| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 09:05:05 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
vu le quartier où habite J², y'a le métro pour la gare st charles, après si |
jeunejedi | NOn y a le metro mais bon voilà quoi, bagage, voiture garé en bas, assisté quoi |
c'est bon, tu veux t'finir dans les chiottes aussi ? il tire au milieu du but en plus, landreau se lourde, bref... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jeunejedi |
|
ok |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 09:13:51 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | putain mais c'est rool qui met la lucarne !
|
la vraie finition c'est raz du poteau ou lucarne |
sadistyk I'll see you out there | ouais fait chier qu'il la touche, c'est comme le premier but de caen, j'aime pas les frappes déviées |
j'préfère les frappes de lavabo |
jeunejedi |
|
comme prévu, il a pas eu son mot à dire sur les transferts, il a tenté de le dire, requête ignorée donc il a préferé se tirer, arnesen lui foutait des batons dans les roues
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Tu penses qu'il s'est grillé ? Pourquoi ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 14-11-2004 à 09:55:53 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Giggs à l'OM, c'est ce qui leur manque à gauche --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there | giggs il manque à gauche dans bcp de teams...
|
Tony Truand he's back |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca se finis pas aujourd'hui ramadan ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'était hier apparement |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais c'est fini je viens d'atomiser 2 bols de céréales Lion |
spacer28 |
t'as pas du regarder beaucoup cette saison --------------- Mon flickr |
tzn | 3-0 on la ramène moins. |
tiens ouais telefoot, premiere fois que j'vais pouvoir matter ! thx ! |
|
contente toi de demander les scores et les horaires des matchs, t'as l'air plus doué dans le rôle de l'éternel assisté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |