| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
ta drôlitude te perdra --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 03:01:44 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
j'adore weah c'était mon joueur préféré
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ya un moment ou tu doit couper le cordon je penses, sinon t'a envies de buter des gens --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Weah il est resté que 6 mois à l'om nan ? |
sadistyk I'll see you out there |
bah ouais parceque finalement, 2nd de L1, coupe de france, qualif en C1 etc. c'est un bon bilan après une saison mais j'sais pas, ça fait tout triste, t'as pas une impression de "ah ouais on a déchiré cette saison là |
en meme temps on peux prendre beaucoup de cartons sans pour autant être dangereux pour l'intégrité physique de ses adversaires --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
faites chier tous, j'ai encore perdu du poids --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bah c'est une bonne déclaration made in langue de bois "j'veux blesser personne, j'ai rien gagné à l'om parceque c'était la merde à l'époque mais j'aime bien qd même" et voila |
ben non serieux. niveau palmares ca a pas été top mais bon, vus que je peux pas pifrer graille et que j'aimes pas plus que ça vahid .... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
clair, en 1 an, Graille a assaini le club et a fait mieux niveau palmares que Perpère en XXX saisons. je veux bien admettre qu'avoir un bouffon pour faire le phoque sur la pelouse et un autre pour danser la Macarena devant le banc de touche c'était rigolo, mais quand même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 03:05:42 ![]() ![]() |
putain ben en fait j'avais sous estimé ta mauvaise foi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
au bout d'un moment tu prends du recul ouais, t'analyses, tu compares telle ou telle team avec le barça de 99 ou le psg de 96 etc. bref, t'as les connaissances mais t'as plus envie de rentrer dans les débats genre "ouais là y'avait péno, sois pas de mauvaise foi enculé |
kler c'est comme si il y "tait pas allé --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ça gomme pas le passage mais monsieur 2 coeurs il fera son jubilé dans son nouveau club de coeur et voilà --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ça a un côté spectaculaire, tu te doutes bien que qd ils se sont penchés sur son cas alors qu'on voyait des replays de la jambe de caçapa qui faisait de l'accordéon, ils n'ont pas trainé "vla son cv, il a fait ça, carton rouge, blablabla scandale, on lui fout 2 mois pour montrer qu'on existe"
|
franchement ça reste une déclaration foireuse genre j'veux blesser personne à mon avis, maintenant si t'es sûr que l'om est son nouveau club de coeur, bah... |
la saison 1999/2000 où on fairt deuxieme et finale de coupe de la ligue, c'est pas passé loin d'etre aussi bien que le bilan de graille la 1ere saison. et j'aime bien bergeroo en plus Message édité par C@ssius le 12-11-2004 à 03:15:02 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
quand t'aime un club c'est pas dur de le voir
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
j'te trouve vachement sur de toi depuis que t'as passé ta thèse de sociologie sur l'amour des joueurs de foot pour leur club |
attend, jte la refait version officielle : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
qu'est ce que tu veux c'est ça la classe --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
moi je pense le contraire il aime les 3 clubs. par contre chelsea il en a rien a braire on dirais --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je refuse de rentrer dans ce genre de déclarations, j'préfère mon statut de spectateur neutre de la L1 (avec avantage à nice) |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le site ligue1.net est down --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
moi j'assume --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
gaffe le club des footix vont te forcer à adhérer --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
un café serré --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
fuck les footix --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ça a un nom de code sur ce topic ucaf je crois --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'mise ma piece sur lens |
ils etaient en mousse, ils sont détruits là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tout ces nouvos smileys, ca te calebise --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
t'as pleuré ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | quelqu'un sait d'où(non) est tirée cette image au fait => --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jsuis pas une lopette moi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |