| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
m'en parles pas, a chaque fois que je me rappelle que leonardo ne joue plus, le spleen m'envahis ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 02:49:48 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
sadistyk I'll see you out there |
sur les images j'avais l'impression qu'il jouait le ballon mais qu'il se louppe, un peu comme ronnie sur mills à la cdm 2002
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Message édité par C@ssius le 12-11-2004 à 02:51:33 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
il a fait quoi ? Message édité par C@ssius le 12-11-2004 à 02:52:58 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bah qd tu déménages ça résilie totalement |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais chelou que Paris et Milan aient refusé le jubilé de mister Georges, il aurait du le faire à Louis II |
koda Occidental Désoeuvré. | cassius > ça ne change pas la question, graille il a quoi à reprocher à weah ? |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 02:52:46 ![]() ![]() |
oui mais il est moche, mal dessiné et mal animé Message édité par C@ssius le 12-11-2004 à 02:55:32 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
il est noir, ça n'a pas dû l'aider dans ses démarches --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
oui mais si il déménage pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
parce qu'il voulait un truc trop compliqué --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
matte une tof de pires de la cdm 98, là ça fout un choc parceque tu te dis "putain il a 31 ans maintenant"
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
ben deja ca change que tout paris aurais voulu de ce jubilé (sauf ceux qui avaient dit au revoir à weah avec des banderoles racistes --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ne parlons pas de ta façon de caresser le clavier --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
il a qques cartons à son actif depuis le début de sa carriere, qd j'dis qques, c'est le chiffre record qui m'a fait dire "ah qd même !" j'crois qu'il tient une super moyenne |
c'était juste pour l'effet de style, la lampe continue d'éclairer mon chemin --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
nan pas moi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c'est tout son charme !
|
bah et imagine tu déménages dans une ville où y'a pas le cable, tu continues de payer ? |
mais ptain c'est clair. je me rappelle du 1er but de pires en edf comme si c'était hier --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
et Perpère, quand même, non? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ah ok. c'est un enfulé, qu'on le suspende 3 ans --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
et Ibrahim Ba a 31 ans Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 03:00:07 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
franchement ça doit faire bizarre qd tu vois les générations de joueurs qui passent genre cocovitsh, tu vois ton club qui refait les même erreurs, y'a d'quoi dev'nir taré |
pfff, meme avec ta mauvaise foi légendaire jsuis sur de pouvoir te faire dire que tu l'aurais voulus ce jubilé --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nan mais disons que ça a ptet joué s'ils ont vu que le sieur kéita il sharklait comme un pro chez les minimes |
jle savais aussi mais imaginons quoi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
si je devais choisir entre perpere et graille ben (pour l'instant) je garde perpere. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est normal, il a le meme age que pires --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
l'équipe avait une bonne gueule à un mmt mais vla les dettes |
tu bluffes, Martoni --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ta drôlitude te perdra --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |