| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 02:09:14 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
tiens ça m'fait penser, on parle de nice bouchers meurtriers, mais finalement, ils ont déjà blessé un mec pour pls semaines/mois genre panneteau ou keita ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin mais Auxerre c'est chaque année, comment ils font |
ooooh tu sais les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut |
Herr Doktor Kilikil Pan |
on a quand même fait sortir prématurément Rothen et Evra 4j avant la finale de LDC --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé | eeuhh, c'est quoi CJ et CR ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Herr Doktor Kilikil Pan | carton jaune/rouge --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
st etienne aussi, les jeunes doivent être plus tendres je pense, ptet un truc du genre
|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 02:12:06 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | merci --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ah ouais ce match il était dingue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | P't'etre le fait de payer une amende quand tu prends des cartons, Guy a du serrer les boulons |
voila
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
j'apprends vite faut croire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah oui le 5-0 à lyon c'était épique aussi, à l'époque nice volait pas sa réputation, cmmt ça cassait, c'était dingue |
on a encore 10 jaunes d'avance --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ragexen Hasta la victoria siempre |
cassez pas la crevette qd meme!
|
tient ca me fait penser à cette photo donc je vous en fait part :
Message édité par C@ssius le 12-11-2004 à 02:22:54 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'espère que traoré a été enfermé dans une cave et battu 24/24 par des mecs portant le maillot de lens, ça lui filera la rage, faut lui filer dla viande cru et insulter sa mère, ensuite un long tunnel de la cave au terrain et here we go |
à priori, non, c'est bon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
il vas se retrouver suspendu deux ans après avoir déchiqueté dix genoux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
On l'a attaché sur une chaise avec des allumettes pour pas qu'il puisse fermer les yeux, ensuite on lui a lavé le cerveau à coups d'images de poteau, de perruques sang et or et de tirs de mortier. Il va niquer sa mère à Diarra, ça va pas faire un pli Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 02:27:40 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ragexen Hasta la victoria siempre | Athènes candidate pour l'Euro 2012, mon dieu mon dieu; eux aussi ne pensent plus réussir à se qualifier |
nurimc21 |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | si en plus il a eu les tromepttes lensoises en fond sonore il doit être chaud bouillant --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bah légion d'honneur moi j'dis |
et tu connais comment ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
clair que déjà poster sur le forum d'hardware.fr, faut assumer |
si il avais prévus de longue date une operation dla tete ou un truc du genre il aura tout le temps qu'il veux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
il doit pas bien se rendre compte.
Message édité par C@ssius le 12-11-2004 à 02:33:40 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
vide ou mal rempli quelle différence avec d'habitude ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
clair qu'à côté, keita ça s'ra un temoin de jehova |
tu lui racontes ça à ta soeur ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
lopette --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
je connais des supporters lyonnais qui s'enflamment à la aulas "non mais des mecs comme ca ils faut les suspendre pour la saison Message édité par C@ssius le 12-11-2004 à 02:36:17 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais. quand jme fait gravement chier je cause avec ma soeur.
Message édité par C@ssius le 12-11-2004 à 02:36:46 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca met du temps maintenant pr s'abonner à Free ADSL ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |