Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8337  8338  8339  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4171788
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-11-2004 à 03:01:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

C@ssius a écrit :

c'est normal, il a le meme age que pires [:djmb]

ta drôlitude te perdra [:kapukapu]

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 03:01:44  profilanswer

n°4171789
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-11-2004 à 03:02:01  profilanswer

C@ssius a écrit :

pfff, meme avec ta mauvaise foi légendaire jsuis sur de pouvoir te faire dire que tu l'aurais voulus ce jubilé :o
c'est weah quand même. jte parles pas de Julio césar "Panagol" Dely Valdes ou de james Debbah hein :o

j'adore weah c'était mon joueur préféré
mais il a fini à l'om et quand je lis ça :  

Citation :

Marseille affronte Paris ce mercredi, pour qui va balancer ton cœur ?
George Weah : «Vous savez, je suis un sportif avant tout. Ce mercredi, je serai pour Marseille mais je serai aussi pour Paris car j’ai travaillé pour les deux clubs. Les gens m’aiment dans ces deux villes. Je n’ai peut être pas connu les mêmes succès avec l’OM qu’avec Paris ou Monaco mais Marseille reste dans mon cœur».

ça me conforte dans l'idée que son jubilé devait pas avoir lieu à paris :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4171790
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 12-11-2004 à 03:02:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

franchement ça doit faire bizarre qd tu vois les générations de joueurs qui passent genre cocovitsh, tu vois ton club qui refait les même erreurs, y'a d'quoi dev'nir taré [:kapukapu]

ya un moment ou tu doit couper le cordon je penses, sinon t'a envies de buter des gens :o
quand ben arfa prends sa retraite internationale, j'arrete le foot :o

ou ribery tient :o

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4171792
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 12-11-2004 à 03:02:54  profilanswer

Weah il est resté que 6 mois à l'om nan ?

n°4171793
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 03:02:58  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

tu bluffes, Martoni :o

bah ouais parceque finalement, 2nd de L1, coupe de france, qualif en C1 etc. c'est un bon bilan après une saison mais j'sais pas, ça fait tout triste, t'as pas une impression de "ah ouais on a déchiré cette saison là [:meganne]", c'est bizarre, ça fait tout gris, genre paris finissait 7eme + coupe de la ligue, sté pareil quoi

n°4171794
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 03:03:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais disons que ça a ptet joué s'ils ont vu que le sieur kéita il sharklait comme un pro chez les minimes :o

en meme temps on peux prendre beaucoup de cartons sans pour autant être dangereux pour l'intégrité physique de ses adversaires [:kapukapu]

---------------
n°4171796
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 03:03:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

spece de gros pète burnes :o

faites chier tous, j'ai encore perdu du poids :o

---------------
n°4171797
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 03:04:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

George Weah : «Vous savez, je suis un sportif avant tout. Ce mercredi, je serai pour Marseille mais je serai aussi pour Paris car j’ai travaillé pour les deux clubs. Les gens m’aiment dans ces deux villes. Je n’ai peut être pas connu les mêmes succès avec l’OM qu’avec Paris ou Monaco mais Marseille reste dans mon cœur».

bah c'est une bonne déclaration made in langue de bois "j'veux blesser personne, j'ai rien gagné à l'om parceque c'était la merde à l'époque mais j'aime bien qd même" et voila [:hotcat]

franchement gommer un super passage à paris avec une déclaration pareil... [:freedump]

n°4171798
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 03:05:12  profilanswer

tu bluffes, Martoni :o

ben non serieux. niveau palmares ca a pas été top mais bon, vus que je peux pas pifrer graille et que j'aimes pas plus que ça vahid ....

---------------
n°4171800
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-11-2004 à 03:05:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah ouais parceque finalement, 2nd de L1, coupe de france, qualif en C1 etc. c'est un bon bilan après une saison mais j'sais pas, ça fait tout triste, t'as pas une impression de "ah ouais on a déchiré cette saison là [:meganne]", c'est bizarre, ça fait tout gris, genre paris finissait 7eme + coupe de la ligue, sté pareil quoi

clair, en 1 an, Graille a assaini le club et a fait mieux niveau palmares que Perpère en XXX saisons. je veux bien admettre qu'avoir un bouffon pour faire le phoque sur la pelouse et un autre pour danser la Macarena devant le banc de touche c'était rigolo, mais quand même :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 03:05:42  profilanswer

n°4171801
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 03:06:00  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

putain ben en fait j'avais sous estimé ta mauvaise foi :o

---------------
n°4171802
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 03:06:06  profilanswer

C@ssius a écrit :

ya un moment ou tu doit couper le cordon je penses, sinon t'a envies de buter des gens :o
quand ben arfa prends sa retraite internationale, j'arrete le foot :o

ou ribery tient :o

au bout d'un moment tu prends du recul ouais, t'analyses, tu compares telle ou telle team avec le barça de 99 ou le psg de 96 etc. bref, t'as les connaissances mais t'as plus envie de rentrer dans les débats genre "ouais là y'avait péno, sois pas de mauvaise foi enculé :o"

n°4171803
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 03:06:49  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Weah il est resté que 6 mois à l'om nan ?

kler c'est comme si il y "tait pas allé :o
c'est comme jerome leroy, il parait qu'il a fait une saison a marseille, j'aimerai des preuves :o

---------------
n°4171804
Floleb7
Posté le 12-11-2004 à 03:06:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah c'est une bonne déclaration made in langue de bois "j'veux blesser personne, j'ai rien gagné à l'om parceque c'était la merde à l'époque mais j'aime bien qd même" et voila [:hotcat]

franchement gommer un super passage à paris avec une déclaration pareil... [:freedump]

ça gomme pas le passage mais monsieur 2 coeurs il fera son jubilé dans son nouveau club de coeur et voilà :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4171810
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 03:08:50  profilanswer

C@ssius a écrit :

en meme temps on peux prendre beaucoup de cartons sans pour autant être dangereux pour l'intégrité physique de ses adversaires [:kapukapu]

ça a un côté spectaculaire, tu te doutes bien que qd ils se sont penchés sur son cas alors qu'on voyait des replays de la jambe de caçapa qui faisait de l'accordéon, ils n'ont pas trainé "vla son cv, il a fait ça, carton rouge, blablabla scandale, on lui fout 2 mois pour montrer qu'on existe"

ouais c'est exactement ça quoi, c'est comme qd t'envoies ton CV, les mecs jugent sur le papiers, pas sur tes compétences réeles, là c'est pareil, ptet que kéita il fait juste la ptite faute dans le rond central pour casser l'action et prend un jaune régulièrement mais ça ils s'en tapent, ils ont pas revisionné tous ses matchs pour le voir [:hotcat]

n°4171811
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 03:10:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ça gomme pas le passage mais monsieur 2 coeurs il fera son jubilé dans son nouveau club de coeur et voilà :o

franchement ça reste une déclaration foireuse genre j'veux blesser personne à mon avis, maintenant si t'es sûr que l'om est son nouveau club de coeur, bah... [:hotcat]

n°4171813
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 03:12:16  profilanswer

clair, en 1 an, Graille a assaini le club et a fait mieux niveau palmares que Perpère en XXX saisons. je veux bien admettre qu'avoir un bouffon pour faire le phoque sur la pelouse et un autre pour danser la Macarena devant le banc de touche c'était rigolo, mais quand même :o

la saison 1999/2000 où on fairt deuxieme et finale de coupe de la ligue, c'est pas passé loin d'etre aussi bien que le bilan de graille la 1ere saison. et j'aime bien bergeroo en plus :o

et le deficit de perpere il c'est pas fait sur une saison donc pour l'instant pour moi graille a rien prouvé, voila. et de toute facon meme si il nous fait gagner la ligue des champions et rester en benefice, ben n'empeche que je n'aime pas ses méthodes.

Message édité par C@ssius le 12-11-2004 à 03:15:02

---------------
n°4171814
Floleb7
Posté le 12-11-2004 à 03:12:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

franchement ça reste une déclaration foireuse genre j'veux blesser personne à mon avis, maintenant si t'es sûr que l'om est son nouveau club de coeur, bah... [:hotcat]

quand t'aime un club c'est pas dur de le voir
regarde rai à paris, boli à marseille, papin etc

wéah il a super bien joué à paris il a tout tué mais à coté ? il aurait fait ça à nantes pour lui c'était pareil je suis sur qu'il s'en tape de paris de milan ou marseille :o

---------------
n°4171817
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-11-2004 à 03:13:57  profilanswer

papin et l'om, mouais, m'enfin quand l'om a gagné la LDC contre Milan, il a bien balancé comme un goret sur les méthodes de Tapie, j'aimerais pas être à la place d'un club qui n'est pas dans son coeur [:kapukapu]

---------------
n°4171818
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 03:14:23  profilanswer

Floleb7 a écrit :

wéah il a super bien joué à paris il a tout tué mais à coté ? il aurait fait ça à nantes pour lui c'était pareil je suis sur qu'il s'en tape de paris de milan ou marseille :o

j'te trouve vachement sur de toi depuis que t'as passé ta thèse de sociologie sur l'amour des joueurs de foot pour leur club :o

n°4171819
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 03:14:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça a un côté spectaculaire, tu te doutes bien que qd ils se sont penchés sur son cas alors qu'on voyait des replays de la jambe de caçapa qui faisait de l'accordéon, ils n'ont pas trainé "vla son cv, il a fait ça, carton rouge, blablabla scandale, on lui fout 2 mois pour montrer qu'on existe"

ouais c'est exactement ça quoi, c'est comme qd t'envoies ton CV, les mecs jugent sur le papiers, pas sur tes compétences réeles, là c'est pareil, ptet que kéita il fait juste la ptite faute dans le rond central pour casser l'action et prend un jaune régulièrement mais ça ils s'en tapent, ils ont pas revisionné tous ses matchs pour le voir [:hotcat]

attend, jte la refait version officielle :  

"vla son cv, il a fait ça, carton rouge, blablabla scandale, on lui fout 3 match... *DRIIIIINNNNNG* Allo ? Salut jean-Michel. Oui jean-Michel. Comme tu le sent jean-Michel. Ok, 2 mois ! bisoux"

:o

---------------
n°4171820
Floleb7
Posté le 12-11-2004 à 03:14:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'te trouve vachement sur de toi depuis que t'as passé ta thèse de sociologie sur l'amour des joueurs de foot pour leur club :o

qu'est ce que tu veux c'est ça la classe :o

---------------
n°4171822
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 03:15:43  profilanswer

Floleb7 a écrit :

moi je pense le contraire il aime les  3 clubs. par contre chelsea il en a rien a braire on dirais :o

---------------
n°4171823
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 03:15:50  profilanswer

C@ssius a écrit :

attend, jte la refait version officielle :  

"vla son cv, il a fait ça, carton rouge, blablabla scandale, on lui fout 3 match... *DRIIIIINNNNNG* Allo ? Salut jean-Michel. Oui jean-Michel. Comme tu le sent jean-Michel. Ok, 2 mois ! bisoux"

:o

je refuse de rentrer dans ce genre de déclarations, j'préfère mon statut de spectateur neutre de la L1 (avec avantage à nice) [:fing fang fung]

n°4171824
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 03:15:57  profilanswer

le site ligue1.net est down :cry:

---------------
n°4171826
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 03:16:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

je refuse de rentrer dans ce genre de déclarations, j'préfère mon statut de spectateur neutre de la L1 (avec avantage à nice) [:fing fang fung]

moi j'assume :o

---------------
n°4171827
Floleb7
Posté le 12-11-2004 à 03:16:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

gaffe le club des footix vont te forcer à adhérer :o

---------------
n°4171828
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 03:16:52  profilanswer

Floleb7 a écrit :

qu'est ce que tu veux c'est ça la classe :o

un café serré :o

---------------
n°4171829
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-11-2004 à 03:17:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:draculax]

---------------
n°4171832
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 03:17:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

fuck les footix http://www.sofoot.com/images/v2/randimg/footix.jpg

---------------
n°4171833
Floleb7
Posté le 12-11-2004 à 03:18:21  profilanswer

ça a un nom de code sur ce topic ucaf je crois :o

---------------
n°4171834
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 03:18:58  profilanswer

Floleb7 a écrit :

y'a que clément qui adhère [:mythogk]

n°4171836
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-11-2004 à 03:19:04  profilanswer

tiens, ils sont devenus quoi, les 4 géants moches de la WC98, y a vraiment des villes qui ont accepté de prendre ces trucs là pour en faire des monuments? [:ula]

---------------
n°4171840
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-11-2004 à 03:19:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:wam]

---------------
n°4171841
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 03:19:45  profilanswer

tiens, ils sont devenus quoi, les 4 géants moches de la WC98, y a vraiment des villes qui ont accepté de prendre ces trucs là pour en faire des monuments? [:ula]

j'mise ma piece sur lens

n°4171842
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 03:20:06  profilanswer

ils etaient en mousse, ils sont détruits là :o
j'avais uen tof de la tete de celui qui s'appellais romeo, taguée par des vandales :fou:

---------------
n°4171843
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 03:20:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

tout ces nouvos smileys, ca te calebise [:kapukapu]

---------------
n°4171844
Floleb7
Posté le 12-11-2004 à 03:20:40  profilanswer

C@ssius a écrit :

ils etaient en mousse, ils sont détruits là :o
j'avais uen tof de la tete de celui qui s'appellais romeo, taguée par des vandales :fou:

t'as pleuré ? :o

---------------
n°4171845
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 03:20:48  profilanswer

C@ssius a écrit :

tout ces nouvos smileys, ca te calebise [:kapukapu]

j'impose mon style, stout :o

n°4171846
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 03:21:10  profilanswer

quelqu'un sait d'où(non) est tirée cette image au fait => [:kapukapu] ?

---------------
n°4171847
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 03:21:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

t'as pleuré ? :o

jsuis pas une lopette moi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8337  8338  8339  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)