| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 18:26:05 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je mise sur un tacle les deux pieds décollés sur Pauleta à la 92ème, histoire de rentabiliser son indisponibilité --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sympa ca tient ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
quadruplé de meité \o/ --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
uxam |
uxam |
et dado
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | et Salenko met des quintuplés, donc bon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 18:33:09 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
krafton | helder a ete trop bon
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le prob à marseille c'est que les responsables de certain groupe de supp se prennent pour des stars et pensent avoir tout les droits
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
fais pas cette tronche mon biquet
|
Herr Doktor Kilikil Pan | va dire ça à Al Fayed Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 18:49:28 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Fred999 Rabat-joie |
|
krafton |
|
Ex-Floodeur La Source |
toute facon ca va servir à quoi franchement ? Les abonnement ils les ont déjà payé !! Alors bouchet , je pense pas que ca luisse fasse grand chose de voir un stade tout vide. Ayez au moins les couilles de demander le remboursement de votre abonnement !! La ca aurait bien plus d'impact... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Fred999 Rabat-joie |
|
si Bouchet dit "non", c'est clair que ça va avoir un impact monstre Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 18:54:21 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon je vais aller me sociabiliser en bbuvant pleins d'alcool avec des gens de mon age en ecoutant de la musique trop fort Message édité par C@ssius le 12-11-2004 à 18:59:45 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
clair, quel mauvais cuilà, surtout edwin "finalement vu les perfs, on l'a payé trop cher" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Ex-Floodeur La Source |
dit "non" à quoi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ouaip
|
|
ah quand même, je pensais plus à Malbranque/Marlet mais là c'est le pompon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bah déjà 12M ça l'fait
|
c'est didactique comme nom de smiley --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par exceptionnalnain le 12-11-2004 à 19:19:25 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
le nain o//
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 19:21:18 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
du beau jeu, des 9telecom-girls à la mi-temps et double ration de frites avec le kebab --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par exceptionnalnain le 12-11-2004 à 19:25:45 |
On parie sur une nouvelle offensive du golfe persique sur la Premier League?
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 19:29:02 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ils ont un max d'argent grace aux cotisations et ont un max de membre ça donne un peu de pouvoir mais bon pas grand chose c'est clair --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le vendre, le racheter, je sais pas pourquoi mais ça sent le sapin a Leeds. Message édité par Caleb2000 le 12-11-2004 à 19:38:11 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |