ah ouais, full offensif avec un seul attaquant, c'est porteur, comme concept
Attends, dans le 2 du 4-3-2-1, il y a Nivet, qui a marqué autant que Grax jusqu'à présent, soit 6 buts. Et puis on ne pourra pas faire rentrer de joueurs défensifs, alors vaudrait mieux qu'on marque beaucoup
popok
Classe
Posté le 12-11-2004 à 18:02:13
Et puis en route pour la L1 quoi
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 12-11-2004 à 18:02:54
sms launched, on voir si l'armada Troyenne rameute les foules
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 12-11-2004 à 18:03:38
bah, tu recadres Grax en libéro, Dallet/Tourenne en latéraux et ça roule, Real style
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 18:03:54
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
j'crois k'il va juste jouer en fin de match. déjà il aurait même pas du être appelé si tôt, il a pas fait 1 match avec la cfa. mais on est en manke d'attakants...
j'crois k'il va juste jouer en fin de match. déjà il aurait même pas du être appelé si tôt, il a pas fait 1 match avec la cfa. mais on est en manke d'attakants...
Ben ouais mais j'sens bien la revanche genre à 20 mn de la fin, vous m'avez blessé, ben mangez ça, bim doublé
Sinon j'ai lu que Laslandes apres le match de demain serait indispo jusqu'à la trèeve
le mec il est souffrant, il va se faire opérer mais il est kand même convoké... n'importe koi ce staff
A l'inverse, un autre attaquant, Lilian Laslandes, jouera une dernière fois avant de se faire opérer d'une hernie et de quitter les terrains jusqu'à la trêve. Résultat, le seul absent de marque du côté girondin devrait être l'espagnol Albert Riera. Ce dernier souffre du genou droit et sera éloigné des terrains jusqu'à la trêve. Quant au jeune défenseur Gérald Cid, blessé à Strasbourg, il est désormais opérationnel
J'ai trouvé ça bizarre aussi
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 12-11-2004 à 18:24:39
c'est mortelissime ptain ils se font livrer le crack par camion là