| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 02:36:28 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
si c'est aussi cohérent que pour Fiorèse et les simulations , je crois qu'on peut donner la réponse tout de suite... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ya pas la place de foutre "LA TEHON" dans ta signature ? ca rendrais mieux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ma soeur est restée 1 mois sans connection, La Monne est resté un bout de temps, aussi Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 02:37:31 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
et tu lui a dit que tu parlais foot sur un site de matos pc ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben franchement jsuis pas d'accord.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bien obligé, j'ai squatté un mois chez elle cet été, j'allais pas m'enfermer dans les chiottes pour poster --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ragexen Hasta la victoria siempre |
2 semaines asns connection y a 2mois pour ma part. Et encore, télé2 m'avait résilié troptot c'est de leur faute |
pourtant tout bon geek qui se respecte doit tester au moins une foi le surf avec un portable wifi dans les chiottes Message édité par C@ssius le 12-11-2004 à 02:40:11 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 02:40:18 ![]() ![]() |
ça sent le vécu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je viens de retrouver quelques bonnes vielles merdes là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
t'es le king des plans foireux toi Message édité par C@ssius le 12-11-2004 à 02:42:46 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. | 'tain ça fait une heure que je le lis sans avoir rien à dire, faut que j'me rebelle, mayrde |
Herr Doktor Kilikil Pan | muscle ton jeu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
j'avoue qu'ils commencent à avoir une infirmerie bien remplie mais bon, c'est pas la première équipe à avoir un jour qui se fait péter la jambe, l'om avec dos santos, un lensois qui avait retourné un gars de montpellier, on pourrait même parler de nonda même si le geste est involontaire, ça arrive, faut considérer ça comme une blessure genre elber, surtout qu'au final il est pas si cassé que ça, il revient dans une dizaine de semaines, donc en gros, après la trève ils retrouvent un caçapa tout neuf, sachant qu'ils sont disqualifiés de la CDL et que la place en C1 est assurée, reste plus que le championnat a assuré avec un effectif qui va se renforcer peu à peu, c'est pas la mort
|
ouais, n'en dis pas plus |
c'est un peu ce que je crains aussi, les mecs se réveillent pour un truc médiatique chaque année, mettent le paquet et on les revoit plus, faut bien justifier son salaire, hein |
tu l'aimes ton smiley, hein? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 02:45:46 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
si c'est pour déménagement t'as pas de frais et ça coupe direct |
non mais c'est clair, evidemment le gars il fait une grosse faute et merite ses 3 matchs de suspension. m'enfin c'est pas comme si il lui avais mis un coup de couteau délibéré quoi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ca fout un coup de vieux quand même --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
arrete avec cette merde là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. | et après il a croisé les bras et s'est mis à rigoler, style sagat quand il vient de te mettre une rouste
|
ah ben clair, ma nouvelle référence après " |
de sa clavicule qu'est gaulée comme un os de poulet --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je sais pas, paraît qu'en contrepartie, Aulas a déjà demandé le prêt d'Acimovic --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
bah y'a un peu de ça, oui |
m'en parles pas, a chaque fois que je me rappelle que leonardo ne joue plus, le spleen m'envahis ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |