bruit. Pourtant, c'était juste entre lui et moi". Depuis quand France Football est un opérateur de téléphonie?

effet retard
Christophe Bouchet (AFP) : "José a présenté sa démission à l'issue du match". Soit quarante-cinq minutes après celle de ses joueurs.

©Kituçé

---------------
n°4175393
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-11-2004 à 20:33:53  profilanswer

farce
"Une truffe du Piémont adjugée 41.000 dollars aux enchères" (AFP). La Juve a enfin réussi à se débarrasser de Kapo.

[:ddt]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8349  8350  8351  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)